NUTS - Nos Univers Très Sexy
31-10-2024, 08:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2008  (Lu 57584 fois)
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 03-12-2008, 15:16 »

ce we j'ai vu two lovers

rien que le titre, rien que de savoir qu'il y a un lien avec le festival de cannes (me demandez pas)...je savais que ça allait être long...

oui bon, faut savoir être gentil avec les dames pour arriver à ses fins. mais quand même, pas grand chose à dire, je me suis ennuyé, et la fin se termine à la va vite.

rien ne vaut des poursuites de bagnoles, des femmes à poil et des vannes bidons !!

Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 03-12-2008, 15:22 »

ce we j'ai vu two lovers

rien que le titre, rien que de savoir qu'il y a un lien avec le festival de cannes (me demandez pas)...je savais que ça allait être long...

oui bon, faut savoir être gentil avec les dames pour arriver à ses fins. mais quand même, pas grand chose à dire, je me suis ennuyé, et la fin se termine à la va vite.

rien ne vaut des poursuites de bagnoles, des femmes à poil et des vannes bidons !!

Pff, c'est très bien les films de Cannes avec une femme. Le film est tellement passionnant que tu as l'esprit dégagé pour t'occuper d'autre chose  Cool

signe pbu qui s'est déjà endormi au festival en projection officielle en regardant le film qu iallait avoir la palme d'or
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 04-12-2008, 21:01 »

Suis en train de me reregarder "le coeur des hommes 2". Marc Lavoine en mari ultra infidèle qui tente de justifier ses actes et d'y trouver du respect pour sa femme ("y en a eu 5 et pas une seule, ça veut dire que c'est pas important" ou bien "quand je vois ces mecs qui s'affichent avec leurs maîtresses, aucun respect pour leur femme, moi je me cache, je sais que c'est mal!"), c'est quand même fort roll Pauv mec xhip001

Lilith,si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu cette reflexion, ("y en a X ou Y....et pas qu'une seule, ça veut dire que c'est pas important" ), et pas qu'avec mes amis de jeux....
jcrois pour bcp de  pers infideles hommes ou femmes, c'est moins grave qd la quantité est là , il n'y a pas  de tromperie importante car sur une seule pers il y aurait eu de nouveau une sorte de fidelité..enfin j'en avais deduit celà..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #318 le: 05-12-2008, 11:33 »

Le transporteur 3 alors.  Grin

Parfois, ça tourne au comique, au second degré, comme "Shawn of the dead" ...

Excellentissime ce film! Avec un humour britiche décapant! J'ai adoré!  ouioui

Suis en train de me reregarder "le coeur des hommes 2". Marc Lavoine en mari ultra infidèle qui tente de justifier ses actes et d'y trouver du respect pour sa femme ("y en a eu 5 et pas une seule, ça veut dire que c'est pas important" ou bien "quand je vois ces mecs qui s'affichent avec leurs maîtresses, aucun respect pour leur femme, moi je me cache, je sais que c'est mal!"), c'est quand même fort roll Pauv mec xhip001

Le 1 et le 2 sont des galeries de portraits que j'adore. Clair que Marc Lavoine joue un enfoiré de première, et il le joue très bien!  Smiley Mais pour rebondir spécifiquement sur ça, je plussoie marie:

jcrois pour bcp de  pers infideles hommes ou femmes, c'est moins grave qd la quantité est là , il n'y a pas  de tromperie importante car sur une seule pers il y aurait eu de nouveau une sorte de fidelité..enfin j'en avais deduit celà..

En même temps, mon référentiel, c'est le mien, pas celui des autres.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #319 le: 05-12-2008, 14:44 »

Je crois que c'est Moi qui m'avait dit de les regarder, je sais plus... mais je me mate les Cosmos de Carl Sagan... c'est bien...  ouioui
nan
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #320 le: 05-12-2008, 18:44 »

nan

Ba regarde les alors si ce n'est pas fait... ça vaut vraiment le coup... expliqué simplement etc etc...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #321 le: 08-12-2008, 16:23 »

Ba regarde les alors si ce n'est pas fait... ça vaut vraiment le coup... expliqué simplement etc etc...
Oui mais de quoi ca cause?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #322 le: 08-12-2008, 16:53 »

La secrétaire. Mouais, bof. Déçue.

La véritable histoire du petit chaperon rouge. Mouais, bof.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 08-12-2008, 17:40 »

Oui mais de quoi ca cause?

La terre, le système solaire, les scientifiques qui ont fait évoluer les sciences... Ya 13 X 1h... donc je t'avoue je l'ai faite super courte...

Sinon, j'ai vu Mesrine cette nuit, le premier volet... J'aime bien les histoires vraies donc pas mal... je verrai le deuxième...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
big
Invité
« Répondre #324 le: 10-12-2008, 09:06 »

Madagascar 2 ...vu deux fois une en VO et une fois en VF...

les deux sont très bien... blackdevil
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 10-12-2008, 22:44 »

Le secret de brokebak mountain (titre non exact je crois mais j 'imprime pas le vrai , ya rien a faire ) , çà faisait partie de mes lacunes , je ne l'avais jamais vu . Je l 'ai donc acheté pour l 'offrir à mes parents . Magnifique ! j'aime bien les films intelligents qui font pleurer . A cédécé , j'offre épouses et concubines , il m'avait beaucoup plu aussi celui là .

Très envie de voir madagascar 2 , je suis fan de ce genre de film . L'effet Papillon , j'hésite malgrè ce que tu en dis .
« Dernière édition: 10-12-2008, 22:51 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 11-12-2008, 01:31 »

C'est le contraire de "malbak", là  il faut un "c"  Wink mais sinon c'est le bon titre!!et film super oui!!

.................................................................................. Cry

xxx0078

y a un peu de  ange aussi.... mais bon...  Lips Sealed
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #327 le: 11-12-2008, 10:47 »

L'effet papillon moi j'ai adoré. Un peu futuriste, ou Sci Fi, en fait hors du temps. Très sympa. Et ça ouvre quelques pistes sur les "Et si..."

Par contre le volet 2 est à chier.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #328 le: 11-12-2008, 13:59 »

A cédécé , j'offre épouses et concubines

Ca te travaillerait pas un chouillat en ce moment, quand même?!  roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #329 le: 11-12-2008, 17:10 »

Ca te travaillerait pas un chouillat en ce moment, quand même?!  roll

Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 25   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.