NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 07:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sociable ou associable par le net  (Lu 7726 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #30 le: 21-12-2007, 11:16 »

Par exemple, Lady Q, à plusieurs reprises, a posté dans "plan nuts", en annonçant sa venue sur Lille ou Paris.
Je ne la connaissais pas, on n'avait jamais papoté avant, mais hop, bingo, on s'est fixé un point de rdv, et on a diné, et hop, on a découvert qu'on s'aimait bien  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #31 le: 21-12-2007, 11:17 »

pour les rencontres euh désolée mais si je compte celle qui ont proposés sur ce forum depuis 2 ans, ica doit se compter sur les doigts d'une main........ donc apres forcement ca aide pas
euh bonjour moi c'est gamette tu veux bien me recontrer! Grin je sais c'est facile a dire, mais sans connaitre les personnes déja personnellement les personnes par le net je ne me vois pas proposer non


franchement qui l'a deja fait ? qui a proposé a des personnes de se voir sans avoir parlé avant avec?
Enfin Gamette, c'est comme dans la vie de tous les jours. Personnellement, j'ai lancé le pique nique car je souhaitais rencontrer certains nutsiens, même Vette avec qui je n'accrochais pas du tout, simplement pour avoir une autre vision. Ce n'est pas compliqué tout de même.
Je suis une hyper associable, mais cela ne m'empêche pas de rencontrer, et si sur le forum, une personne me botte, et je lui fais parvenir un MP, puis 2 (et encore).

Lorsque l'on veut, on peut.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 21-12-2007, 11:17 »


Ben va voir dans la section "plan Nuts", y en a plein, y en a même une le 5, surement sur Paris, vas y.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #33 le: 21-12-2007, 11:23 »

Nostalgie d'un passé.........

Bon je vais être franche (même si je suis passée en MP).Je pense Gamette, que le problème c'est que tu n'arrive pas à retrouver la même complicité que tu avais avec les premiers nutsiens, le premier cru...et qu'inconsciemment tu ne désires pas refaire le même petit bout de chemin.

Je peux me tromper....

Pourquoi cette conclusion :
Simplement parce qu'autrefois, je t'ai vu participer à des soirées et pourtant ta localisation géographique était moins pratique qu'aujourd'hui.
Ton taux de participation et d'échange étaient différents d'aujourd'hui. Tu avais créé des liens, aujourd'hui les personnes qui se trouvent ici, c'est le même fonctionnement qu'hier.

Pour moi, tu n'es pas associable, une question de "réelle" envie d'aller et de connaître les autres.

 
« Dernière édition: 21-12-2007, 11:30 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #34 le: 21-12-2007, 11:30 »

Nostalgie d'un passé.........

Bon je vais être franche (même si je suis passée en MP).Je pense Gamette, que le problème c'est que tu n'arrive pas à retrouver la même complicité que tu avais avec les premiers nutsiens, le premier cru...et qu'inconsciemment tu ne désires pas refaire le même petit bout de chemin.

Je peux me tromper....
 

non PS, ce n'est pas ca je n'ai pas plus d'affinités avec la 1ere vague de nuts! la seule vrai affinité que j'ai c'est avec la personne qui m'a fait connaitre nuts!
disons qu'au début de nuts on était moins donc on avait moins cette impression d'etre décalé
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #35 le: 21-12-2007, 11:36 »

non PS, ce n'est pas ca je n'ai pas plus d'affinités avec la 1ere vague de nuts! la seule vrai affinité que j'ai c'est avec la personne qui m'a fait connaitre nuts!
disons qu'au début de nuts on était moins donc on avait moins cette impression d'etre décalé

Comme je te l'ai signalé en MP, je vais faire comme avec Mein (mais lui c'est pour les textes chauds)...Je te signale les soirée Wink
Pour moi, Nuts, c'est pour que chaque personne trouve son compte...trouver une personne qui va à la pêche pour d'autres (une petite entraide)..tu n'as pas besoin de tous ces Gros Membres, avec une grosse pointure  Grin (effectivement Gamette, là je fais référence à une soirée, où j'ai vu les pieds des nutsiennes, donc je peux comprendre que là, tu te sens décallée à ma référence sur les pieds).
« Dernière édition: 21-12-2007, 11:40 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #36 le: 21-12-2007, 11:41 »

Ben va voir dans la section "plan Nuts", y en a plein, y en a même une le 5, surement sur Paris, vas y.



pourrait pas Sad je serais tout le we a disney, cadeau de noel a mon fils, mon neveu et ma niece!
sauf si vous le faites a disney!! lol
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #37 le: 21-12-2007, 11:46 »

pourrait pas Sad je serais tout le we a disney, cadeau de noel a mon fils, mon neveu et ma niece!
sauf si vous le faites a disney!! lol
T'as un pote qui passe son temps à Disney Grin....A croire qu'il est actionnaire  Grin

P.S. par contre, je trouve que c'est très bien de t'être exprimée sur ce post (finalement c'est encore plus simple qu'un MP). Certains vont lire ton message, cela ne veut pas dire qu'ils vont te prendre la main, mais cela permet de temps en temps de faire plsu attention et de sortir de nos routines (il est vrai que pour moi, j'ai tendance à oublier que les autres ne fonctionnent pas obligatoirement comme moi (enfin pas elle Moi).
« Dernière édition: 21-12-2007, 11:59 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #38 le: 21-12-2007, 12:31 »

Je me retrouve assez dans ce que dit Nana, je ne suis quasiment jamais sur msn et je déteste le tel donc, l'essentiel de mes contacts se fait par la lecture et l'écriture, j'envoie aussi de temps en temps des Mp, mais rarement.
Mais c'est vrai aussi que je peux passer souvent en journée et suivre le fil, d'une vrille ou de déconnades, ce qui aide à l'intégration.
Au début de Nuts, j'ai rencontré pas mal de monde, certains que je continue à voir plus ou moins régulièrement, d'autres non. j'avoue que je suis revenue pas mal du côté merveilleux (cop Camille) de certaines affinités...mais pas plus que dans la vraie vie. J'ai tendance à m'emballer facilement et à être déçue ensuite.
Je me sens parfois un peu décalée face aux groupes qui existent ici, mais bon, rien de pire que dans la vie, puisque globalement je suis assez sauvage. Parfois je me dis aussi que c'est mon âge et mon mode de vie qui m'exclut un peu, mais du moment que je peux lire, m'intéresser et écrire aussi, ça me va très bien.

Ce qui me semble plus étonnant, Gamette, c'est que ce soit si différent pour toi dans la vraie vie. Et je dois dire que les quelques fois où je t'ai vue irl, je t'ai trouvée très en retrait, plutôt timide...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #39 le: 21-12-2007, 12:38 »


Ce qui me semble plus étonnant, Gamette, c'est que ce soit si différent pour toi dans la vraie vie. Et je dois dire que les quelques fois où je t'ai vue irl, je t'ai trouvée très en retrait, plutôt timide...


mais aussi parceque quand tu m'as vu, c'était deja avec d'autres personnes en groupe que je ne connais pas plus et qui se connaissent deja entre eux...., dans la vraie vie si je me retrouve seule dans un groupe dont je ne connais personne ca me fait la meme chose.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #40 le: 21-12-2007, 12:50 »

Alors, en fait, c'est pareil pour toi dans la vie et sur les forums, finalement, tu as besoin de connaitre les gens pour te sentir à l'aise
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 21-12-2007, 13:08 »

C'est délire ce thread! Grin

Enfin Gamette! l'essentiel a été dit. Si tu en veux vas y. Donnes et tu recevras... Et puis un autre truc aussi: y'a pas mal des actifs que je connait ni d'Eve ni de brosse Adam et avec lesquels je réagis via les posts.

C'est fort souvent que je suis exaspéré quand certains ne rebondissent que sur les sujets de leurs potes (ou encore pire: ignorent les réponses des gens qu'ils ne connaissent pas pour juste répondre à leur copains, dans un sujet qu'ils ont lancé)

Enfin bref, je vois pas le soucis  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #42 le: 21-12-2007, 15:11 »


C'est fort souvent que je suis exaspéré quand certains ne rebondissent que sur les sujets de leurs potes (ou encore pire: ignorent les réponses des gens qu'ils ne connaissent pas pour juste répondre à leur copains, dans un sujet qu'ils ont lancé)



Ouaye le suceboulage ca craint ...
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #43 le: 21-12-2007, 17:04 »

Ben c'est sûr que tu peux avoir des affinités avec les uns ou les autres... c'est sûr qu'il y a des personnalités ici qui donnent réellement envie de les rencontrer !!!
Après c'est une question d'affinités... moi je le ressens comme une grande soirée masquée... ou tu parles avec les uns et les autres... de sujets divers et variés...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #44 le: 23-12-2007, 00:27 »

J'ai pas beaucoup bougé non plus. A part pour le pique nique en Ardèche.
J'ai tout de même rencontré Lillith et Moi qui se sont déplacées. Sans parler de Camille chez qui je ne suis toujours pas allée, alors qu'elle vient tous les ans.

A ma décharge, les longs trajets, c'est pas trop dans mon budget, et surtout j'ai vraiment été happée par mes histoires perso et familiales ces derniers mois.

Ca ne m'empêche pas d'apprécier lire plein de personnes. Ce qu'elles révèlent d'elles mêmes à travers leurs écrits me les rendent proches, et intimes.

Et dès que je peux, j'adorerai rencontrer plein de Nutsiens. J'irai voir Zaz dès que possible, et aussi les grenoblois et bloises, et à la crémaillère de PS.

Et j'espère que plein de gens du Nord viendront par chez moi bientot.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.