Ku
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 19-12-2007, 19:03 » |
|
Nan, moi j'crois que c'est un coup de la mafia chinoise. Un coup des chinois du efbi-aïe. Putain ! foutez zi la paix à la nageuse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 19-12-2007, 19:04 » |
|
Bah si il peut avoir le beurre, l'argent du beurre... Un peu dégueulasse comme procédé. Mais je délire là J'rigolais hein? Comment naissent les rumeurs... c'est parti de quatre photos de son kiki et ca se termine par son ex les a vendues pour la faire chier ET se faire des thunes, enfoiré ET immoral. (bientôt il sucera des bites au Vatican )
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 19-12-2007, 19:05 » |
|
Un coup des chinois du efbi-aïe. Putain ! foutez zi la paix à la nageuse ! Mouarf! Et si c'était Khadafi pour montrer où il se les fout les droits des nageurs?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Andrea
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 20-12-2007, 15:21 » |
|
Chut ... 3 pour le moment ... Snow, tu m'envois les photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #19 le: 20-12-2007, 15:26 » |
|
Qui a vu les photos ou la video de Laure Ma ... La nageuse ?? MOI !!!! Je viens de les recevoir par mail !! Ben jvais vous dire... ok elle est bien gaulée mais franchement trop musclée pour moi !! Moi ze préfère les nanas un peu plus pulpeuse quand même... enfin moi jdis ça... je parle pour moi... jtrouve ça plus zoli une fille pulpeuse
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Andrea
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 20-12-2007, 15:37 » |
|
je viens de voir les photos....c grave et stupide de la part de celui qui les a vendu........ comme quoi tu ne connais jamais les gens.............. c triste pour elle, je la plains, ça va pas l'aider......sauf si elle positive et se dit que ça aurait pu être pire...... ou alors elle fait comme Paris Hilton, elle fait un DVD !!!! qu'elle creuse.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 20-12-2007, 16:03 » |
|
je pense que c des fakes...
fait par des gens mal attentionnés...
c bas...
tu me diras, à quand les photos de Andra et BW nus dans les escaliers de la banque ??
au rythme ou ca va...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Andrea
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 20-12-2007, 16:15 » |
|
ah non, filotes BW, plus vite que ça.....tu as du boulot......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #23 le: 20-12-2007, 17:15 » |
|
J'en ai entendu parler hier soir à la radio, mais j'ai rien vu... MissMalefoy, t'as mon e-mail hein...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Andrea
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 20-12-2007, 17:36 » |
|
J'en ai entendu parler hier soir à la radio, mais j'ai rien vu... MissMalefoy, t'as mon e-mail hein... sinon demande à BW ou Snow...les petits coquins.....ils se les gardent sous le coude hein....au cas où.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #25 le: 20-12-2007, 17:46 » |
|
J'en ai entendu parler hier soir à la radio, mais j'ai rien vu... MissMalefoy, t'as mon e-mail hein... envoi ok sur bal hotmail
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 20-12-2007, 18:08 » |
|
Photos vues... Mouais... Vous croyez qu'elle a le clito qui sent le chlore?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #27 le: 20-12-2007, 18:09 » |
|
Photos vues... Mouais... Vous croyez qu'elle a le clito qui sent le chlore? portnawak !! mais j'y avais pas pensé c pour ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #28 le: 20-12-2007, 21:42 » |
|
Elle a quand même un très beau cul! La vache!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
meetchu
Invité
|