gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #150 le: 05-02-2008, 13:59 » |
|
Bah non, le plus beau bijou à s'offrir pour son divorce, c'est un solitaire! M'enfin! oui mais une fois que tu as payé les avocats tu n'as plus les moyens de te payer un solitaire.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #151 le: 05-02-2008, 14:04 » |
|
oui mais une fois que tu as payé les avocats tu n'as plus les moyens de te payer un solitaire....... Bah alors un plaisir en solitaire... - Tout problème a une solution. - Si y'a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.(Proverbe Shadok)
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #152 le: 05-02-2008, 14:05 » |
|
Bah alors un plaisir en solitaire... - Tout problème a une solution. - Si y'a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.(Proverbe Shadok) ca fait pas le meme effet........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #153 le: 05-02-2008, 14:18 » |
|
Bah non, le plus beau bijou à s'offrir pour son divorce, c'est un solitaire! M'enfin! Bah oui, mais nous on est des rebelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #154 le: 05-02-2008, 14:42 » |
|
Petite déviation du sujet initial de Nana...
Pour les divorcées... Vous en avez fait quoi de votre robe de mariée?
Moi, j'arrive pas à la virer. Je sais pas de trop pourquoi mais, ça me fend le coeur de m'en débarrasser. Je sais bien que c'est débile puisqu'elle prend la poussière dans sa boite mais, rien à faire...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #155 le: 05-02-2008, 14:45 » |
|
Petite déviation du sujet initial de Nana...
Pour les divorcées... Vous en avez fait quoi de votre robe de mariée?
Moi, j'arrive pas à la virer. Je sais pas de trop pourquoi mais, ça me fend le coeur de m'en débarrasser. Je sais bien que c'est débile puisqu'elle prend la poussière dans sa boite mais, rien à faire...
idem, elle est sous une housse, elle attends qu'une fille de la maison ait envie de se déguiser un jour peut être.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #156 le: 05-02-2008, 18:08 » |
|
elle est dans un carton au grenier et je me demande encore pourquoi je la garde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #157 le: 05-02-2008, 20:00 » |
|
Je me demandais si vous ne la gardiez pas, juste pour prouver que vous vous êtes un jour mariée... il doit y avoir les photos dans le coin aussi... mais bon... Garder le côté chtite princesse peut-être ?...
Mais, c'est un souvenir comme tout autre objet que nous pouvons garder de nos vies antérieures...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Rome Antique
Full Nuts
|
|
« Répondre #158 le: 05-02-2008, 20:14 » |
|
Une robe de quoi Je pense que je vais t'offrir un dico ma belle car il quelques mots de la langue française dont tu n'as vraiment pas connaissance du genre : - amour - mariage - enfants .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #159 le: 05-02-2008, 20:18 » |
|
Je pense que je vais t'offrir un dico ma belle car il quelques mots de la langue française dont tu n'as vraiment pas connaissance du genre : - amour - mariage - enfants .......
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Rome Antique
Full Nuts
|
|
« Répondre #160 le: 05-02-2008, 20:45 » |
|
Allez les nuts a vous jsuis toute seule .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #161 le: 05-02-2008, 21:15 » |
|
Sujet typiquement féminin : si vous deviez vous marier ou vous remarier, quelle robe de mariée vous ferait rever ?
J'avais toujours reve de me marier dans la robe de Scarlett O'Hara, quand elle est sur la balancoire a Tara. Z'avez d'autres questions?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #162 le: 06-02-2008, 07:52 » |
|
Allez les nuts a vous jsuis toute seule ....... C'est pasq Lise c'est pas un pédé
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|