NUTS - Nos Univers Très Sexy
31-10-2024, 06:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2008  (Lu 57519 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #240 le: 20-07-2008, 11:10 »

Quelqu'un a vu Kung Fu Panda? Nan? J'y vais cet aprem' je vous dirais...

J'adore avoir une fille parfois  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #241 le: 20-07-2008, 11:51 »

Die Hard 4  Tongue
J'suis fan donc mon avis n'est pas objectif.

Et pour continuer sur la lancée, au programme plus tard dans la journée "je suis une légende". J'vous dirai quoi  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #242 le: 20-07-2008, 20:37 »

Bon alors je vous le confirme: Kung Fu Panda, c'est de la bombe.
Super scenario, tres belles images, Kung Fu impressionnant en 3D, de l'humour, de la tendresse... bref, bien des films n'en font pas autant. Et ca me remplit de fierte que je bosse pour la boite qui fourni les machines pour que tout ca puisse marche.
A mettre dans tous les yeux  ouioui
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #243 le: 20-08-2008, 08:14 »

Into the wild : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110101.html

et Wall-e

C'est beau de toute façon je me déplace au ciné que si c'est un beau film  Grin
« Dernière édition: 20-08-2008, 08:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 20-08-2008, 22:44 »

Le premier jour du reste de ta vie.

J'ai vraiment beaucoup aimé, très intéressant d'un point de vue émotionnel.
En revanche, à voir de préférence en dvd ou dans une salle quasi vide ... C'est fou ce que les gens peuvent être relous au ciné !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 21-08-2008, 08:21 »

En revanche, à voir de préférence en dvd ou dans une salle quasi vide ... C'est fou ce que les gens peuvent être relous au ciné !

tres bon film!! tres touchant, j'ai versé ma petite larme!

par contre suis allée voir hier soir le fille de monaco! decevant, rien d'interressant
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #246 le: 21-08-2008, 09:01 »

j'ai aussi aimé
Journalisée
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 26-08-2008, 21:11 »

Braquage à l'anglaise (avec  Jason Statham)

Synopsis:
jusque-là, Terry s'était toujours contenté de vols de voitures et de petites magouilles, mais lorsque Martine lui propose de participer au braquage infaillible d'une prestigieuse banque londonienne, il y voit la chance de sa vie...
L'enjeu est une salle des coffres remplie de millions en liquide et en bijoux extraordinaires, mais Terry et son équipe ignorent que l'endroit renferme aussi quelques secrets que les plus puissants dignitaires du royaume ne veulent à aucun prix voir sortir...
Voici l'incroyable histoire vraie d'un cambriolage à scandale où les voleurs sont certainement les plus innocents de l'affaire...

Mon avis:
un bon film basé sur une histoire vrai ... ou comment un simple braquage peu devenir une affaire d'état ...
rien à dire d'autre ...

Wanted choisi ton destin (angelina jolie)

synopsis
Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d'être malheureux. Tyrannisé par son patron, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune loser victime d'angoisses récurrentes, ne survit qu'à coup de tranquillisants et de plateaux repas macrobiotiques. Dur à vingt-cinq ans...
C'est alors qu'une fille de rêve fait irruption dans sa triste vie. Fox est une tueuse d'élite, affiliée à une secte ultrasecrète : la Fraternité, dont les membres se sont érigés en instruments du Destin. Leur devise séculaire : "Un homme de tué, mille hommes de sauvés"...
L'heure est venue pour Wes de prendre la suite de son père et de découvrir en lui-même des ressources, une soif de violence, des réflexes et des aptitudes insoupçonnés. Sous la tutelle du mystérieux et charismatique Sloan et de Fox, Wes commence un entraînement rigoureux qui va faire de lui le meilleur assassin de la Fraternité.
Devenu le favori de la secte, Wes a aussi la tardive satisfaction se venger de ses anciens tourmenteurs. Mais l'ivresse du pouvoir n'a qu'un temps ; bientôt, il devra apprendre ce que nul ne peut lui enseigner : tracer sa propre voie et contrôler sa destinée...

mon avis:
si on aime l'action, les effets spéciaux d'enfer, les cascades, le corps d'Angelina ... alors aller voir se film de fou
le scénario est ce qu'il est, mais le film c'est un très bon film ... (à mettre son cerveau en mode Off)
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Ponctuel devant l'éternel

« Répondre #248 le: 26-08-2008, 21:14 »

Batman, The Dark Night.

Un pur régal dans le genre, pour ceux qui apprécient un retour aux sources concernant l'esprit torturé d'un des supers héros les plus noirs du genre. Cela n'a rien à voir avec les autres blockbusters tiré des comics-marvel. Batman Begins m'avait déjà super agréablement surpris. The Dark Knight me convainc définitivement.

Une histoire qui vous tient en haleine, des acteurs nickel, une ambiance soutenue par une excellente BOF.

Christopher Nolan me confirme que j'apprécie particulièrement son travail.
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
rv
Invité
« Répondre #249 le: 26-08-2008, 23:34 »

Braquage à l'anglaise (avec  Jason Statham)

Mon avis:
un bon film basé sur une histoire vrai ... ou comment un simple braquage peu devenir une affaire d'état ...
rien à dire d'autre ...

+1
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #250 le: 27-08-2008, 08:26 »

Kung Fu Panda  Grin

c'était ... sympa si vous aimez le Kung Fu  Grin
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #251 le: 28-08-2008, 19:25 »

Kung Fu Panda  Grin

c'était ... sympa si vous aimez le Kung Fu  Grin

Et les pandas, forcement...* yyyy2

*ça c'est un post vachement utile  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #252 le: 07-09-2008, 14:21 »

Plus que 6 ou 7 min et je me mate ça... http://www.yesasia.com/us/help-dvd-hong-kong-version/1011880454-0-0-0-en/info.html

Impossible de vous dire s'il sera bien ou pas... C'est la seule page d'info que j'ai trouvé... même IMDB, ya rien...
Winy... tu vas kiffer... du pur underground...  ange Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 08-09-2008, 09:53 »

Be happy en vo apres une journée de cours d'anglais voir ce film en anglais bah je m'endormias devant
tres long trop surjoué franchement pas top
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #254 le: 08-09-2008, 11:58 »

Be happy en vo apres une journée de cours d'anglais voir ce film en anglais bah je m'endormias devant
tres long trop surjoué franchement pas top

Pareil, j'ai trouvé qu'il y avait des grosses longueurs...dommage, l'héroïne est complètement givrée mais très attachante. J'aimerais bien prendre la vie comme elle.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 25   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.