NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 06:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Droite Gauche ou ambidextre?  (Lu 25314 fois)
0 Membres et 56 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #135 le: 24-01-2008, 09:24 »

KSSSSSS KSSSSSSSSSSS
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #136 le: 24-01-2008, 09:31 »

Rappelle moi combien de salaires d'ouvriers il faut pour faire le salaire d'un patron...

Deux choses:

La première, la comparaison d'un salaire d'ouvrier avec celui d'un patron est un autre débat.
Par contre je t'accorderai plutôt sur ton principe de poser la question "Combien de salaire d'ouvriers représente le golden parachute", ça c'est attaquable et plus juste.
parce que sur ta première question je te répondrai "Tu n'as qu'à être patronne et me démontrer que tu ferais autrement que de toucher le salaire qui va avec".

La deuxième: ceux qui exploitent le système, si on n'en prend qu'un, ça représente les cotisations de combien de personnes?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #137 le: 24-01-2008, 09:34 »

Un autre truc qui est une putain de vérité à admettre: tout le monde a pas l'intellect. Ben oui ca à l'air con comme ça, mais tout le monde n'est pas capable d'etre patron, et à fortiori grand patron.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #138 le: 24-01-2008, 09:36 »

Tu sembles aveuglé par le gentil patron et le sale profiteur.

Atta atta atta, tu vas pas me la jouer en sortant le bouclier du bisounours, j'attaque ton principe, pas toi, maladroitement, brutalement certes.
Et je te ferai remarquer que c'est toi qui introduit la notion de méchant patron, acceptant difficilement une dynamique inverse.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #139 le: 24-01-2008, 09:36 »

parce que sur ta première question je te répondrai "Tu n'as qu'à être patronne et me démontrer que tu ferais autrement que de toucher le salaire qui va avec".

J'adore c'type d'argument de la part de gens qui ont passé leur temps dans les posts précédents à dénoncer les profiteurs....  Sifflotte
Tiens, j'ai une autre question un peu plus rigolote que la différence entre la gauche et la droite (mais j'y reviendrai peut-être....)..... pourquoi un patron/député malhonnête de gauche, ca choque plus - même les gens de droite - qu'un patron/député malhonnête de droite?  Sifflotte
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Real
Invité
« Répondre #140 le: 24-01-2008, 09:38 »

J'adore c'type d'argument de la part de gens qui ont passé leur temps dans les posts précédents à dénoncer les profiteurs....  Sifflotte

J'ai du mal à saisir le rapport, développe stp
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #141 le: 24-01-2008, 09:41 »

Un autre truc qui est une putain de vérité à admettre: tout le monde a pas l'intellect. Ben oui ca à l'air con comme ça, mais tout le monde n'est pas capable d'etre patron, et à fortiori grand patron.



pas l'intellect, mais aussi pas l'envie d'y sacrifier plein de chose tel qu'une vie de famille, tel que ces we, et j'en passe. On oublie souvent qu'un patron ca rentrer rarement avant 20 h, ca n'a pas de rtt etc

Je vais entendre : oui mais il a un paie en conséquence : l'argent ça n'achete pas les heures qu'on ne passe pas avec ses enfants.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #142 le: 24-01-2008, 09:43 »

Ben t'es pas en train de dire qu'à leur place, Flibette ferait pareil et même plus, serait en droit de le faire puisque chacun ferait la même chose?

J'adore ce type de valeurs morales  ;wacko

Finalement, heureusement pour notre déficit, que tous les gens en position de recevoir des aides n'agissent pas selon ce même principe.....  Sifflotte
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #143 le: 24-01-2008, 09:47 »

pas l'intellect, mais aussi pas l'envie d'y sacrifier plein de chose tel qu'une vie de famille, tel que ces we, et j'en passe. On oublie souvent qu'un patron ca rentrer rarement avant 20 h, ca n'a pas de rtt etc

Je vais entendre : oui mais il a un paie en conséquence : l'argent ça n'achete pas les heures qu'on ne passe pas avec ses enfants.

Rho lalalalalala!!

Comparez ce qui est comparable miyards di djiouuuu!!

Et la caissière en bac +3 voire 4, mère célibataire, au smic et à dispo chez Carrouf entre 9h et 21h sauf qu'elle n'aura que 6h de travail effectif en réalité parce que c'est à ces horaires là qu'on a besoin d'elle et qu'elle habite trop loin pour pouvoir rentrer chez elle s'occuper de ses enfants entre temps donc elle rentre à 22h, mmmm??? 

T'tention hein? j'suis pas en train de faire du misérabilisme (non que ce type de cas ne soit pas répandu)....

Juste d'arrêter s'il vous plaît de faire pleurer dans les chaumières avec des arguments fallacieux.

J'rentre pas chez moi avant 21h non plus et j'suis pas payée en conséquence du sacrifice de ma vie privée, j'peux vous l'dire tout de suite....

Oui, je fais des choix. Mais oui, je pourrais aussi ne pas avoir le choix.

Ma chance objective dans ce cas, c'est que je ne suis responsable que de moi-même et que j'me sens cap de rebondir dans à peu près beaucoup de choses  Grin
« Dernière édition: 24-01-2008, 09:56 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
uracinq
Invité
« Répondre #144 le: 24-01-2008, 09:50 »

Atta atta atta, tu vas pas me la jouer en sortant le bouclier du bisounours, j'attaque ton principe, pas toi, maladroitement, brutalement certes.
Et je te ferai remarquer que c'est toi qui introduit la notion de méchant patron, acceptant difficilement une dynamique inverse.

On a vraiment du mal à se comprendre mais bon on essaie.....
A aucun moment je n'ai écrit que je n'acceptais pas de dénoncer les abus des profiteurs d'aide sociale, juste que je me braque pas dessus,(tout comme je ne me braque pas sur les golden parachutes) je crois que là est notre différence et je l'accepte.
Je ne te la joue rien du tout pour que les choses soient claires!! zen

Hot a totalement raison en disant que tout le monde n'a pas les moyens d'être un grand patron et que donc dans leur très grande majorité leur rémunération est plus que respectable.
On ne peut reprocher à personne d'être riche légalement.

Je me dénonce même, je touche plus de 100 euros par mois d'allocations familiales, pour être honnête je ne trouve pas ça normal, d'autres en auraient plus besoin que moi, c'est provocateur mais moi dans l'absolu ce fric me sert à entretenir ma piscine et arroser le gazon.Ce n'est pas normal à mes yeux mais j'en profite...J'ai tout de même l'honnêteté, par mon vote, de dire qu'on peut prendre cet argent pour le donner à d'autres...
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #145 le: 24-01-2008, 09:51 »

Ben t'es pas en train de dire qu'à leur place, Flibette ferait pareil et même plus, serait en droit de le faire puisque chacun ferait la même chose?

J'adore ce type de valeurs morales  ;wacko

Finalement, heureusement pour notre déficit, que tous les gens en position de recevoir des aides n'agissent pas selon ce même principe.....  Sifflotte

Non je n'ai pas dit ça, tu me prêtes des propos et intentions qui ne sont pas les miens.
Je ne disais pas que Flibibi serait, vilement motivée par l'argent, une pourrie.
Je disais que si elle était patronne, qu'avec tout ce que ça implique comme évoqué plus haut, elle trouverait normal de toucher un salaire qui est effectivement autre que celui d'un ouvrier.
Je précisais même que cet aspect, c'est un autre débat.

Madame
« Dernière édition: 24-01-2008, 09:53 par Real » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #146 le: 24-01-2008, 09:55 »

Non je n'ai pas dit ça, tu me prêtes des propos et intentions qui ne sont pas les miens.
Je ne disais pas que Flibibi serait, vilement motivée par l'argent, une pourrie.
Je disais que si elle était patronne, qu'avec tout ce que ça implique comme évoqué plus haut, elle trouverait normal de toucher un salaire qui est effectivement autre que celui d'un ouvrier.
Je précisais même que cet aspect, c'est un autre débat.

Madame

Où t'as vu quelqu'un nier qu'un chef d'entreprise (patron, ça m'donne envie de sortir la casquette du Front Populaire  Grin) ne devait pas gagner un salaire autrement plus conséquent?  Roll Eyes
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #147 le: 24-01-2008, 10:02 »

Rho lalalalalala!!

Comparez ce qui est comparable miyards di djiouuuu!!

c'est bien là ou je voulais en venir suite à ça :

Rappelle moi combien de salaires d'ouvriers il faut pour faire le salaire d'un patron...

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #148 le: 24-01-2008, 10:06 »

Lu  yyyyy9
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Real
Invité
« Répondre #149 le: 24-01-2008, 10:11 »

Où t'as vu quelqu'un nier qu'un chef d'entreprise (patron, ça m'donne envie de sortir la casquette du Front Populaire  Grin) ne devait pas gagner un salaire autrement plus conséquent?  Roll Eyes

Là:

Rappelle moi combien de salaires d'ouvriers il faut pour faire le salaire d'un patron...
Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10] 11 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.