NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 13:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Est-ce que vous vous posez cette question ?
jamais
rarement
parfois
souvent
tout le temps

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce que les autres pensent de moi  (Lu 7008 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 17-12-2007, 18:59 »

Ceci dit, il y a des gens, je suis achement contente qu'ils ne m'aiment pas. Le contraire m'inquiéterait.  Grin

 roll
y en  même qui nous aime et ca fait chier  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 17-12-2007, 19:01 »

L'opinion des gens que j'aime et j'estime m'est importante parce que je sais qu'elle est sans jugement ou plutôt condamnation qui me remettrait en cause en tant que personne, dans mon intégrité.

Pour le reste... bah comme tout l'monde, j'préfère quand on m'aime mais j'passe pas mes journées à y penser ni ne modifie mon comportement pour cela (je crois...)

J'dirais même qu'il y a des gens dont le non-amour me rassure tout comme d'autres, ben s'ils m'aimaient bien, j'm'inquièterais sérieusement...  Roll Eyes

J'crois que j'ai toujours été tellement surprise par les images très variées qu'on peut avoir de moi (de ce qu'on m'a dit bien sûr - souvent c'est après quelques temps... bédidonc, on s'dit pas ça la première fois quand on t'voit xxxxproxy - ) sans compter un métier où tout le monde passait son temps à me juger, parfois devant moi, comme si j'étais transparente... pour ne pas y avoir très vite accordé une relative distance.

Je est un autre, non? Alors je vue par vous et tous, c'est des milliers d'autres... Tous vrais. Tous différents j'imagine. Fragments de personnalité, subjectivité du regard.

Chaque jour, ni tout à fait la même ni tout à fait une autre. Mais en recherche d'un accord et d'un juste équilibre, le mien.

« Dernière édition: 17-12-2007, 19:06 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 17-12-2007, 19:02 »

Ceci dit, il y a des gens, je suis achement contente qu'ils ne m'aiment pas. Le contraire m'inquiéterait.  Grin

MDR, j'répète ça souvent, j'l'ai même mis dans le message que j'tapais pendant que tu envoyais cui-là Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 17-12-2007, 20:09 »

Comme vette et Ku, ma premiere pensee a ete: ben je m'en fous. Et puis, en etant totalement honnete: pas tant que ca. Surtout les gens que j'aime.
Et puis comme tout etre humain normal (et comme France Galle), j'ai besoin d'amour, j'ai besoin d'amour, juste un peu d'amouour.  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #19 le: 17-12-2007, 20:11 »

Et puis comme tout etre humain normal (et comme France Galle),

J'adore  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
maddy boop
Parrain : Bob le Cafard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 30


« Répondre #20 le: 17-12-2007, 20:17 »

j'aimerais bien ne pas me poser cette question mais je dois bien reconnaitre que je me la pose trop souvent surtout quand je perds toute confiance en moi et plus je me la pose plus je perd confiance ...cercle vicieux hottly
Journalisée

Comme tu fais c'est bien... arrète de te prendre la tête et suis ton instinct !
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 17-12-2007, 20:30 »

J'adore  Grin
Bon OK, je suis pas si normale que ca  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 17-12-2007, 20:32 »

Bon OK, je suis pas si normale que ca  Grin

S'même pas ça ske j'voulais dire  Cheesy

Nan, c'était drôl-euh!!!!  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #23 le: 17-12-2007, 20:44 »

ptetre que je cherche  la ptite bete, mais jfais une difference entre etre appreciée et etre aimée dans la real life.
etre appreciée ça m'importe, je me sens pas en danger,ça reste sur un plan qualités capacités competences etc....
donc oui jme demande , parfois,pasque c'est perfectible si je le souhaite ..
mais,
si les gens m'aiment ,ils ont une demande, c'est comme si jleur appartenais , ma liberté -bulle peut etre atteinte , là ça craint..jsais pas si jsuis claire..si on m'aime ,et que ces gens m'importent jsuis obligée de donner ,m'oublier ,c'est comme si le fait de m'aimer qque part ils me rendaient responsable de la qualité de cet amour pfffffff   ..
trop lourd tssttt tstttt
alors non ,je n'associe pas ---que pensent les gens de moi et est ce qu'ils m'aiment?
par contre,
 l'avis des autres sur ce qu'ils pensent de moi ou de mon  comportement interferera  le jour ou ma fille pourra en subir les consequences et que ça soit douloureux pour elle, là je me conformerais exterieurement à "la norme" .
« Dernière édition: 17-12-2007, 20:46 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lenita
Invité
« Répondre #24 le: 17-12-2007, 20:45 »

Je répondrais plutôt comme Ku, le jugement des autres ne m'indiffère pas mais ne m'obnubile pas non plus.
Je suis sensible en fait à l'avis des gens auxquels j'ai envie de plaire.

+1 .... mais je module ... je suis sensible à l'avis des gens qui me plaisent
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #25 le: 17-12-2007, 20:57 »

Ce que les gens pensaient de moi modulait ma vie autrefois , je faisais en fonction de ... aujourd'hui l 'opinion des autres m 'importe mais elle ne dirige pas ma vie .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 17-12-2007, 21:19 »

C'est marrant je me pose pas la question en fait...Je le vis au moment où je suis en interaction avec les gens....quels qu'ils soient...je suis quelqu'un de très intuitif...ayant été un vilain petit canard très très longtemps, toute ma période collège en fait, j'ai bien morflé...du coup, maintenant, je sens tout de suite quand y'a malaise....et je ne me torture pas du tout sur ce que les gens pensent de moi...en fait, ce qui me touche, c'est quand les gens pensent des choses "fausses" sur moi....ça ça me rends dingue....les fausses idées, les préjugés...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 18-12-2007, 07:32 »

c'est quand les gens pensent des choses "fausses" sur moi....ça ça me rends dingue....les fausses idées, les préjugés...
Oui ca! J'avoue avoir du mal.

M'enfin moi je suis pas super objectif par ce que je cultive un sacré paradoxe: je voudrais que tout le monde m'aime, mais je suis pret à zéro compromis pour ça.

Séduire sans etre soi, c'est à coup sur etre rejeté à terme par ce qu'on a trompé sur la marchandise.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #28 le: 18-12-2007, 10:30 »

je voudrais que tout le monde m'aime, mais je suis pret à zéro compromis pour ça.
Je crois aussi qu'on a tous au fond de nous besoin d'amour, mais objectivement je n'ai pas envie d'être aimé de tout le monde (cf. Vette et Sensualité).
Je peux faire des compromis, mais pas sur ce que je suis, tout comme Hot. J'essaye de rester intègre avec mon identité.
Et dans la séduction, même si la personne me branche, genre canon, mais avec des aspects qui ne me correspondent pas, je ne me fais pas d'illusion sur nos chances. Et je ne vais pas faire semblant.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.