NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-10-2024, 00:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 51103 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #60 le: 02-08-2007, 10:11 »



Hello les Nuts !

Une sacrée période anniversaire qui commence aujourd'hui !

Y'a un an, j'rencontrais le Snow, et Sista, et d'autres, mais je sais plus exactement qui  Embarrassed

Et pis j'prennais le train pour arriver sur les terres qui allaient devenir miennes ....  Grin

Allez, zouh, unej ournée pour fêter  Grin

Bonne journée à tous  Kiss
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #61 le: 02-08-2007, 10:26 »

Telle Venus, la bouteille de ChartreuseCognac se presente devant moi avec ses formes généreuses à faire pâlir un curé de campagne (que le premier qui dit que ça fait avorter une couvée de singes en plein vol commence à courrir...... et vite).

Un doigt qui glisse, doucement, tout doucement sur la bouteille, du haut vers le bas, comme il pourrait glisser sur une peau fraichement soignée, laissant présager des rencontres ....surprenantes. Tiens, un premier obstacle, l'écusson, léger renflement, on dirait un petit grain de beauté bien placé. Mon doigt continue sa descente, les formes s'arrondissent, doucement mais surement comme pourrait être une poitrine de femme. Argh, la matière se dérobe sous mon doigt, sensation de vide sans fin.

J'éxcute une légére rotation pour reprendre contact, ouf elle est toujours là.

La descente continue, mmhhh cette fois les formes s'arrondissent, s'arrondissent encore pour atteindre un paroxysme, serais-je sur un joli posterieur ?

(pouce une gorgée, arrgh ça chauffe, pardon mais c'est trop bon)

Reprise !

Ca glisse toujours, c'est plein de promesses dans le coin, c'est lisse, tiède par endroits, chaud à d'autres. Je redescends encore tiens le relief diminue, soupir de frustration.

Je suis bien décidé à retrouver les formes rassurantes, je remonte, je resserre mes doigts sur le goulot comme sur un cou, délicat, doux, brrrrrr.

Je passe à la vitesse supérieure, mes mains s''emparent de ce corps charnu, mais lisse par endroits, plein de promesses et me verse un verre.

Doucement, très doucement, je fais tourner le divin breuvage dans mon verre, tiens c'est le jumeau de la bouteille celui là. En tournant, le liquide emet un bruit discret mais délicieux, véritable invitation à l'éveil des sens. J'empaume mon verre à pleine main, doucement mais fermement. Ma seconde main vient recouvrir en partie la première comme pour masquer la nudité d'un corps au regard.

J'approche le verre de mes lèvres, le contact m'électrise, je sens le liquide couler doucement mais surement, et envahir ma bouche. Cette dernière se rechauffe à son passage. Délicieuse sensation que de sentir ma langue me piquer se réveiller au passage du liquide glissant langoureusement vers ma gorge, épousant les reliefs comme l'eau devallant des montagnes glisse dans le lit du torrent.

Une divine brûlure douceur envahit mes entrailles au même rythme que le breuvage m'inonde. La brûlure chaleur augmente, augmente encore. Une étincelle, brusquement, la chaleur accumulée dans mes entrailles explose, une boule brûlante remonte rapidement le long de mon oesophage, envahit ma gorge, filant vers ma bouche, brûlant ma langue au passage. Le souffle chaud envahit ma bouche, celle-ci s'ouvre sonnant l'heure de la libération, je ferme les yeux, laissant échapper un râle profond suivit peu après d'un léger soupir.

Puis délicatement le feu s'éteint, la chaleur diminue, en émergeant doucement j'ouvre mes yeux sur mon verre incliné, à moitié plein, comme une invitation à la récidive.

Voilà, j'ai corrigé les quelques fautes de goût (pour le style, c'est le tien, j'y touche pas).

Nan mé, pour une fois je suis d'accord avec Moi, la Chartreuse c'est très beau, mais le massif, pas la liqueur qui est en fait un produit médicamenteux à la base (véridique) ! J'ai cédé, j'en ai acheté une bouteille, mais pour la déco seulement.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #62 le: 02-08-2007, 10:35 »

Tu me fais penser que j'habite à Paris depuis un an !  Wink


Moi aussi  Cool un an bientot que j'ai demenagé. J'avais dit que je me donnais un an, je vais reflechir au truc.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #63 le: 02-08-2007, 11:47 »

Hello les Nuts !!!

La journée a débuté sous la pluie à Paris  Undecided
En espérant que le reste de la semaine aille mieux parce que là ça déprime un temps pourri comme ça... pas d'été !!!
On se croirait déjà à l'automne ça craint !!

Réveil difficile... j'ai pas entendu mon réveil !!! Poussée d'adrénaline quand je me rends compte qu'il est 8h !!!
Douche... séchage rapide... enfilage de sous-vêtement alors que j'ai même pas fini de sécher... zou enfilage de vêtements rapido presto et on fonce à l'arrêt du bus... pas de bol il met 12 mns à arriver... je suis super à la bourre... 30 mns plus tard je suis arrivée à la station à côté de mon boulot... retard pour retard je passe au Starbuck me prendre un caramel macchiato bien chaud  Tongue et un croissant à la super boulangerie d'à côté  Tongue clin d'oeil rapide à ma chef qui comme dab a laissé sa fichue porte ouverte !! pinaise à croire qu'elle me piste !! elle ferait mieux de voir l'autre naine à l'autre bout du couloir qui bosse 5h par jour en ce moment !!! Bref arrivée saine et sauve au boulot...  Grin

On verra si je serais plus productive cet aprèm... j'en doute quand même...

Bisous les Noisettes
 xtfrdc1

Missmalefoy, productive  roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #64 le: 02-08-2007, 11:56 »

'jour tout le monde!

Z'avez deja essaye de boire du Vicks?  Cool

Ca me fait penser qu'il me reste une bouteille presqu'entière d'Aquavit. Un alcool norvégien (me semble) qui fait aussi hyper médicament. A boire c'est déjà pas terrible, mais j'ose même imaginer quand on le vomit.  Grin

Un peu claqué moi, le P'tit Monstre avait décidé de nous faire chier cette nuit... Grmlbgrmlb... Et j'arrive même pas à être énervé, paske ce matin, me lève, vais prendre ma douche, pis là il s'était réveillé, donc je le change, prêt à l'enguirlander paske la nuit, on dort! Et ben poum, le vla qui me fait de grands sourires, un gros câlin une fois le cul au sec...

Pff... il en a même pas conscience encore, mais il est désarmant de mignonitude ce gnome!

En même temps, ça l'empêche pas de me péter à la gueule quand je le change ou l'habille après son bain. P'tit con va!

LPF, Papa Pingouin.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ramon
Invité
« Répondre #65 le: 02-08-2007, 14:51 »

C'est toujours les vacances et petite chérie dort (la sacro-sainte sieste des gens du sud !).
Il fait beau, sans faire trop chaud, et je vais d'abord me taper un petit tournoi de poker sur le net, puis quelques longueurs quand biche sera réveillée
Et pour ce soir, j'hésite encore...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #66 le: 02-08-2007, 15:22 »

Moi aussi  Cool un an bientot que j'ai demenagé. J'avais dit que je me donnais un an, je vais reflechir au truc.

Tu te donnais un an pour quoi ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #67 le: 02-08-2007, 15:30 »

et je vais d'abord me taper un petit tournoi de poker sur le net

Le poker : ma nouvelle passion !  angie

Bon ok j'ai tout perdu ce midi mais la semaine dernière j'avais tout raflé !  Cheesy

Et pis je compte me rattraper ce soir sur le net aussi ... je vais gravir la montagne  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #68 le: 02-08-2007, 15:36 »

Tu te donnais un an pour quoi ?

Pour être séduite.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
tanagra_92
Invité
« Répondre #69 le: 02-08-2007, 16:16 »

Pour être séduite.

 yyyy15
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #70 le: 02-08-2007, 16:35 »

yyyy15

Faut que je vous retrouve ce que j'avais ecrit ladessus, vous comprendrez mieux.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #71 le: 02-08-2007, 16:50 »

Faut que je vous retrouve ce que j'avais ecrit ladessus, vous comprendrez mieux.

Bonne idée  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #72 le: 02-08-2007, 17:11 »

On verra si je serais plus productive cet aprèm... j'en doute quand même...

ben en fait non  nan
pas productive du tout... spo grave  Grin rienafout !!

 Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #73 le: 02-08-2007, 17:40 »

C'est  le grand retour,
d'un has been pas lourd,
Apollo était en pleine transition,
Et il a payé l'addition.

Maintenant, que deviennent mes amis,
Certains sont restés d'autres partis,
En cette période de congés,
Le forum est un peu aéré.

Sinon, que vous dire,
Si ce n'est que je suis content de revenir,
Je ne serai sans doute pas toujours assidu,
Mais je n'ai pas toujours le temps voulu.

Dites quelque chose .....  schlackie
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #74 le: 02-08-2007, 17:42 »

contente de te revoir
reste un peu, ce coup ci
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.