Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #30 le: 30-12-2007, 20:29 » |
|
*schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!*
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 30-12-2007, 20:33 » |
|
Bon et bien moi, je viens de lire les 55 pages de la Miss..... Je n'ai pas lu qu'il était un adepte des club d'échangiste ? .... P.S. : oui j'ai effacé le reste ...Sujet de départ qu'en pensez vous....
|
|
« Dernière édition: 30-12-2007, 20:43 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 30-12-2007, 22:18 » |
|
Bon, ben pareil que les autres. - Si vous allez en club, il faut que ça te fasse tripper toi aussi, sinon ce sera la grosse déprime pour toi. - Le libertinage n'a à mon avis jamais arrangé les problèmes de couple, c'est plus quelque chose qu'il faut aborder quand on a des bases de relation sérieuse et épanouie. Après, savoir si tu dois le lacher ou pas, honnetement, c'est à toi de le savoir. Sois un peu égoiste, et écoute tes envies à toi, et tes désirs à toi. Tu es jeune, jolie, tu mérites de t'épanouir
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 30-12-2007, 22:59 » |
|
Pareil que les autres. Aller en club, ce n'est pas une faveur qu'on accorde à l'autre. C'est d'abord un plaisir qu'on partage. Mettre du piment, ok, quand on a déjà fait le tour de la question, quand on a envie de nouveauté après avoir épuisé toutes les manières de faire l'amour à deux, quand on n'a aucun doute sur ses propres sentiments ni sur ceux de l'autre. Sinon, non.
Ce n'est pas en club que ton type résoudra les problèmes d'ordre sexuel qu'il semble avoir. Mais bien en acceptant d'en parler avec toi de manière un peu plus sincère et honnête (et surtout envers lui, l'honnêteté et la sincérité).
Que ce soit avec toi qu'il ait envie d'y aller montre en tout cas que c'est bien avec toi qu'il veut trouver une solution à son absence de désirs. Sinon, il irait se taper d'autres nanas et ne t'en parlerait pas. Mais à mon avis, il se trompe de chemin. Ne le suis pas là dedans. Vous vous y fourvoieriez tous les deux.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 02-01-2008, 14:49 » |
|
Tout à fait d'accord avec Vette J'ajouterais aussi que souvent les hommes qui ont un problème de bandaison ont besoin d'une excitation particulière, souvent "perverse", pour pouvoir bander. Pour certains les clubs libertins semblent une solution, pour d'autres ce sera de voir leur femme déguisée en pute...le problème, c'est que tout ça les éloigne de plus en plus d'une sexualité relationnelle, plus classique disons,et qu'il leur faut à terme de plus en plus d'excitants pour avoir du désir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 02-01-2008, 15:02 » |
|
Moi, je suis un homme avec toutes ses qualités et défauts ... Cela m'es arrivé de ne plus désirer mais après des mois voire quelques petites années de relation. Là, je m'étais posé la question de mettre du piment soit par la fréquentation d'un club soit autre chose. En dehors du fait que ma partenaire n'était pas d'accord, ce qui est tout à fait respectable, je me suis dit que ce ne pouvait être que le début d'une longue escalade dans la recherche de l'excitation.
Je me suis rendu à l'évidence à l'époque : - Soit j'ai un problème médical, que j'ai fait contrôler et tout allait bien de ce côté, - Soit ma Nana ne me faisait plus bander.
Il est difficile de dire "tu ne me fais plus bander", par peur de vexer, d'humilier. Alors ma Grande, si il ne te le dis pas, tu mets les pieds dans le plat en lui posant directement la question, et là, 2 réponses possibles : - Il part la queue entre les jambes, - Le fait de se sentir "attaqué" peut le motiver et lui faire dire qu'il doit te prouver son amour.
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #36 le: 02-01-2008, 23:23 » |
|
Pourquoi il reste ? peut être par ce qu'il a des sentiments ? des sentiments avec le coeur, mais que malheureusement la sexualité entre vous n'est pas en osmose et qu'il cherche un palliatif.
Il est difficile d'admettre que quelqu'un qu'on aime ne partage pas notre sexualité, ou que notre corps ne réagisse pas comme notre coeur réagis : qu'il n'y a pas d'attirance sexuelle.
On peut pourtant être un super coup pour l'un et pas du tout pour l'autre, et on sait même pas pourquoi.
Alors le club échangiste est peut etre pour lui une manière comme une autre d'avoir une vie sexuelle avec toi, car en tete à tete il n'y arrive pas.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #37 le: 03-01-2008, 15:54 » |
|
Pour en revenir avec l'interrogation existencielle de la Miss du début, ma vision des choses: ce type est un boulet. Mais un gros hein. Un de concours. - Attaché sentimentalement? Bah purée, il le cache bien! - Attaché sexuellement? Il le cache encore plus! Cette histoire de club échangiste, c'est de la couille en barre. Son envie c'est de niquer ailleurs et qu'en plus tu sois d'accord. Bah voyons. C'est absolument pas un fantasme partagé. D'ailleurs, pour partager des fantasmes, faut déjà avoir envie de l'autre. Et vu son comportement... Donc: jette-moi ce type. Purée mais merde, elle est mignonne MissMalefoy, elle est pas frileuse du quiou, alors? Alors z'ont rien à foutre ensemble, vu qu'il semble se soucier d'elle comme de sa première capote... LPF, lanceur de bûches.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #38 le: 03-01-2008, 16:04 » |
|
Bah, LPF, viens, on monte un club, moi, c'est les enclumes!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #39 le: 03-01-2008, 16:29 » |
|
Purée mais merde, elle est mignonne MissMalefoy, elle est pas frileuse du quiou,
Sérieux?.... Malbak lanceur de conneries....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #40 le: 03-01-2008, 16:33 » |
|
Sérieux?.... Malbak lanceur de conneries.... Mékilékon!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #41 le: 03-01-2008, 16:48 » |
|
Mékilékon! Mais nan.... pas tant que ça... je vois que personne répond... donc ya deux solutions... ou deux réponses possibles... l'une extrème de l'autre biensûr.... sauf si t'as joué ton hypocrite....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 03-01-2008, 21:04 » |
|
Elle est passée où la Miss?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #43 le: 03-01-2008, 22:53 » |
|
Elle est passée où la Miss? au club oui bon j'ai rien dit
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 03-01-2008, 22:55 » |
|
Ben j'suis un peu comme Zaz moi... j'm'inquiète...
Elle nous balance ça et ne revient plus...
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
|