NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La frustration.  (Lu 12711 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 29-01-2008, 14:39 »

Ebay  Grin (quand je suis en colère souvent)



Je trouve meme que Ebay devrait me donner un % au nombre de fois où je suis responsable.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 29-01-2008, 15:21 »

Comment je vis mes frsutrations? Mal.

Une autre question?  Grin

Bon, en même temps, je suis rarement frustré. Pis si ça me bouffe un peu, je fais un truc bien physique (et dans les travaux que je fais, y'a de quoi. Ou je fends du bois.  Grin )

Charles Ingalls.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ku
Invité
« Répondre #32 le: 29-01-2008, 15:26 »


Comment vivez vous vos frustrations ?

Je m'en crée le moins possible.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 29-01-2008, 15:39 »

Je m'en crée le moins possible.

Pareil...

Relationnellement, j'evite toute relation pouvant entraîner des frustrations (depuis peu  Grin)

En fait, en lisant ce sujet, je n'arrive pas à trouver ce qui me frustre...c'est bizarre, j'associe ça à une forme de castration psychique....et ça, c'est pas du tout mon truc...donc j'evite  Grin

C'est fort comme mot frustration....comme une négation de soi même en fait...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #34 le: 29-01-2008, 15:44 »

Simple feeling sur ce sujet : on est tous frustrés régulièrement, car malheureusement on a tous envie de plaisir immédiat et on râle de ne pas l'avoir
bref, je ne crois pas trop à ceux qui disent gérer super tranquille leurs frustrations
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #35 le: 29-01-2008, 15:46 »

Simple feeling sur ce sujet : on est tous frustrés régulièrement, car malheureusement on a tous envie de plaisir immédiat et on râle de ne pas l'avoir
bref, je ne crois pas trop à ceux qui disent gérer super tranquille leurs frustrations

ça s'appelle une projection, ça..  Sifflotte

tu ne le crois pas parce que toi, tu n'y arrives pas.   chut
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 29-01-2008, 15:51 »

Simple feeling sur ce sujet : on est tous frustrés régulièrement, car malheureusement on a tous envie de plaisir immédiat et on râle de ne pas l'avoir
bref, je ne crois pas trop à ceux qui disent gérer super tranquille leurs frustrations

C'est le mot qui me gêne....déçue oui, des fois où j'aurais aimé tel ou tel truc...mais pas frustrée....frustrée c'est hyper fort...je ne suis pas frustrée de ne pas faire l'amour, au sans où ça ne m'anihile pas...pour moi la frustration ça amène à une certaine destruction...je ne sais pas trop comment expliquer, c'est très différent de la déception, avoir envie de....ça oui, ça arrive tous les jours...et ce n'est pas parce-que je n'ai pas ce que j'aimerais avoir que je suis frustrée....y'a une grosse nuance pour moi....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 29-01-2008, 15:55 »

Je m'en crée le moins possible.


Et tu fais quoi, quand malgré tes précautions tu dois faire face à une frustration? Quelles sont tes réactions?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #38 le: 29-01-2008, 15:56 »

ça s'appelle une projection, ça..  Sifflotte

tu ne le crois pas parce que toi, tu n'y arrives pas.   chut

bah, non, ce n'est pas le cas, juste une réaction sur le sujet, je suis très étonnée de voir autant de gens qui n'ont aucune frustration
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #39 le: 29-01-2008, 16:01 »

bah, non, ce n'est pas le cas, juste une réaction sur le sujet, je suis très étonnée de voir autant de gens qui n'ont aucune frustration

Ta réaction généralisait , elle englobait tout le monde. relis toi  Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #40 le: 29-01-2008, 16:05 »

Tout à fait, et je maintiens, je pense que l'homme est omnipotent par nature et supporte mal les frustrations, d'où mon étonnement
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #41 le: 29-01-2008, 16:16 »

Tout à fait, et je maintiens, je pense que l'homme est omnipotent par nature et supporte mal les frustrations, d'où mon étonnement


Tu recommences à généraliser..

Probablement parce que c'est ton cas.. C'est très normal comme fonctionnement chez les humains (et Lise !!  je parle comme un extra terrestre !!  Grin ) la projection de choses qui sont en soi sur les autres..

Et pour répondre à la puce silly en même temps, cela dépend du caractère de chacun, la réaction à la frustration..

Perso je suis quelqu'un, de calme, patient, peu stressé (généralement) pas du tout le genre à me rouler par terre de colère si je n'obtient pas ce que je veux.

Je ne vais pas parler encore de psycho ou philo.. ou un peu alors.  Grin

Je travaille à obtenir ce que je veux et à accepter de ne pas pouvoir  avoir tout ce que je veux.. Et je ne veux pas grand chose..
  Smiley


« Dernière édition: 29-01-2008, 16:17 par Ku » Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #42 le: 29-01-2008, 16:21 »

Mesdames et Messieurs, les passagers pour le thibet sont attendus porte 4
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #43 le: 29-01-2008, 16:26 »

Mesdames et Messieurs, les passagers pour le thibet sont attendus porte 4

"TIBET

T'y bête, hein ??!!  GRRR 


Grin Grin



Et il n'y a pas besoin d'être le Dalaï Lpaga* pour arriver à moins dépendre de ses frustrations..  Smiley





* (c'est celui qui a des goûts de luxe.  Grin)
« Dernière édition: 29-01-2008, 18:28 par Ku » Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #44 le: 29-01-2008, 16:49 »

Donc il y en a !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.