NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 04:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je n'ai pas la vocation d'une femme de harem ...  (Lu 6462 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« le: 12-12-2007, 17:22 »

je dois être la seule l'unique ...

c'est une réflexion que j'ai faite suite à une boutade d'un ami très cher ...

je crois que je pourrais supporter qu'il trempe sa queue allieurs (et encore, c'est pas certain  ange) mais je ne pourrais pas supporter qu'il ait plein de copines, d'amies, de filles qui passent leur temps à lui téléphoner, à discuter avec lui sur msn ... et ne parlons pas de relations plus proches ... je dois être sa femme, son amante et sa meilleure amie ... moins, je ne le supporterais pas ...

et vous ?
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 12-12-2007, 17:25 »

Qu'il aie des copines/amies, tant mieux.
Par contre j'aime bien les connaitre, pour me faire mon opinion.
Etre sa meilleure amie, je ne veux pas.
(Et puis je n'aimerais pas devoir renoncer à  mes amis à moi, qui sont nombreux à être des hommes).

Qu'il trempe sa queue ailleurs, pour reprendre l'expression de Léni ... je ne suis pas encore fixée sur le sujet, et a priori, j'aurais tendance à dire "pas sans moi".

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
GrosPoussin
Invité
« Répondre #2 le: 12-12-2007, 17:27 »

je dois être la seule l'unique ...

c'est une réflexion que j'ai faite suite à une boutade d'un ami très cher ...

je crois que je pourrais supporter qu'il trempe sa queue allieurs (et encore, c'est pas certain  ange) mais je ne pourrais pas supporter qu'il ait plein de copines, d'amies, de filles qui passent leur temps à lui téléphoner, à discuter avec lui sur msn ... et ne parlons pas de relations plus proches ... je dois être sa femme, son amante et sa meilleure amie ... moins, je ne le supporterais pas ...

et vous ?

adieu Leni  Grin
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 12-12-2007, 17:36 »

je ne dis pas qu'il ne doit pas avoir de copines-copains ...

je dis juste que je ne veux pas qu'il en ait qui soient aussi ou presqu'aussi importantes que moi ... qu'ils s'écrivent huit mille fois par jour et ne savent pas passer une semaine sans s'appeler ... En même temps, ses copines sont les gonzesses de ses copains ... donc rien de très proche sauf une ... mais là, çà va, je la connais, et çà ne me pose pas de soucis ...

çà m'arrange, chéri est exclusif ... c'est sans doute pour çà qu'on est encore ensemble ... Wink
« Dernière édition: 12-12-2007, 17:38 par lenita » Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #4 le: 12-12-2007, 17:39 »

mefiance Leni, méfiance  Grin

mais je comprends ton point de vue...

t juste une jalouse  Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #5 le: 12-12-2007, 17:40 »

Je ne sais pas si je supporterais ou pas, je n'ai jamais vécu avec un homme qui aie des copines. J'ai toujours vécu avec des hommes assez solitaires, en fait.
Je pense que ça ne me gênerait pas qu'il en aie, ceci dit, mais pas des tonnes (et pas trop sexy  Grin) et surtout pas qui appellent tout le temps ou lui parlent des heures sur msn, je trouverais vite ça envahissant.
Et j'aurai sûrement aussi le sentiment que je ne lui apporte pas assez, je crois que je serais vite jalouse.
Comme Léni, j'aime être à la fois sa femme, son amante et sa meilleure amie.

Mais lui fonctionne aussi comme ça. Si mes copains devenaient envahissants, je crois qu'il ferait la gueule.
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #6 le: 12-12-2007, 17:41 »

mefiance Leni, méfiance  Grin

mais je comprends ton point de vue...

t juste une jalouse  Wink

j'suis pas jalouse ... d'abord pcq chéri ne m'a jamais mise dans une situation où j'aurais pu l'être ... et ensuite ... je ne sais pas ... oui, je suis peut-être jalouse mais je n'aime pas qu'il développe une complicité et un bien-être avec d'autres personnes que moi ...

je suis la seule dans ce cas ??

EDIT// merci Zaz  kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 12-12-2007, 17:48 »

Ben: ca depend mais de maniere generale, je dirais "comme Lenita".
Moi meme qui ait beaucoup d'amis hommes, quand je suis en couple, je les vois moins ou alors avec mon chari parce que je n'ai pas envie de creer des tensions inutiles. Donc je m'attends a ce qu'il fasse pareil.
En fait, j'ai surtout envie qu'il "fasse pareil": qu'il me montre que je suis plus importante que les autres. Et ca me parait bien la moindre des choses quand on est en couple non? Sinon pourquoi moi et pas une autre?
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #8 le: 12-12-2007, 18:36 »

je dois être la seule l'unique ...

c'est une réflexion que j'ai faite suite à une boutade d'un ami très cher ...

je crois que je pourrais supporter qu'il trempe sa queue allieurs (et encore, c'est pas certain  ange) mais je ne pourrais pas supporter qu'il ait plein de copines, d'amies, de filles qui passent leur temps à lui téléphoner, à discuter avec lui sur msn ... et ne parlons pas de relations plus proches ... je dois être sa femme, son amante et sa meilleure amie ... moins, je ne le supporterais pas ...

et vous ?

pareil !!!

mais malheureusement il fait ce qu'il veut... tu as beau essayer de lui dire les choses ben il prend un compte 2/3 jours et puis pffffiiooou parti...
mon homme a un besoin viscérale, apparemment, de plaire... dès qu'il va quelque part la première chose qu'il fait... se faire des copines...
vu que j'ai extrêment confiance en moi, je passe des nuits à pas bcp dormir mébon... je verrai bien à son retour de Cannes comment il se comportera avec moi... si effectivement je lui ai réellement manqué ou non... affaire à suivre...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 12-12-2007, 20:19 »

Vous vous en doutiez, je vais dire à peu près le contraire de la tendance qui se dégage.

C'est bien beau au début d'une histoire d'être exclusif et fusionnel. On se nourrit un de l'autre, on s'apporte tout ce qu'on a vécu avant, on se raconte .....

Mais sur le long terme, à ne se nourrir que l'un de l'autre, on se vampirise, on se sclérose, on s'apauvrit, on s'épuise
Une relation, ça a besoin de carburant, et le carburant, c'est à l'extérieur qu'on va en faire le plein.
Alors, et alors seulement, on peut continuer à apporter à l'autre de la nouveauté, à pouvoir lui offrir tout ce dont on s'est enrichi au contact de ses amis à soi. On a plein de choses à raconter, on s'ouvre à plein de nouveaux centres d'intérêt dont on peut faire profiter l'autre.

Et je ne me place pas de mon point de vue de partie de couple "partageur". Je vois ça de manière beaucoup plus classique.
J'ai besoin de mes ami'(e)s, j'ai besoin de leur parler hors de la présence de mon homme. J'ai besoin d'avoir mes propres activités.
Et je respecte tout à fait que lui aussi ait besoin de ça.

Non, je ne pense pas qu'il va me tromper chaque fois qu'il fait un truc sans moi. Non, je ne pense pas que le mettre sous cloche me mettrait à l'abri d'une éventuelle trahison.
Nous nous faisons confiance. Et je sais, parce qu'il me l'a dit, qu'il m'aime aussi parce qu'avec moi il se sent libre.

Et il n'y a rien qui pourrait me faire fuir plus vite que de savoir que j'ai des comptes à rendre, ou que je dois gérer toute ma vie en fonction de l'autre. Et lui idem.

Il m'aime parce que je suis moi, pas parce que je l'ai empeché de rencontrer d'autres filles.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #10 le: 12-12-2007, 20:26 »

Vette, je crois que tu ne m'as pas comprise ...

ce n'est absolument pas d'être trompée qui me fait peur ... je suis certaine de la fidélité de chéri... non, ce dont j'ai besoin c'est d'être la plus importante, celle qui occupe ses pensées, celle pour qui il fait les choses, celle pour qui il se lève quand il en a marre, celle pour qui il sourit quand il est de mauvais poil ...

exemple, qu'il parle de ses soucis à une copine et pas à moi ?? ben j'explose direct !

encore une fois, je ne suis pas concernée, puisque chéri n'a pas vraiment de copines ... mais je faisais le parallèle au départ d'une discussion pour rire qui m'a amenée à cette réflexion ...

et puisqu'on y est ... je fais exactement ce que je ne supporterais pas que chéri me fasse ... je passe des heures sur le pc, sur msn ou Nuts ou allieurs ... j'ai des copains (enfin, surtout un  kiss) à qui je raconte tout ... et même quelques fois trop  Wink je suis très libérée dans mes propos ... enfin soit, je suis un  xxx0078

mais je vais faire le ménage  Cool
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #11 le: 12-12-2007, 20:41 »

idem que lise, vette et lillith..
et,aussi,
......ce dont j'ai besoin c'est d'être la plus importante...
......exemple, qu'il parle de ses soucis à une copine et pas à moi ?? ben j'explose direct !
et alors ça, c'est redhibitoire pour moi ,en amitié, en amour, en amour maternel ,jcrois jconçois absolument aucune relation avec ce mode là..
et par contre, ce n'est en rien une vocation mais il me semble ......que si, moi j'ai ce "travers" là ,jpourrais etre une femme de harem..mais etre de plein de harems, aussi hein!!
d'ailleurs à bien y penser jme demande si j'analyse un peu  yyyy2, ben ça doit y ressembler qque part..
« Dernière édition: 12-12-2007, 20:47 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 12-12-2007, 21:00 »

Je ne sais pas si je supporterais ou pas, je n'ai jamais vécu avec un homme qui aie des copines. J'ai toujours vécu avec des hommes assez solitaires, en fait.
Je pense que ça ne me gênerait pas qu'il en aie, ceci dit, mais pas des tonnes (et pas trop sexy  Grin) et surtout pas qui appellent tout le temps ou lui parlent des heures sur msn, je trouverais vite ça envahissant.
Et j'aurai sûrement aussi le sentiment que je ne lui apporte pas assez, je crois que je serais vite jalouse.

Voilà, comme ça jusqu'à là pour moi. Il a des amies dont certaines que je ne connais pas et ça ne me gène pas. Mais, c'est comme tout, y'a un juste milieu, ni trop, ni trop peu, quoi.
Ensuite, je ne veux pas de la place de meilleure amie. Je ne veux pas connaitre tous les recoins de sa vie et de ses pensées parce que je ne voudrais pas qu'il connaisse tout ce qu'il y a dans ma tête. Il est là, si vous voulez, mon jardin secret, dans ma tête.
Et puis, je trouve ça bien d'avoir qqn à qui parler quand ça ne va pas trop, c'est un regard extérieur nécessaire, pour moi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #13 le: 12-12-2007, 21:02 »

Je suis comme Léni et Moi, mais je le savais déjà : "jalouse", non rien à voir. Mais cela me blesse (peut être mon égo) mais de savoir que finalement dans le vie de l'autre, je suis considérée au même titre qu'il irait "chier" un coup (comment je suis vulgaire, non mais cela me fait cette impression).
Je n'ai pas l'âme,ni le caractère d'être reléguer à rien, et cela me met dans des colères terribles et là, je questionne et lorsque je constate que pour moi dans le harem, je suis la déco, je trouve cela dégradant.
Encore, l'homme qui assume son harem, et apporte le même plaisir à toutes sans avoir des petites favorites, j'accepte, et fait de même. Mais celui qui te signale que tu as de l'importance, mais tu ne mérites rien parce que tu es une chieuse, j'ai du mal.
Pour moi, il doit être capable de m'offrir des joies, et pas seulement des frustrations.
Je dois sentir que je lui plais, pas que je suis une femme parmis les autres.  Avoir l'impression de n'avoir aucune "valeur"  à ses yeux que celle  de passage, oui j'ai du mal.
Alors c'est simple c'est moi ou une autre, je n'ai pas la force d'être une seconde, même favorite.
Avec l'homme que j'ai le plus aimé, je me suis effacée, car c'est une situation qui me rendait malade.
Comme mel'a signalé Soleil, certaines femmes ont la capacité d'accepter d'être parmis les autres, moi ce n'est pas possible.

Pour moi cela signifie qu'il ne sait pas faire la différence entre l'amour qu'il porte pour son chien, son poisson rouge ou moi...Ah oui, la seule différence c'est qu'il ne l'ouvre pas.

Vous l'avez compris, pour moi c'est une situation qui peut me pourrir la vie, la relation et d'arriver à m'écoeurer.

Comem souvent je l'ai signalé à mes partenaires, je n'ai pas besoin de bouffer les miettes.
« Dernière édition: 12-12-2007, 21:14 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 12-12-2007, 21:13 »

ma valeur intrinseque n'est pas fonction de qqu'un d'autre,tout cheri qu'il soit..
il me fait du bien à mon ego ,à ma bonne humeur, à mes envies ,à ma libido .c'est vrai,
je n'attends pas d'une relation qu'elle valide ma valeur.
j'en attends du plaisir, pas de prise de tete de l'honneteté, primordiale, pasque vu les circonstances aucune raison de flooter,
pi voilà...
qu'il existe une miss deux miss ,x miss,ou meme un msieur  ou plus, ben tant mieux pour lui,ou elle, où est le pb... 
chacun est different et apporte son  truc à lui qui fait LA difference qui fait toute la difference  ,dans la relation,personne ne m'enleve rien ,je n'enleve rien à personne ..
je ne me sens ni reniée, ni amoindrie ...ni une deco,tout comme je ne considere pas l'autre non plus ainsi hein!!!
euh jvais faire comme leni dans l'autre sens,jsuis la seule ici, à penser ainsi??
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.