montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
 |
« le: 01-08-2007, 06:57 » |
|
depuis une heure , je tourne en rond , depuis 5 à 6 jours la chaleur est etouffante , on passerai sa journée dans l'eau .  J'espere que les nutsiens de juillet ont maintenant du beau temps , moi je voudrai bin qu'il pleuve un peu . Dans mon coin ils ont même restreint l'eau , mais pas trop d'incendie à part à ILONSE ou ça brûle depuis une semaine  allez les nuts si vous partez en vacances , amusez vous bien
|
|
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:26 par Nana »
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 01-08-2007, 08:11 » |
|
hello
le mois d'aout commence par une belle journée ensoleillée en perspective : aurait-on enfin l'été qui arrive sur nos plaines nordistes? j'ose le croire. En tout cas, çà me met de bonne humeur
je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée nutsienne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team

Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
 |
« Répondre #2 le: 01-08-2007, 08:12 » |
|
Bonjour mes Nuts ! Je suis en pleine forme, j'ai presque bien dormi, vu que je ne me suis pas reveillé à 2 h du mat mais seulement à 6, donc c'est bien pour se lever, en plus il y a un super beau soleil ..... que demander de plus ? Je vais en profiter pour faire du jardinage : le mildiou à sévi ... fait chier ! par contre j'ai une clématite rhalala trop trop belle ! je vous en ferais une photo tout à l'heure. Une petite musique pour commencer la journee. Bisouilles. Nana
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
 |
« Répondre #3 le: 01-08-2007, 09:11 » |
|
Beau temps : checked Café : checked Envie de pioncer : checked Besoin de vacances : re-checked Envie de vivre en ermite au fin fond du larzac avec des chèvre : checked Chargedetravailquejevoispascommentjevaistoutfaireen24hparjour : double-checked.
Conclusion : je vous laisse la tirer. De toutes façons j'ai oublié depuis longtemps comment on faisait pour tirer. Je sais, le jeu de mot est ultra surfait, mais ranafout, j'assume ma hasbeenitude. Farpaitement.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
 |
« Répondre #4 le: 01-08-2007, 09:18 » |
|
Ciel que c'est mou tout ça.
Moi qui comptais sur vous pour me réveiller, c'est raté. Mais que font les Nutsiens ?
Puisque c'est comme ça, m'en vais faire le ménage dans la chambre d'amis. C'est que ma grande Camille après demain, et qu'il y a un bordel ... on dirait ma tête.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 01-08-2007, 09:24 » |
|
Salut mes Noisettes, aujourd'hui c'est mon premier jour de vacances  J'ai eu droit a un "je t'aime maman" ce matin, du coup, ca va beaucoup mieux  Programme de la journee: barbecue piscine. Moi je dis, ca va le faire  Tiens, du coup je vais vous mettre une zik que vous allez adorer http://youtube.com/watch?v=BAUTHN0s1uUBonne journee mes Noisettes.  Moi, reconciliee. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
 |
« Répondre #6 le: 01-08-2007, 09:32 » |
|
Moi qui comptais sur vous pour me réveiller, c'est raté. Mais que font les Nutsiens ? Je viens de me lever  , je vais faire faire la revision de la voiture, continuer de peindre et faire le repassage... Puisque c'est comme ça, m'en vais faire le ménage dans la chambre d'amis. C'est que ma grande Camille après demain, et qu'il y a un bordel ... on dirait ma tête. T'emmerde avec le menage je m'en fou, c'est toi que je viens voir pas la chambre 
|
|
« Dernière édition: 01-08-2007, 10:48 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
 |
« Répondre #7 le: 01-08-2007, 09:33 » |
|
ca va beaucoup mieux  ékoikinavé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
 |
« Répondre #8 le: 01-08-2007, 09:34 » |
|
ben regarde hier, sa fille lui a dit "maman, je t'aime pas"
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
vette
Full Nuts
|
 |
« Répondre #9 le: 01-08-2007, 09:39 » |
|
|
|
« Dernière édition: 01-08-2007, 09:42 par vette »
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
 |
« Répondre #10 le: 01-08-2007, 09:40 » |
|
ben regarde hier, sa fille lui a dit "maman, je t'aime pas"
bon je trouve pas, mais bon perso ca m'aurait pas vraiment touchée parce que je sais que c'est pas possible et que c'est juste un test de gosse pour voir la reaction, donc Moi no probleme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
 |
« Répondre #11 le: 01-08-2007, 09:44 » |
|
Bonjour tout le monde
Mon humeur du jour n'est pas vraiment au beau fixe...
Je vous souhaite une bonne journée et profitez du soleil...
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude
|
 |
« Répondre #12 le: 01-08-2007, 10:14 » |
|
J'ai eu droit a un "je t'aime maman" ce matin, du coup, ca va beaucoup mieux  J'ai connu ça, les coups de je t'aime moi non plus. Heureusement, c'est terminé et maintenant tout roule ! J'espère que tu connaîtras cette paix et ce bonheur infini de l'amour des enfants... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
 |