NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 21:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: clore un sujet sur nuts  (Lu 8953 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #60 le: 29-01-2008, 21:27 »

C'est marrant. En lisant le fil je me disais: p'tain, ca fait un moment que je ne me suis pas pris la tete sur un sujet. Un moment que ca ne m'a pas enervee.

Je me souviens d'une epoque ou je montais dans les tours sur Nuts de facon impressionnante et j'insistais sur les sujets, avec des personnes etc... pour autant je ne me souviens pas d'avoir jamais demande a clore un sujet que j'ai ouvert. Ceci dit si la question c'est "est-ce qu'on a le droit" la reponse c'est oui. Mon avis sur la question c'est : c'est con  Grin (ce qui ne veut pas dire que TU es conne... je te vois venir Lady Q...  schlackie).

Et le fond du coeur du probleme a mes zyeuz il est la. Il y a quelqu'un qui m'a dit un jour "dans la vie, on a ce qu'on veut". Ca m'a fait beaucoup de bien (il a fallu que j'entende la phrase formulee 3514598 fois et d'autant de facons differentes mais j'ai fini par comprendre). Quand on se met dans une position de victime, on trouve toujours des bourreaux  ouioui
T'as compris? Nan? Je decode: des fois, avec toi, j'ai l'impression que tu adoooooooooores te mettre dans des situations inconfortables pour toi (meme on n'etait pas d'accord tu es venue me trouver sur msn par ex  Grin) pour pouvoir te rassurer dans ta position de "personne ne me comprend". C'est plus clair? Nan... bon ben c'est surement parce qu'il manque 3514596 fois  Grin
« Dernière édition: 30-01-2008, 12:01 par Moi » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #61 le: 30-01-2008, 08:48 »

on dévie du sujet   Wink


je commence à reconnaitre qui oui parfois (peut etre meme plus), je me mets dans des situations qui me donnent raison sur la façon dont je pense  kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 18 requêtes.