NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-11-2024, 23:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 187 [188] 189 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 229821 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #2805 le: 24-10-2008, 07:52 »

un fétichiste ça ma bonne dame...
Un mec timide aussi c'est possible. Tout de suite les travers. xtr34 rabat-joie

Profite miss.  Kiss
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 24-10-2008, 09:28 »

Euh ouais le coup des chaussures, ça me fait direct penser à un fétishiste.
Ceci dit, vu la quantité que j'achète, perso ça me déplairait pas un mec qui se dévoue pour payer à ma place  roll

En tous cas Miss, ça a l'air de te donner le sourire et la pêche, et ça, ça n'a pas de prix  blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #2807 le: 24-10-2008, 10:17 »

Oui moi aussi je pense qu'il est fétichiste...  Grin
Par contre hier nous avons papoté sur msn... puis au téléphone... mode calin o tel... bref le "calin" fini... je vois qu'il me laisse un message sur msn...
Il faut que je vous dise que ce monsieur est un soumis... il n'arrive à bander que si tu le "maltraites"... bref... il est fou de moi mais il constate que parfois sa Déesse a besoin aussi d'être soumise et que c'est quelque chose qu'il pourrait "gérer" (dans le sens où il deviendrait dominateur) mais de manière ponctuelle et si possible rare... du coup il m'a dit que si j'avais besoin de cette domination qu'il accèptait de me partager avec un autre homme... ben ça m'a scié...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 24-10-2008, 10:30 »

eh ben. dis donc..
sont vraiment des gens à part ces soumis,jvous le dis moi!!
sourires
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 24-10-2008, 10:48 »

Oui moi aussi je pense qu'il est fétichiste...  Grin

Les fétichistes ne sont pas forcément des gens désagréables, la preuve, je suis très agréable  ange
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #2810 le: 24-10-2008, 11:01 »

Les fétichistes ne sont pas forcément des gens désagréables, la preuve, je suis très agréable  ange

ben tu sais en fait ce n'est pas le côté fétichiste qui me dérange... au contraire...
non ce qui me pose pb c'est que finalement je me rends compte que nous n'avons pas les mêmes attentes lui & moi...
lui me voit comme sa Déesse ok c'est sympa dans l'idée... mais je ne suis pas une domina en permanence... j'aime être soumise parfois... et quand bien même il pourrait m'apporter de l'attention, de l'amour toussa... je ne me sens pas à l'aise...
pffff qu'est-ce que c'est compliqué toussa...  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 24-10-2008, 11:27 »

Ah ben c'est jamais simple c'est sur...

Le switch c'est pas toujours facile à vivre, faut une sacrée force de caractère des deux personnes pour que ça se passe bien.

Juste ('tain je hais ce mot en fait depuis qu'on le met partout dans toutes les phrases) en parler calmement sur le fait que tu n'es pas 100% dom et que toi aussi t'as des attentes ça devrait au moins défricher la relation.. Partez pas sur des attendus mal maîtrisés, jeune dame !

W., consultant multisecteurs
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 24-10-2008, 11:47 »

oh ben miss jt'avais repondue, et jvois que jl'ai perdu ce message..grr
bon pas mieux que le consultant multi-secteur çi dessus,
et si ce n'est pas une histoire de coeur qui commence, pour cause d'attentes differentes,ptetre c'est une jolie complicité ,pasque ce msieur t'a touché emotionnellement sur pleins de plans ,lors de votre rdv hier..
et ça objectivement c'est cool non?
alors qui sait??
en tout cas jte suis....sourires. kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
rv
Invité
« Répondre #2813 le: 25-10-2008, 13:24 »

Vous allez dire que je suis matérialiste mais je m'en fout:

Petit Gros bonheur du jour: mon compte en Suisse viens de recevoir mon premier vrai salaire ! happy happy happy
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 25-10-2008, 14:30 »

J'ai dompté les deux monstres ..iiih ihh enfin 4 heures avec Tatoune est ces anges se sont décoincés !!!
Un vrai bonheur oui..comme je les aime..et des Tatounes, des bisous (pour une petite teigne de deux ans qui collent ses parents et bien sous le charme de sa vieille tatoune !!)...

Ihhh bon j'ai débuté par mon neveu qui m'a fait une leçon sur la mythologie (rhooo une tatoune qui s'intéresse, je vais avoir le droit à la photocopie du cahier de devoir  Grin)..Qui perd à la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bref..qui se met à quatre pattes, qui fait faire des bêtises !! et qui s'éclate comme une ado retardée !! le bonheur et.....

Papa, Tatoune, elle revient bientôt  Grin Grin...

Euh euh..

La phrase de mon frère m'a amusé en me signalant sur le fils à ma soeur "tu t'en vois plus lorsque tu le gardes"...Ben non on s'éclate tous les deux !! en plus c'est un amour de gosse avec sa tatoune...
« Dernière édition: 25-10-2008, 14:31 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #2815 le: 25-10-2008, 17:41 »

bon pour faire suite à ma rencontre... j'ai rompu hier soir... finalement je pouvais pas être ce qu'il me demandait et encore moins être infidèle à mon "homme" supposé... vala
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #2816 le: 25-10-2008, 18:26 »

bon pour faire suite à ma rencontre... j'ai rompu hier soir... finalement je pouvais pas être ce qu'il me demandait et encore moins être infidèle à mon "homme" supposé... vala
Alors la...  Huh
Journalisée
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #2817 le: 25-10-2008, 22:45 »

Alors la...  Huh

être une domina en permanence c'est pas mon truc... et puis s'il faut être QUE domina pour qu'il bande ben jsuis mal barrée loool
c'était pas possible...
le plus simple essayer de me trouver un mec qui a les mêmes attentes que moi...
et puis un mec qui me sort qu'il est prêt à accepter que je prenne un amant pour que je sois dominée ben là c'est trop...
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #2818 le: 25-10-2008, 23:37 »

Ok, je comprends mieux...

Ben suivant comme on dit hein...  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 26-10-2008, 00:59 »

Comme quoi...ce soir en partant à ma soirée...je pensais aux hommes qui avaient le plus compté dans ma vie..
Ces hommes qui m'avaient laissé réellement rentrer dans leur univers..et Aimé...

Fanfan (juillet 2000), Monsieur Teigne , le diable et mon Félin...

Et là, en regardant mon ancienne boite de mail...cela m'a réchauffé le coeur....Un message...et une photo de la petite féline en tenue d'écolière...ils vivent maintenant au costa ..elle est devenue une petite fille très belle et son papa m'écrit qu'elle parle encore d'une petite sorcière qui est rentrée dans sa vie...d'ailleurs...c'est son anniversaire bientôt....

Il fait parti des hommes qui m'ont toujours dit "prend soin de toi"..., qui m'ont ouvert la porte de leur petit nid...qui m'ont aimé à leur façon, mais m'ont respecté jusqu'à la fin, et même après la rupture...ces hommes auront toujours une place dans mon coeur...c'est mes plus belles rencontres...

Rhooo vous ne savez pas le cadeau qu'il vient de me faire...par un simple message ...

"hello mamselle comment ça va, tu ne donnes plus de nouvelles que pasa?
M... me parle souvent de la petite sorciere qui la faisait rire alors je te joint une photo de ma princesse en route pour l'ecole.
Elle parle deja espagnole apres 4 mois, elle est fortiche la ptite et sais de qui elle tiens ça iiii.
Et toi, où en es tu, de ton déménagement, ta nouvelle vie raconte moi et j'attends toujours la foto du concours "ptit minou tout doux" créative comme tu es je risque d'etre gaté.
Ici, toujours pareil, soleil la journée, pluie en fin d'apres midi, 30° de moyenne et tranquille pour 2 semaines, la mere de M... est retournée en france quelque temps revoir son autre fille, se ressourcer car elle a le mal du pays....la pauvre.
Ecris moi vite vilaine sorciere bien chaude
je t'embrasse tres fort

« Dernière édition: 26-10-2008, 07:15 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 187 [188] 189 ... 255   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.142 secondes avec 20 requêtes.