NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-05-2024, 09:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trucs de filles...  (Lu 61275 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #75 le: 29-03-2008, 15:38 »

Plus on lave les cheveux, plus ils graissent : question d'auto-défense.

Par contre pour ne pas avoir la sensation d'avoir les cheveux gras sans pour autant les laver, tu peux leur faire un shampooing sec à la farine. Tu plonges tes doigts dans la farine et tu masses le cuire chevelu et eusuite tu brosses le tout. Sur les blondes y'a aucun risque, sur les brune, ça a tendance à faire blanc.




Ah, oui, tiens le shampoing à sec... J'ai testé au mois de septembre et comment dire?


Donc, septembre et un affreux bobo dégeu derrière l'oreille... Direction les urgences, incision, méchage, et tout un tas d'autres trucs trop sympas et pas douloureux pour deux sous.  Undecided
Résultat: impossibilté de me mettre la tête sous l'eau. Enfer et damnation pour moi qui me sens sale si je ne peux pas me décaper de la racine des cheveux à la pointe des pieds.
Tant pis, à la guerre comme à la guerre, je tente le shampoing à sec.
J'agite le flacon comme une dingue et je me pchit le truc sur la tête. Première surprise: je me demande si c'est bien normal que ma salle de bain ressemble à Londres dans ses mauvais jours.  yyyy15
Je suis très attentivement le mode d'emploi et termine par le brossage. Tiens, c'est marrant, j'avais pas remarqué que j'avais autant de cheveux blancs. D'ailleurs, normalement je n'ai PAS de cheveux blancs!  xxxxproxy
Bref, j'ai passé le reste de la journée à alterner serviette de bain et brossage pour me débarrasser de cette saloperie.  grrr



PS: merci Lise!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #76 le: 29-03-2008, 15:45 »

pour ma part j'ai les cheveux gras depuis l'age de 18 ans et tout testé et rien a faire, du coup je les lave tous les jours alors quand une coiffeuse me dit qu'i lne faut surtout pas je hurlee, et je fais quoi je sors avec cette tete et les cheveux plaqués sur mon crane deja que j'en ai peu....

pour la farine pas testé mais pas envie de me retourver les cheveux blancs....

shamoing cheveux sec, y'a rien de pire j'ai l'impression que c'est encore plus gras apres qu'avant, ca fait une sensation de cheveux encore plus crade!!

Alors j'ai aussi testé les supers shampoings a 50€ les 10ml (bon ok j'exagere....) alterné avec shampoing a cheveux doux etc........enfin bref aucune différence!
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #77 le: 29-03-2008, 15:59 »

Pour les cheveux gras, les vieux shampoings secs à l'ortie.
Et pour avoir de beaux cheveux, consommer de la levure de bière en paillettes. C'est très bon sur la salade.
Ca fait de beaux ongles aussi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #78 le: 29-03-2008, 21:14 »

Pour les cheveux gras, les vieux shampoings secs à l'ortie.
Et pour avoir de beaux cheveux, consommer de la levure de bière en paillettes. C'est très bon sur la salade.
Ca fait de beaux ongles aussi.
Je confirme: c'est fameux. Pour le reste, j'en mange pas assez souvent pour dire.

Nota: la clope est ce qui existe de pire pour les cheveux. Ne pas fumer donne des cheveux en bonne sante.  ouioui
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #79 le: 31-03-2008, 09:46 »

Et pour avoir de beaux cheveux, consommer de la levure de bière en paillettes. C'est très bon sur la salade.
Ca fait de beaux ongles aussi.

Ouaip, je confirme. Bon ok, maintenant, je suis passé à la consommation de levure de bière en décoction. Surtout les décoctions belges.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #80 le: 30-04-2008, 19:25 »

Euh les filles?

Qui saurait où j'peux acheter des boîtes à chaussures vides? Les originales commencent à fatiguer...

Merci d'avance si vous avez une idée Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #81 le: 30-04-2008, 23:33 »

Euh les filles?

Qui saurait où j'peux acheter des boîtes à chaussures vides? Les originales commencent à fatiguer...

Merci d'avance si vous avez une idée Smiley
Babou. C'est un poil plus cher que du carton mais c'est plus joli et ca reste tres abordable  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #82 le: 30-04-2008, 23:38 »

Un truc de filles contre les rides ?












Ne vieillissez pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #83 le: 01-05-2008, 09:41 »

Euh les filles?

Qui saurait où j'peux acheter des boîtes à chaussures vides? Les originales commencent à fatiguer...

Merci d'avance si vous avez une idée Smiley

Acheter  Hih moi rentrerais dans un chausse expo ou truc du genre et je demanderais si il en auraient pas qu'ils jetteraient, ou je demanderais au copine de me les garder, surtout les copines plein d'enfant, enfant beaucoup de pieds à chausser.

Déjà si tout les Nutsiens qui achète une paire de pompe te les garde ....
« Dernière édition: 01-05-2008, 13:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #84 le: 01-05-2008, 10:25 »

Deja si tout les Nutsiens qui achete une paire de pompe te les garde ....
C'est clair que je veux bien me debarasser d'une partie des miennes mais faut venir les chercher  aange
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #85 le: 01-05-2008, 12:04 »

C'est clair que je veux bien me debarasser d'une partie des miennes mais faut venir les chercher  aange

 Grin

C'est une bonne idée Camille!
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #86 le: 01-05-2008, 12:06 »

Grin

C'est une bonne idée Camille!
Ah ouhais, tu vas venir les chercher... ramene ta fraise, je t'attends de pied ferme  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #87 le: 13-05-2008, 17:11 »

Tiens, tant que j'y pense... Et, interdiction de rire!  schlackie


Mythe ou réalité le coup de la crème anti-hémorroïdaire contre les poches / cernes?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #88 le: 13-05-2008, 17:19 »

Tiens, tant que j'y pense... Et, interdiction de rire!  schlackie


Mythe ou réalité le coup de la crème anti-hémorroïdaire contre les poches / cernes?



déjà entendu parlé aussi mais aucune confirmation de rien
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #89 le: 13-05-2008, 19:07 »

J'ai entendu le mythe, jamais osé tester !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.