Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #30 le: 21-02-2008, 15:40 » |
|
t'as jamais vu P. R. O. F. S ? C'est ce à quoi j'ai pensé!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #31 le: 21-02-2008, 15:41 » |
|
Alors, ça, je visualise pas du tout. Tu pourrais développer?
Ouh la la, si je commence à développer, je vais encore avoir la libido qui va monter sec (euh, mouillée) Comment décrire ça.... Par exemple, tu es sur ton amoureux, et ce que j'adore, c'est avoir sa queue en toi, et ne pas bouger...rester en suspend...tu sens l'autre en toi avec toute son envie, son energie, sa queue bien dure et vibrante, et tu ne bouges pas...comme si le temps s'arrêtait....y'a juste l'organisme qui palpite....
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #32 le: 21-02-2008, 15:49 » |
|
Par exemple, tu es sur ton amoureux, et ce que j'adore, c'est avoir sa queue en toi, et ne pas bouger...rester en suspend...tu sens l'autre en toi avec toute son envie, son energie, sa queue bien dure et vibrante, et tu ne bouges pas...comme si le temps s'arrêtait....y'a juste l'organisme qui palpite.... Ca c'est sympa, pis comme ça on renverse même pas sa bière...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #33 le: 21-02-2008, 16:14 » |
|
Ouh la la, si je commence à développer, je vais encore avoir la libido qui va monter sec (euh, mouillée) Comment décrire ça.... Par exemple, tu es sur ton amoureux, et ce que j'adore, c'est avoir sa queue en toi, et ne pas bouger...rester en suspend...tu sens l'autre en toi avec toute son envie, son energie, sa queue bien dure et vibrante, et tu ne bouges pas...comme si le temps s'arrêtait....y'a juste l'organisme qui palpite.... Ok, je visualise.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #34 le: 21-02-2008, 16:19 » |
|
et le mec bande comme ça toute la nuit!? Mais logiquement au bout d'un moment ça noircit et puis ca tombe!!!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #35 le: 21-02-2008, 16:56 » |
|
et le mec bande comme ça toute la nuit!? Mais logiquement au bout d'un moment ça noircit et puis ca tombe!!! Mais Hot, quand on dit faire l'amour toute la nuit, c'est pas sans discontinuer...rho la la...le boulet....( )
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 21-02-2008, 17:31 » |
|
et le mec bande comme ça toute la nuit!?
Me posait la meme question
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #37 le: 21-02-2008, 17:35 » |
|
Mais Hot, quand on dit faire l'amour toute la nuit, c'est pas sans discontinuer...rho la la...le boulet....( ) D'façon je m'en tartine, moi on m'appele frappe qu'un coup Mais quel coup
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 21-02-2008, 17:45 » |
|
Plusieurs solutions : il n 'arrête jamais de bander , c 'est une bête trés sauvage , taïo ! il débande pas aprés éjaculation ou trés légèrement , c 'est une bête sauvage , vavavoum, remets le couvert robert ! il débande un tipeu puis c 'est reparti mon kiki , c 'est une bête apprivoisée et qui demande peu d 'entretien il débande : parce que tu es en train de faire une pause sur lui par exemple , parce que tu es fatiguée ,sentant le vent tourner , tu te remets à la besogne ! mais c 'est un naze il débande et c 'est définitif ......je préfère pas y penser Un truc de fille : il faut s 'arrêter comme il vous dit "tu vas me tuer !" Kaï autocontente de ses conneries
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #39 le: 22-02-2008, 09:14 » |
|
il débande pas aprés éjaculation ou trés légèrement , c 'est une bête sauvage , vavavoum, remets le couvert robert !
On s'connaît? LPF, mais qui s'appelle pas Robert.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 22-02-2008, 09:24 » |
|
On s'connaît? LPF, mais qui s'appelle pas Robert. ben oui ! je suis Diane ! la chasseresse de gros gibier sauvage , on a du se croiser dans les bois ! aouhhhhh ! <----- cri de Kaï en ruth ! (vais pas mieux qu 'hier moi ! )
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #41 le: 22-02-2008, 09:40 » |
|
(vais pas mieux qu 'hier moi ! )
Tant mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 27-03-2008, 16:19 » |
|
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, mais bon
Un sujet vraiment fille : le fer à lisser (cop.Hot) Ma fille m'a convaincue (fortement suggéré) hier soir d'acheter un fer à lisser (pour qu'elle puisse voir si c'est bien et me le piquer), il parait que c'est super pour les cheveux rebelles. Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #43 le: 27-03-2008, 17:17 » |
|
Plaques céramiques, température réglable. Et surtout se limiter à une utilisation par semaine maxi En dehors de ça, je suis sûre que toutes les marques se valent...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 27-03-2008, 17:57 » |
|
Alors pour ma part, j'ai opté pour une "brosse lissante soufflante" de marque babyliss, spéciale cheveux courts, et je trouve ça plutot efficace.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
|