NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 05:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre sexualité pendant la grossesse.  (Lu 6276 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 10-12-2007, 10:47 »

Tiens, Rv, tu permets que je te rebondisse dessus?  Tongue

Non disons que pour le premier ma chère et tendre avait renvoyé sa libido sur Mars, là les choses peuvent être différentes mais bon je suis méfiant.

Alors, Nutsiennes, comment avez-vous vécu votre sexualité pendant la grossesse? Et vous, nutsiens, comment c'était pendant la grossesse de votre compagne?
Quant à vous qui n'êtes pas encore parents, comment imaginez-vous la situation? Y a-t-il des questions qui vous turlupinent?

Pour ma part, je crois que c'est le moment où je me suis le plus eclatée sexuellement avec ex-mari: mes hormones étaient au mieux de leur forme et je me sentais super bien dans mon corps, exit les complexes. En un mot comme en 100, je me sentais belle et désirable.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #1 le: 10-12-2007, 10:57 »

comme rv  Cool

la première fois, on a du faire l'amour 10 fois en neuf mois

la seconde fois, c'etait moins de 6 fois je pense...

libido : zero
calin : proche du zero

j'ai patienté...

mais comme ca revenait pas apres...ben y a un moment ou ca devient relou quoi...mais je vais pas vous raconter mon histoire à nouveau hein  ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 10-12-2007, 10:59 »

Et, vous en avez discuté pendant la grossesse ou bien c'était "j'ai pas envie" opération retournage dans le lit version hôtel du cul tourné?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 10-12-2007, 11:02 »

Bon, alors je ne suis pas encore maman, mais comme Flibette a ouvert la porte, je pointe le bout de mon nez ...

Effectivement, quand on ne l'a pas encore vécu, c'est plein de questions qui se posent ... Comment faire pour se sentir encore belle alors qu'on a le ventre qui explose, les vergetures qui décuplent, les jambes qui enflent, qu'on oedémise de partout (et je n'y couperai pas, j'ai vu ma soeur enceinte et vu mes soucis de santé ...) ? Comment faire pour gérer la fatigue ? Comment se sentir encore désirable malgré tous les effets secondaires franchement pas top glamour ?

Et puis bien sur la libido ... Chez certaines ça semble se déculper, chez d'autres s'envoler aux oubliettes ... Forcément, ça fait peur !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
GrosPoussin
Invité
« Répondre #4 le: 10-12-2007, 11:05 »

Et, vous en avez discuté pendant la grossesse ou bien c'était "j'ai pas envie" opération retournage dans le lit version hôtel du cul tourné?



deuxième option...avec l'option autruche et "fout moi la paix" en prime  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 10-12-2007, 11:30 »

Bon, alors je ne suis pas encore maman, mais comme Flibette a ouvert la porte, je pointe le bout de mon nez ...

Effectivement, quand on ne l'a pas encore vécu, c'est plein de questions qui se posent ... Comment faire pour se sentir encore belle alors qu'on a le ventre qui explose, les vergetures qui décuplent, les jambes qui enflent, qu'on oedémise de partout (et je n'y couperai pas, j'ai vu ma soeur enceinte et vu mes soucis de santé ...) ? Comment faire pour gérer la fatigue ? Comment se sentir encore désirable malgré tous les effets secondaires franchement pas top glamour ?

Et puis bien sur la libido ... Chez certaines ça semble se déculper, chez d'autres s'envoler aux oubliettes ... Forcément, ça fait peur !


Je crois que c'est très variable d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre tant au niveau de ce qui se passe dans la tête que de ce qui se passe dans et sur le corps. Te voilà bien avancée, hein!  Grin

Plus sérieusement, pour ce qui est des effets secondaires du type vergetures, nausées, etc: J'ai eu de la chance. Des vergetures, j'en avais avant et elles ne se sont pas agravées avec la grossesse. Je n'ai pas eu de nausées, non plus. Je ne sais pas si c'est lié, mais, j'avais décrété avant ma grossesse que je n'en aurai pas.
J'ai été crevée tout le long (jusqu'à m'endormir en TD à la fac après le déjeuner  Grin) mais, comme je me sentais par ailleurs en forme, ce n'était pas un problème.

Mon rapport avec mon corps à changé pendant cette période. A l'époque, avant d'être enceinte, j'étais beaucoup plus ronde que je ne le suis actuellement (en gros, je devais faire 55 kg pour 1m54) Et du coup, j'étais encore plus complexée. Avec mon ventre qui s'arrondissait, mes seins qui gonflaient, je me suis sentie "remplie" mais pas grosse. Mes formes devenaient utiles et harmonieuses dans ma tête, sans compter que j'étais fière de mon ventre et de ma capacité à enfanter. Je crois que j'ai ressenti ce qu'on appelle la "pleintude". Du coup j'étais plus libre avec mon corps même si le ventre prend de la place et n'est pas toujours très pratique. Comme mes hormones ont été sympas, c'était bien. j'avais très souvent envie de faire l'amour.

Je me demande si le fait d'être à l'aise avec sa sexualité avant la grossesse (ce n'était pas mon cas) ne facilite pas les choses, quand même.  yyyy15 Je me dis que quand on a peu de tabous avant la grossesses, ça doit être plus simple. je ne sais pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #6 le: 10-12-2007, 11:31 »



Je me demande si le fait d'être à l'aise avec sa sexualité avant la grossesse (ce n'était pas mon cas) ne facilite pas les choses, quand même.  yyyy15 Je me dis que quand on a peu de tabous avant la grossesses, ça doit être plus simple. je ne sais pas.

clairement...
et les complexes sont amplifiés...donc il faut rassurer la dame...mais même là c pas forcement gagné  Roll Eyes
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 10-12-2007, 11:46 »

Enceinte j'avais une libido qui frisait le politiquement correct  Embarrassed j'aurais baisé jour et nuit si mon mari avait été d'accord. Dans les tout premiers mois surtout. Une vraie chatte en chaleur prete à me frotter partout.

Il faut dire que j'ai adoré être enceinte : un véritable état de bien être. J'ai été malade, super fatigué (je me cachais pour dormir) mais j'avais une relation avec mon corps que j'ai adoré. J'aimais me voir enceinte, enfin le droit d'avoir du ventre sans qu'on vienne te dire "t'aurais pas un peu grossi toi ?". Et je ne vous parle pas de mes seins : en tant normal je les aime mais alors enceinte, c'est une véritable adoration. En plus mes origines méditérannénes ressortent ce qui fait que je me mets à avoir l'aréole qui fonce et c'est fut pour moi un véritable bonheur que de voir toutes ses transformations sur moi.

Bon en fin de grossesse j'avais une varice vulvaire : visuellement ce n'est pas trés joli et en plus ça fait vraiment mal, donc à la fin j'en pouvais plus, je limitais donc mes assaux litesques (en plus mon mari ça l'arrangait).
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 10-12-2007, 11:48 »

Bah les variations de libido à cause des hormones, toussa toussa... ça a pas marché sur ma douce. Que dalle! Sa libido est restée la même qu'avant. Aucun changement.

Elle a pas eu de soucis de santé, aucune nausée, pas de vergeture, elle était contente de voir son tour de poitrine augmenter...  Smiley

A la toute fin de la grossesse (les trois dernières semaines), quelques soucis gastriques, mais rien de grave.

Donc, en conclusion: aucun changement.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 10-12-2007, 11:49 »


Bon en fin de grossesse j'avais une varice vulvaire : visuellement ce n'est pas trés joli et en plus ça fait vraiment mal,

Y'a une cause spécifique à l'apparition de ça? (J'en avais jamais entendu parler).

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 10-12-2007, 11:54 »

Bah les variations de libido à cause des hormones, toussa toussa... ça a pas marché sur ma douce. Que dalle! Sa libido est restée la même qu'avant. Aucun changement.

Elle a pas eu de soucis de santé, aucune nausée, pas de vergeture, elle était contente de voir son tour de poitrine augmenter...  Smiley

A la toute fin de la grossesse (les trois dernières semaines), quelques soucis gastriques, mais rien de grave.

Donc, en conclusion: aucun changement.


Et toi, est-ce que la grossesse a changé quelque chose dans ta façon de voir ta femme et votre sexualité?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 10-12-2007, 11:59 »

Y'a une cause spécifique à l'apparition de ça? (J'en avais jamais entendu parler).




J'ai été toute ma grossesse sous Daflon, car j'avais une super mauvaise circulation sanguine, et qu'en plus je travaillais debout toute la journée.

C'etait un gros bébé et je pense qu'il appuyait sur une veine, ce qui a provoqué la varice (vers mon 6ème mois).

Le matin au reveil la varice n'apparait pas, c'est une fois debout qu'elle se developpe (visuellement c'est assez impressionnant quand meme).

Je pense qu'il y a aussi un petit coté héréditaire pour les pb sanguins : maman ayant eu la meme varice pour ses trois grossesses.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 10-12-2007, 12:01 »

Et toi, est-ce que la grossesse a changé quelque chose dans ta façon de voir ta femme et votre sexualité?

Je la trouvais encore plus bandante!  Tongue

Bon, plus sérieusement, on a beau se dire que non, même la bite à Rocco peut pas péter un genou au bébé, que non, j'ai pas la bite à Rocco, à partir du moment où j'ai senti le bébé bouger sous ma main, la première pénétration suivante c'est assez déroutant. Oui bon en 2,78 secondes on y pense plus, mais quand même.  Grin

J'ai jamais changé ma vision vis-à-vis de ma femme et de notre sexualité (pas changé pas dans le sens que notre sexualité ne change pas, mais dans le sens que j'ai toujours essayé d'avoir un regard lucide là-dessus). Je pense que elle a plus changé, dans son regard vis-à-vis d'elle même. Surtout qu'on a mis deux ans à le mettre en route le Ptit Monstre. D'où doutes et patati patata.

LPF, constant.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 10-12-2007, 12:20 »

Moi non plus, pas de changement particulier pendant la grossesse, ou peut-être une libido plus constante qu'en temps ordinaire.
J'étais déjà à l'aise dans ma sexualité et dans mon corps et je me suis sentie bien pendant toutes mes grossesses, bien que j'aie dû toutes les passer allongée à partir du 4ème mois. Du coup, je n'étais pas fatiguée et très dispo pour faire l'amour.
J'avais plutôt peur que mon mari me désire moins parce que j'étais grosse, mais ça n'a pas été le cas, et on a fait l'amour à chaque fois jusqu'au dernier jour. C'était même plutôt marrant de devoir nous montrer inventifs à cause de mon gros ventre.
Après l'accouchement, nous recommencé très vite à faire l'amour, et j'ai bien apprécié car ça m'a permis de toujours me sentir femme et pas seulement mère, même quand j'allaitais. C'est plutôt après, avec la fatigue des nuits sans sommeil, que notre sexualité s'est ralentie.

...et encore plus après quand notre relation a merdé (mais c'est une autre histoire)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 10-12-2007, 13:08 »

C'est plutôt après, avec la fatigue des nuits sans sommeil, que notre sexualité s'est ralentie.

Bah je crois que les variations du rythme de notre sexualité sont surtout liées à ça, pour nous. Pas le manque d'envie mais la fatigue. Surtout que, pour ma douce, les orgasmes ont tendance non pas à la faire dormir, mais au contraire à la laisser réveillée...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.