NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La frustration.  (Lu 12709 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 29-01-2008, 12:05 »

j'essaye d'expliquer autrement si ca ne marche pas je fonce dedans! ou j'abandonne en me disant tant pis pour le mur il n'avait qu'a savoir m'écouter!

vais pas passer ma vie a me faire chier avec des gens dont je n'ai pas de communication......

et si c'est qqn à qui tu tiens énormément ? qqn que t'as pas envie de zapper ?? mais qui malheureusement, ne te comprends pas ?

ca c chiant...et frustrant


oui ...  Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 29-01-2008, 12:10 »

j'essaye d'expliquer autrement si ca ne marche pas je fonce dedans! ou j'abandonne en me disant tant pis pour le mur il n'avait qu'a savoir m'écouter!

vais pas passer ma vie a me faire chier avec des gens dont je n'ai pas de communication......

ah tien on dirait moi, j'ai horreur de me battre contre des moulins a vent. e me dit tant pis eux et je zappe
« Dernière édition: 29-01-2008, 12:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #17 le: 29-01-2008, 12:15 »

mal Grin

+1  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #18 le: 29-01-2008, 12:32 »

Je dois être un gros frustré... plein de choses me frustrent... les guerres, la faim, la maladie, la peur, toute ces choses pour lesquelles je ne peux rien faire, ou quoi que je fasse, cela ne changera rien...

Sexuellement, j'ai ma main... et comme vous le savez... un petit tour au sauna pour se détendre... ça peut défrustrer...*

Depuis que je vais à la piscine aussi... Je rentre, crispé, tendu... j'en ressors zen... et cette nouveauté est de plus en plus agréable...

Sinon... peindre détend aussi... la montée du stress, la pression au début.... et quand c'est fini et que je m'en vais... la pression redescend... et je me sens apaisé... limite épuisé.... et ça défrustre très bien...

Sinon.... je sais que c'est inutile... mais un bon poing là où je peux... histoire de me faire mal et me rendre bien compte de la connerie que je viens de faire... m'enlève cette frustration... après c'est peut-être juste de la colère mais bon.... et je le fais de moins en moins.... mais ça arrive encore....  Undecided

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #19 le: 29-01-2008, 12:42 »

Je ne supporte pas très bien la frustration, dans tous les domaines, soit ça me met en colère, si je suis impuissante à y remédier, soit je fais tout ce que je peux pour être satisfaite.
Un bémol dans la sexualité : la frustration organisée comme un jeu, qui fait monter le désir, me plait énormément
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #20 le: 29-01-2008, 12:50 »

 schlackie
 Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 29-01-2008, 12:59 »

Je musique...
Composer ou sampler ou assembler.
Dessiner (bizarrement souvent chez moi un signe de grand ennuis alors que j'aime dessiner, disons que ca me vide la tete)
Ebay  Grin (quand je suis en colère souvent)

Si c'est sexuel, rien ne me calme...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #22 le: 29-01-2008, 13:24 »

et si c'est qqn à qui tu tiens énormément ? qqn que t'as pas envie de zapper ?? mais qui malheureusement, ne te comprends pas ?

oui ...  Smiley

si c'est qqn a qui je tiens énormément, c'est que deja c'est une personne avec qui je peux communiquer donc y'a pas ce soucis.....apres qu'on ne soit pas d'accord sur certains choses c'est un autre sujet, je ne vais pas me frustrer car on est pas d'accord avec moi
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #23 le: 29-01-2008, 13:26 »

si c'est qqn a qui je tiens énormément, c'est que deja c'est une personne avec qui je peux communiquer donc y'a pas ce soucis.....apres qu'on ne soit pas d'accord sur certains choses c'est un autre sujet, je ne vais pas me frustrer car on est pas d'accord avec moi

tu vois, là, je suis frustrée pcq je n'arrive pas à te faire comprendre ce que je veux dire ... ou à exprimer ce que je veux te faire comprendre ... au choix  Wink
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #24 le: 29-01-2008, 13:35 »

Je musique...
Composer ou sampler ou assembler.

Ebay  Grin (quand je suis en colère souvent)


pareil  Grin

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #25 le: 29-01-2008, 13:41 »

tu vois, là, je suis frustrée pcq je n'arrive pas à te faire comprendre ce que je veux dire ... ou à exprimer ce que je veux te faire comprendre ... au choix  Wink


 Grin bah explique! Grin

donne moi un exemple précis alors, ne te frustres surtout pas pour ca!
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #26 le: 29-01-2008, 13:52 »

J'essaie d'explique ce que je ressens ... et je ne trouve pas mes mots, je m'embrouille ... et celui en face ne comprends pas ... et çà monte dans les tours pcq à force de se sentir incomprise ... je m'énerve, du coup on se comprend encore moins bien ... et çà me frustre énormément ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #27 le: 29-01-2008, 13:54 »

J'essaie d'explique ce que je ressens ... et je ne trouve pas mes mots, je m'embrouille ... et celui en face ne comprends pas ... et çà monte dans les tours pcq à force de se sentir incomprise ... je m'énerve, du coup on se comprend encore moins bien ... et çà me frustre énormément ...


ok mais justement moi je ne prend pas ca comme une frustration, je vais m'énerver aussi mais je laisse tomber et reviens quand je me serais calmé et que j'aurais trouvé mes mots!
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #28 le: 29-01-2008, 13:56 »


ok mais justement moi je ne prend pas ca comme une frustration, je vais m'énerver aussi mais je laisse tomber et reviens quand je me serais calmé et que j'aurais trouvé mes mots!

toi, t'es vraiment orientée résultats ...  Grin

je ne dis pas que je ne reviendrai pas dessus par la suite ... mais sur le moment, çà me frustre ...

quand c'est un truc avec chéri, j'ouvre un sujet sur Nuts ... qqn l'exprime mieux que moi, je lui donne le lien à lire et on en parle par la suite ...  Cheesy
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #29 le: 29-01-2008, 13:57 »

toi, t'es vraiment orientée résultats ...  Grin


bah le principal est le résultat justement
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.