NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-11-2024, 03:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chirurgie esthétique  (Lu 14210 fois)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #30 le: 28-01-2008, 19:28 »

en lisant les avis des uns et des autres, cela a  confirmé mon avis premier : pas prete du tout à y passer.  Mes seins resteront comme ils sont !!!  Cool
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #31 le: 28-01-2008, 19:35 »

On m'a déjà offert une occas d'y passer. Une lipo. Rien que le nom me fait froid dans le dos.
Après réflexion, j'ai refusé, parce que je ne suis pas certaine que ma vie aurait été mieux après, donc je n'avait aucune bonne raison de le faire.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #32 le: 28-01-2008, 19:45 »

ah pas con ca!! on echange juste nos corps mais pas nos esprits!
on a un sujet la dessus
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #33 le: 28-01-2008, 19:52 »

- liptceration
- Rhinoplastie (sous entente préable)----------uniquement sur déformation sévère de la cloison nasale, entrainant une obstruction d'un des conduis, et de préfèrence avec des complication genre sinusites à répétition
- certaines atrophies mammaires (asymétrie..) sous entente préalable -------- on va faire simple: QUE quand vous avez zéro nichons
- Otoplastie
- Reconstruction mammaire après cancer -------Tous les cas apres mamectomie. bizarrement, à peine une femme sur 4 y a recours dans le coin
- reprise de cicatrices-------cheloides
- Ablation de naevus, basocellulaire (cancer de la peau) ------rarement, en général l'intervention du peautologue  Grin se suffit à elle meme. La chir reconstructrice intervient si la perte de substance entraine une assymetrie. De toute façon se pratique toujours à au moins un an pour des resultats convenables
- Hypertrophie mammaire, pas d'entente préalable (gêne vestimentaire, fonctionnelle, psychologique).------ loin s'en faut
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 28-01-2008, 19:56 »

- Ablation de naevus, basocellulaire (cancer de la peau) ------rarement, en général l'intervention du peautologue  Grin se suffit à elle meme. La chir reconstructrice intervient si la perte de substance entraine une assymetrie. De toute façon se pratique toujours à au moins un an pour des resultats convenables

Lorsque j'ai débuté, il y a 16 ans, un baso par mois en chirurgie plastique, aujourd'hui, c'est en augmentation.
Environ 10 par semaine en chirurgie plastique (et en dermatologie, cela doit être beaucoup plus, pour un geste)

Pour les naevus, c'est surtout les naevus géants....

Certains chirurgiens préfèrent une reconstruction (pour une mastectomie) à un an de l'intervention de l'ablation du sein.
Les méthodes sont également différentes : lambeau de grand dorsal, ou prothèses mammaires.
« Dernière édition: 28-01-2008, 20:03 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 28-01-2008, 20:06 »

Généralement, les femmes qui ont eu recours à une intervention de type "hypertrophie mammaire" sont contentes du résultat.
Elles peuvent s'habiller, faire du sport, et souvent ont un "déclic" pour la perte de poids...
« Dernière édition: 28-01-2008, 20:11 par Petite Sorcière » Journalisée

marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 28-01-2008, 20:16 »

j'ai eu droit à une intervention , double  chirurgie esthetique mammaire de reconstruction, suite à un pb de santé important il y a qques années...
un sein est reussi, l'autre est bof,mais voilà ,pour ma feminité jpasse par dessus,
j'informe avant qd j'ai un rdv calin, , et je n'ai pas eu de regards berk du tout...pourtant jsuis balafrée sur l'abdomen aussi, mais voilà  c'etait necessaire et c'est ok..
ça vaut la peine, je le  referais meme en sachant..
c'est moi et puis c'est tout.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #37 le: 28-01-2008, 20:17 »

j'ai eu droit à une intervention , double  chirurgie esthetique mammaire de reconstruction, suite à un pb de santé important il y a qques années...
un sein est reussi, l'autre est bof,mais voilà ,pour ma feminité jpasse par dessus,
j'informe avant qd j'ai un rdv calin, , et je n'ai pas eu de regards berk du tout...pourtant jsuis balafrée sur l'abdomen aussi, mais voilà  c'etait necessaire et c'est ok..
ça vaut la peine, je le  referais meme en sachant..
c'est moi et puis c'est tout.

la démarche est quand meme différente, il me semble.  Non ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #38 le: 28-01-2008, 20:19 »

la démarche est quand meme différente, il me semble.  Non ?

Lady, quelle démarche te parait différente de quelle démarche?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 28-01-2008, 20:21 »

Lady, quelle démarche te parait différente de quelle démarche?

Entre de la chirurgie :

- de reconstruction
- plastique,
- esthétique

L
« Dernière édition: 28-01-2008, 20:24 par Petite Sorcière » Journalisée

qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #40 le: 28-01-2008, 20:22 »

Entre de la chirurgie :
- de reconstruction
- plastique,
- esthétique
+ 1
entre la chirurgie esthétique et chirurgie plastique : pour moi il n'y a pas photo.

yyyy2 Par contre, je ne connais pas la différence entre chirurgie esthétique et plastique
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 28-01-2008, 20:23 »

je ne crois pas tu vois Lady ,pasque j'aurais pu rester ,comme j'etais apres mes interventions comme le souligne Hot,1femme sur 4 y a recours...
pour mon regard ,ma feminité ,la "normalité " que j'accorde à mon corps,
 c'etait essentiel de passer par là, donc je comprends tout à fait que certains ou certaines ayant des regards tres douloureux sur quelques parties de leur corps , souhaitent passer par la chirurgie..
oui pour moi ce n'est pas different, l'origine est differente, pas le ressenti ni sa profondeur enfin jcrois pas, mais c'est mon avis...
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #42 le: 28-01-2008, 20:29 »

Entre de la chirurgie :

- de reconstruction
- plastique,
- esthétique

Ben, ouais, mais, une chirurgie plastique et esthétique peut être reconstructrice "psychiquement", non?

J'ai l'impression que la chirurgie esthétique est plus ou moins diabolisée, comme si c'était "mal" de se faire tirer la peau à droite ou à gauche pour se sentir mieux. Alors que, d'une part pour certaines personnes, c'est l'image qu'elles ont d'elles-même qui va être "réparée" et d'autre part, tant qu'on tombe pas dans des trucs extrèmes, où est le mal à vouloir s'embellir? Quelle différence, dans l'absolu, d'avec un wonderbra ou d'une gaine de grand-mère?

« Dernière édition: 28-01-2008, 20:32 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #43 le: 28-01-2008, 20:31 »

je ne crois pas tu vois Lady ,pasque j'aurais pu rester ,comme j'etais apres mes interventions comme le souligne Hot,1femme sur 4 y a recours...
pour mon regard ,ma feminité ,la "normalité " que j'accorde à mon corps,
 c'etait essentiel de passer par là, donc je comprends tout à fait que certains ou certaines ayant des regards tres douloureux sur quelques parties de leur corps , souhaitent passer par la chirurgie..
oui pour moi ce n'est pas different, l'origine est differente, pas le ressenti ni sa profondeur enfin jcrois pas, mais c'est mon avis...

peut être.  Mais bon si je prends un cas que je connais bien :

- mon neveu né sans palais avec bec de lièvre : pour moi évident de passer par la chirurgie esthétique réparatrice
- un enfant avec les oreilles légèrement décollées , l'enfant ne souffrant pas, je ne vois pas le besoin de passer par la chirurgie esthéique.

Mais bon, il faut être confronté soi même pour connaitre réellement la réponse. si demain, on devait m'enlever un sein, je crois que dans un cas pareil, je n'hésiterais pas.  Par contre, là, c'est plus du domaine du complexe que de la nécessité.

pas sure d'exprimer correctement le fond de ma pensée
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 28-01-2008, 20:38 »

ton regard lady fait la difference entre un complexe et une necessité que d'apres tes criteres tu juges plus valable, mais hors mon cas hein ,jparle pour certains patients(es),ç'etait une vraie necessité pour vivre liberé, sans qu'il y ait de'origine medicale...
je rejoins flibette,j'ai vu des sourires s'epanouir,des personnes se tenir droite, oser prendre la parole, se mettre en tite jupe , pour ces pers, cela a ete une renaissance..en tout cas un net mieux etre..et c'est pas ce qui compte finalement?
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.