5 you Ku de ta reponse dont je n'ai garde que le debut et la fin pour des questions de lisibilite et la p'tite phrase du milieu que je vais commenter (le reste est interessant aussi mais j'ai envie de commenter ca).
1- j'ai pas trouve ca drole du tout
2- oui, j'ai remarque que j'etais hyper categorique sur le coup (et apres un certain nombre de posts quand meme) ce qui me le laisse a penser que je suis trop categorique pour etre honnete. Donc j'arrete d'etre aussi categorique et je m'auto-modere: pour l'instant, je vis sans amour-amoureux mais avec l'amour de ma fille, de mes amis et de certains membres de ma famille et ca me va bien comme ca. Pit'etre qu'un jour, l'amour-amoureux ca rajoutera quelque chose... mais mes experiences precedentes me font dire que... p'tain, je crois que
j'ai la trouille en fait Moi, qui peut dire tout et son contraire mais qui est capable de le reconnaitre
C'est souvent ce qui empeche de se laisser aimer et d'aimer..
Peur et Amour
La peur est l'énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
L'Amour est l'énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.
La peur enveloppe nos corps dans nos vêtements, l'amour nous permet de rester nus.
La peur s'accroche et se cramponne à tout ce que nous avons, l'amour donne tout ce que nous avons.
La peur retient, l'amour chérit.
La peur empoigne, l'amour lâche prise.
La peur laisse de la rancœur, l'amour soulage.
La peur attaque, l'amour répare.
Chaque pensée, parole ou action humaine est fondée sur l'une ou l'autre émotion.
Tu n'as aucun choix à cet égard car il n'y a pas d'autre choix.
MAIS TU ES LIBRE DE CHOISIR ENTRE LES DEUX...