NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-06-2024, 13:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais comment vous faites ?  (Lu 3218 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 10-12-2007, 12:20 »

1 mois 6h 28min  Cry


Pour tenir ?

C'est quand meme quelque chose qui moi m'echappe. Autant quelqu'un qui se retrouve à ne pas avoir de sexualité pour un temps pour cause d'eloignement, de fidélité etc .... je concois trés bien, (je l'ai moi-même fait)

Mais quelqu'un de célibataire, qui n'a aucune raison de ne pas avoir une vie sexuelle, faut m'expliquer comment vous faites pour vous imposer ça et surtout comment vous faite pour tenir. Car les " Cry " prouve bien que c'est pas une situation qui vous convient ? Alors pourquoi continuer ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 10-12-2007, 12:22 »


Pour tenir ?

C'est quand meme quelque chose qui moi m'echappe. Autant quelqu'un qui se retrouve à ne pas avoir de sexualité pour un temps pour cause d'eloignement, de fidélité etc .... je concois trés bien, (je l'ai moi-même fait)

Mais quelqu'un de célibataire, qui n'a aucune raison de ne pas avoir une vie sexuelle, faut m'expliquer comment vous faites pour vous imposer ça et surtout comment vous faite pour tenir. Car les " Cry " prouve bien que c'est pas une situation qui vous convient ? Alors pourquoi continuer ?

Parce-que pour moi, je ne fais pas l'amour (la baise) nimporte comment ni avec nimporte qui..et que les pas nimporte comment et les pas nimporte qui ne se croisent pas tous les 4 matins. Smiley  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 10-12-2007, 12:24 »

Moi je " Cry" plus. Le cul pour le cul il y a belle lurette que j'ai compris que ca ne m'apportait rien (a Moi, je parle pas pour les autres, je suis pas dans leur tete) sauf un plaisir immediate qui reste assez... volatile, par definition.
Donc, si c'est pour une experience experimentale qui titille ma curiosite oui (je suis une intello, ya pas...) sinon, non.

Peut-etre que dans quelques temps je voudrais sauter sur tout ce qui bouge mais pour l'instant c'est loin d'etre le cas.
Comment on fait? Ben, je te retourne la question: comment tu fais pour avoir envie tout le temps? T'as pas de reponse? Ben voila, pareil...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 10-12-2007, 12:28 »

Ben, je te retourne la question: comment tu fais pour avoir envie tout le temps? T'as pas de reponse? Ben voila, pareil...

On melange deux notions : avoir envie et passer à l'acte. Je suis sure que vous aussi vous avez envie.

La question c'est surtout, comment faites vous pour tenir justement sans passer à l'acte. Quand je lis que ça fait plus d'un mois je  xxxxproxy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 10-12-2007, 12:30 »

Je suis sure que vous aussi vous avez envie.
Ben... n'en sois pas si sure... Perso j'aurais plus envie d'un calin que d'une partie de jambes en l'air. Donc non, j'ai pas envie, du coup ca ne me manque pas, forcement...
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #5 le: 10-12-2007, 12:35 »

Déjà, je crois qu'on a pas toutes les mêmes besoins, et qu'un mois peut paraitre très long à l'une et tout à fait supportable à l'autre.
Quand j'étais célibataire, je tenais un mois et demi, et après ça n'allait plus trop, donc j'étais ok pour un simple plan cul, mais j'aurais eu une libido moins exigeante, j'aurais pu attendre bien plus longtemps sans trop me prendre la tête et j'aurais même préféré.
Je me dis d'ailleurs de plus en plus que si je devais me retrouver seule un jour, je fonctionnerais différemment si je le peux, quitte à traverser des périodes d'abstinence très longues.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 10-12-2007, 13:13 »

Et n'oublions pas que le sexe c'est le seul truc qui s'use quand on ne s'en sert pas. Moins ça sert, moins on a envie de s'en servir (enfin, en règle générale).

D'ailleurs (mais je sais plus où j'ai lu ça), chez les abstinents au long cours, la chimie humaine se modifie légèrement, et l'envie sexuelle se fait beaucoup, beaucoup plus discrète.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #7 le: 10-12-2007, 13:23 »

moi j'ai trouvé la solution...avant je demandais gentillement...maintenant je demande virilement  Cool

ca marche  blackdevil Sifflotte
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 10-12-2007, 13:29 »

moi j'ai trouvé la solution...avant je demandais gentillement...maintenant je demande virilement  Cool

ca marche  blackdevil Sifflotte

Tiens... je le note... Demander virilement à la femme de Big.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #9 le: 10-12-2007, 13:32 »

Tiens... je le note... Demander virilement à la femme de Big.  Grin

dois je considerer ca comme une reservation ?  Sifflotte

parce que tu risques de recevoir un colissimo dans deux jours là aange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 10-12-2007, 13:46 »

parce que tu risques de recevoir un colissimo dans deux jours là aange

Bon, d'un côté je suis pas avocat, mais d'un autre côté les colis qui te pètent à la gueule c'est pas exclusivement réservé aux avocats...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #11 le: 10-12-2007, 13:51 »

Bon, d'un côté je suis pas avocat, mais d'un autre côté les colis qui te pètent à la gueule c'est pas exclusivement réservé aux avocats...  Grin

celui là il te petera pas à la gueule...il te petera la gueule...puis la mienne  angie
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 10-12-2007, 13:56 »

Je me simplifie la vie : mes exigences pour un plan cul sont réalisables par un certain nombre de mecs, alors que pour plus que du quiou je deviens franchement trèèèèèèèèèèèèèès difficile.
Donc merci mais plus d'une semaine je prends les choses en main pour satisfaire mes envies. D'une manière ou d'une autre mais je préfère largement "me branler sur une bite" (copyright Hot') que sur un toy. Et si le mec n'a rien dans la tronche, c'est pas un problème... Du moment qu'il a un physique intelligent  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 10-12-2007, 14:10 »

Ben... n'en sois pas si sure... Perso j'aurais plus envie d'un calin que d'une partie de jambes en l'air. Donc non, j'ai pas envie, du coup ca ne me manque pas, forcement...


pareil!! quand ce n'est pas ce quo'n veut le sexe pour le sexe on a pas envie
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 10-12-2007, 14:18 »

Et n'oublions pas que le sexe c'est le seul truc qui s'use quand on ne s'en sert pas. Moins ça sert, moins on a envie de s'en servir (enfin, en règle générale).

D'ailleurs (mais je sais plus où j'ai lu ça), chez les abstinents au long cours, la chimie humaine se modifie légèrement, et l'envie sexuelle se fait beaucoup, beaucoup plus discrète.

+1

Ma dernière période d'abstinence a duré 7 mois.
Alors oui, par moments ça me manquait, mais au final, j'avais des occasions de plans culs que j'ai refusées. Donc pas tant de manque que ça  Wink

Alors que là par contre, je viens de m'y remettre, et ma libido s'en ressent !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.