NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-07-2024, 20:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les boules de Geisha ou un Vibro ?  (Lu 20469 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #30 le: 04-02-2008, 16:12 »

TOI et TOI dans mon bureau  GRRR

LPF ... On est convoques par Chuck ...  Sifflotte
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 04-02-2008, 16:43 »

Les trucs en plus à vérifier avant l'achat:

- Plusieures vitesses de vibrations pour la partie stimulant le clito avec un variateur facilement manipulable et accessible,
- Possibilités de rotations et si possible une texture perlée (mais des grosses perles, hein) pour la partie qui stimule le vagin. Là, aussi, le variateur de vitesses doit être facile à manipuler.
- S'assurer que le compartiment où se logent les accus ou les piles ne soit pas innondable trop facilement...  Ca évite de ruiner joujou en cas de grandes eaux...  Roll Eyes
- Prendre un truc qui te plait, qui a "une tête qui te revient."
- Ne pas hésiter, si tu en as la possibilité, à demander l'entendre fonctionner: y'en a qui font vraiment un bruit d'enfer.
- Penser à prendre du lubrifiant, aussi.

Si c'est d'occase, demander le contrôle technique et le carnet d'entretien.

Pas la peine de l'assurer tout risques, sauf si tu veux faire du 4x4 (demande à Lise)  Grin


TOI et TOI dans mon bureau  GRRR

Ah? Mais il me semblait que t'étais 100% hétéro... bizarre...  Sifflotte
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #32 le: 04-02-2008, 16:45 »

Si c'est d'occase, demander le contrôle technique et le carnet d'entretien.

Pas la peine de l'assurer tout risques, sauf si tu veux faire du 4x4 (demande à Lise)  Grin


Mais qu'est ce que j'ai ENCORE fait  Huh
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 04-02-2008, 16:47 »

Mais qu'est ce que j'ai ENCORE fait  Huh

Oui oh ben hein, j'en connais qui aiment vadrouiller et faire du hors-piste... alors hein bon....  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #34 le: 04-02-2008, 16:57 »

Oui oh ben hein, j'en connais qui aiment vadrouiller et faire du hors-piste... alors hein bon....  Grin

Ahhhhhhhhhhhhhh
Mais pas avec les joujoux, rien de tel qu'une proie encore bien vivante pour ça  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #35 le: 04-02-2008, 16:59 »

Ouhlalala, quel engin, Marie!  xxxxproxy

Je pense que pour commencer, c'est pas forcément le mieux.

Comme les autres, je te conseillerais plutôt un vibro.
Pour ma part, pour des plaisirs solos, je ne jure presque que part le modèle Rabbit. Pour la matière, je crois que c'est en Jelly (pas certaine de l'ortho ni du terme) qui est une matière douce et souple. Moi, j'aime bien.
Les trucs en plus à vérifier avant l'achat:

- Plusieures vitesses de vibrations pour la partie stimulant le clito avec un variateur facilement manipulable et accessible,
- Possibilités de rotations et si possible une texture perlée (mais des grosses perles, hein) pour la partie qui stimule le vagin. Là, aussi, le variateur de vitesses doit être facile à manipuler.
- S'assurer que le compartiment où se logent les accus ou les piles ne soit pas innondable trop facilement...  Ca évite de ruiner joujou en cas de grandes eaux...  Roll Eyes
- Prendre un truc qui te plait, qui a "une tête qui te revient."
- Ne pas hésiter, si tu en as la possibilité, à demander l'entendre fonctionner: y'en a qui font vraiment un bruit d'enfer.
- Penser à prendre du lubrifiant, aussi.

Un peu technique, tout ça.  Undecided



Valaaa c'est ce mot là que je cherchait taleur !!  clap
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #36 le: 04-02-2008, 17:00 »

Valaaa c'est ce mot là que je cherchait taleur !!  clap
Pense au dessert anglais ...

http://graeme.woaf.net/otherbits/jellypics/jelly_set.jpg

 Wink
Journalisée
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #37 le: 04-02-2008, 17:10 »


 roll Ah vi ! Merchi Snow ! Et comme l'un et l'autre sont des "desserts" ça devrait me servir  Tongue (Ainariël qui fait ses penses bêtes   Cool
Journalisée
tagada
Invité
« Répondre #38 le: 04-02-2008, 18:05 »

euh oui me revoilou un tit peu... et je tombe sur ce sujet... alors go pour le vibro, les boules c'est plus drôle en couple, de les porter pendant une soirée.... lui  au courant toi qui les ressens, ça fait un bon coktail en rentrant à lamaison ou dans la voiture ou où tu veux !

Mais pour moi le mieux une petite nouvelle érotique et mes mains et je décolle !  Shocked Shocked Shocked
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 04-02-2008, 18:29 »

euh oui me revoilou un tit peu... et je tombe sur ce sujet... alors go pour le vibro, les boules c'est plus drôle en couple, de les porter pendant une soirée.... lui  au courant toi qui les ressens, ça fait un bon coktail en rentrant à lamaison ou dans la voiture ou où tu veux !


Le top, pour moi, en couple, c'est l'oeuf vibrant à télécommande que tu glisses en toute innocence  aange dans la main de Monsieur avec un grand sourire... J'en garde un souvenir ému et vibrant.  Grin



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #40 le: 04-02-2008, 18:46 »

Le top, pour moi, en couple, c'est l'oeuf vibrant à télécommande que tu glisses en toute innocence  aange dans la main de Monsieur avec un grand sourire... J'en garde un souvenir ému et vibrant.  Grin


C'est limite mon nouveau fantasme... faut que je trouve une pure zouze pour tester...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #41 le: 04-02-2008, 18:53 »

c'est vraiment un jeu sympa
et celui qui fonctionne avec le tel hummm, avec les portables c'est  Tongue Roll Eyes
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lenita
Invité
« Répondre #42 le: 04-02-2008, 21:16 »

Le top, pour moi, en couple, c'est l'oeuf vibrant à télécommande que tu glisses en toute innocence  aange dans la main de Monsieur avec un grand sourire... J'en garde un souvenir ému et vibrant.  Grin





moi aussi  Grin roll
Journalisée
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #43 le: 04-02-2008, 21:22 »

Le top, pour moi, en couple, c'est l'oeuf vibrant à télécommande que tu glisses en toute innocence  aange dans la main de Monsieur avec un grand sourire... J'en garde un souvenir ému et vibrant.  Grin





C'est un des jouets que j'ai acheté l'année dernière et comment dire.... j'ai hâte qu'il rentre enfin pour qu'on puisse le tester  Tongue
J'me demande même si je vais pas l'emmener durant nos retrouvailles....  Sifflotte Vous croyez que je risque de lui faire peur si au bout de tant de temps je rapplique avec un jouet comme ça ?!  Hih  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #44 le: 04-02-2008, 21:27 »

Vous croyez que je risque de lui faire peur si au bout de tant de temps je rapplique avec un jouet comme ça ?!  Hih  Grin

 roll

ça m'a traversé l'esprit avant de lire la dernière phrase... faut montrer que t'as envie évidement... mais de lui...pour commencer... je dis ça... j'ai rien dis... je le connais pas...  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.