NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 00:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tous bi?  (Lu 17887 fois)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #60 le: 12-01-2008, 17:22 »

A vue de nez 2 cm, je n'ai pas de règle sous la main  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 12-01-2008, 18:07 »

Annulaire plus long.

(j'aime les théories scientifiques, comme celle de la gravité, de la mécanique quantique et celle du rapport taille du nez/taille du pénis ou index/annulaire pour savoir si t'aimes plus le zizi que la zezette)

Sangstein  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #62 le: 12-01-2008, 18:27 »

Je repensais à ce que disait l'ot' Hot' plus haut: à partir du moment où tu as baisé avec qqn de même sexe que toi, tu es bi.

Savez pourquoi cette définition me convient pas? Parce que c'est trop restrictif. Comme avec la notion de fidélité: quand t'es libertin, tu baises avec d'autres, donc, t'es infidèle. Or, nous savons tous que ce n'est pas si simple...  nan

Ceci dit, le sujet de départ était: nous sommes tous bi et ceux qui disent le contraire sont des bi qui s'ignorent.

Sinon, je n'ai pas un doigt à la même longeur. Hot', t'as été cherché cette connerie où?!  roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #63 le: 13-01-2008, 11:31 »

Et je n'ai absolument pas "peur" d'un autre en face qui ne serait pas "sur" de sa sexualité, de toute façon c'est un domaine qui ne cesse d'évoluer !

Autant, j'apprécie rassurer une femme, autant un homme rencontré, j'en ai rien à faire... après c'est une question de feeling, il y a toujours l'exception qui confirme la règle.
Autant, j'apprécie la douceur avec une femme, autant avec un homme, ça reste physique et plus brutale... C'est pour ça que je disais plus haut.... mais je crois que ça été supprimé... (j'ai pas vérifié...) que les hommes sont des grandes gueules.... un sur deux ne sait pas ce qu'il veut et bande à moitié mou... ou qu'une fois.... y a toujours un truc... rare sont les fois, où j'aime m'en rappeller... mais il y en a... puisque j'y retourne sans problème, avec tout l'égoisme que je sousentends....  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 13-01-2008, 11:42 »

Aimer la différence, bien sur.
C'est aussi pour ça que j'aime les femmes : pour tout ce qui les rend différentes des hommes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #65 le: 13-01-2008, 18:31 »

Sinon, je n'ai pas un doigt à la même longeur. Hot', t'as été cherché cette connerie où?!  roll
Me souviens plus d'ou ca vient mais ca m'avait fait marrer  Grin

Citation
Je me dis que l'homme a besoin "d'étiquette" pour ranger les autres ça le rassure, c'est peut-être pour ça  Huh
Non c'est juste que ca m'avait fait marrer
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #66 le: 16-01-2008, 10:40 »

Annulaire un peu plus long que l'index, de moins d'un centimètre.

LPF, qui aime les tests BIBA ou COSMO...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 16-01-2008, 11:03 »

3mm............. Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 16-01-2008, 16:11 »

Vous me croyez ? j'ai jamais lu ni Biba ni Cosmos. Même pas ouvert. Jamais.
Et comme je ne hante pas les salles d'attente, ça risque fort de durer encore.

C'était la minute d'à parte.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ku
Invité
« Répondre #69 le: 19-01-2008, 01:34 »

PSYCHOLOGIE - 18 janv. 2008 

PSYCHOLOGIE •  La bisexualité définie comme "troisième voie" 

Chez les femmes, la bisexualité n'est pas simplement une étape expérimentale ou transitoire dans un cheminement vers l'homosexualité, mais une troisième orientation sexuelle distincte. Telle est la conclusion d'une étude publiée dans le numéro de janvier de la très sérieuse revue américaine Developmental Psychology.

Le Pr Lisa Diamond, chercheuse en psychologie à l'université de l'Utah, et son équipe ont suivi pendant dix ans (de 1995 à 2005) un groupe de 79 femmes non hétérosexuelles. Les participantes étaient âgées, au début de la recherche, de 18 à 25 ans. Celles-ci s'identifiaient comme lesbiennes, bisexuelles ou ne se retrouvaient dans aucune de ces catégories.

Le quotidien de Toronto The Globe and Mail a interrogé le Pr Diamond sur sa motivation dans cette recherche. "Nous sommes dans une culture qui a une vision très rigide des catégories sexuelles : dans l'esprit des gens, si vous n'êtes pas gay, c'est que vous êtes obligatoirement hétérosexuel. Il en découle que la bisexualité n'apparaît pas comme un réel comportement."

L'étude montre que parmi les femmes se définissant comme bisexuelles en 1995, 92 % se déclarent toujours bisexuelles dix ans plus tard. Parmi celles se définissant comme lesbiennes en 1995, 66 % se déclarent aujourd'hui toujours lesbiennes, 19 % sont devenues bisexuelles et 16 % ne se sont pas identifiées. Et, fait notable, aucune des femmes se définissant comme lesbiennes en 1995 n'est devenue hétérosexuelle.

"La sexualité féminine est relativement souple, commente le Pr Diamond, la distinction entre les femmes lesbiennes et les bisexuelles n'est pas rigide. Comme pour la plupart des gens, le comportement sexuel est lié à la personne que l'on rencontre." Ainsi, 17 % des répondantes sont passées d'une identité bisexuelle ou non qualifiée vers une hétérosexualité à un moment de l'étude. Mais plus de la moitié d'entre elles sont revenues vers une identité bisexuelle ou non qualifiée avant la fin de la recherche.

La bisexualité est un thème délicat à traiter, confie le Pr Diamond. "Les sujets qui s'identifient comme bisexuels sont souvent exclus des études sur le comportement sexuel parce que les chercheurs ne savent pas comment interpréter le résultat de leurs observations." En outre, les bisexuels n'osent pas participer à des recherches du fait que leur orientation concerne à la fois des hommes et des femmes, et qu'elle est souvent perçue comme "bizarre" par autrui.

"Ils ne comprennent pas à quel point leur comportement est normal", déclare le Pr Diamond qui espère que la publication de ses recherches contribuera à rassurer notamment les jeunes gens qui ressentent une importante pression afin qu'ils se conforment soit à une stricte hétérosexualité, soit à un mode de vie gay. "L'une de mes participantes a ainsi expliqué à sa mère : ‘C'est comme avec un garage. Je serais heureuse de conduire une voiture rouge et je serais aussi heureuse de conduire une voiture bleue, mais mon garage n'est prévu que pour une seule voiture.'"

Elisabeth Berthou

Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #70 le: 19-01-2008, 13:13 »

Hum, ouais, sans préjuger du fond du sujet, les études américaines en matière de sexualité, j'ai un peu de mal.
C'est eux aussi qui ont inventé les histoires d'index et d'annulaire, hein, pas Biba, ni Cosmo
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #71 le: 19-01-2008, 13:14 »

Hum, ouais, sans préjuger du fond du sujet, les études américaines en matière de sexualité, j'ai un peu de mal.
C'est eux aussi qui ont inventé les histoires d'index et d'annulaire, hein, pas Biba, ni Cosmo
ange
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #72 le: 19-01-2008, 13:17 »

Pis, v'là la représentativité de l'enchantillon...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #73 le: 19-01-2008, 13:27 »

Je me demandais pourquoi les hommes n'avaient pas été testés....  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #74 le: 19-01-2008, 14:27 »

Je me demandais pourquoi les hommes n'avaient pas été testés....  Undecided
Parce que dans l'inconscient collectif un homme bi spa normal stin pédé parconte pour une fille c'est normal...

Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.