NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-11-2024, 18:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dos nu  (Lu 8357 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« le: 03-12-2007, 09:45 »

Dites, Les nanas, j'ai repéré une très jolie robe pour les fêtes de fin d'année. Problème: le dos est entièrement nu (jusqu'en haut des fesses, en fait) ce qui rend impossible le fait de porter un soutien-gorge. Or, c'est pas que j'ai une poitrine énorme, mais suffisament conséquente pour ma corpulence qui fait que je me sens pas à l'aise sans soutif et que ça finit par me faire mal (sans compter que je trouve que ce n'est pas joli visuellement.)
Comme le soutif à bretelles transparentes est hors de question (pas joli, je trouve), je voulais savoir si certaines d'entre-vous ont testé les soutiens-gorges auto-fixants? Quelles impressions?

Sinon, quelles sont les solutions que vous adoptez quand le soutif n'est pas possible?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #1 le: 03-12-2007, 10:13 »

yyyy15 J'adoooooooooooooore les problèmes existentiels  Grin

Alors prenons les choses par le menu :

1) Choix de la tenue : visiblement une robe dos nu qui ne souffre pas un soutien gorge. Certainement très jolie mais seras tu à l'aise toute la soirée ? Ou bien devras tu prévoir une autre tenue au cas ou ! (il fait trop froid et je me gele, si je danse avec je vais me faire embarquer pour attentat à la pudeur...)...

2) J'assume : tu as choisis c'est que tu l'assume et dans ce cas rienafout de ce qui se passe autour. Mais faut aussi que ce soit un minima confort pour aller jusqu'au bout de la night. Pour les SG auto fixant, c'est pratique mais le visuel du décolleté ne rendra jamais aussi joli qu'un balconnet (ou bien tu es une championne du monde et je demande une photo  Grin) alors le petit truc en plus de l'auto fixant qui "maintient" en dessous, pour tricher, c'est d'utiliser un sparadra pour relever le téton  Wink

Bon courage parce que perso je ne me lancerais pas dans une telle galère, j'opterais pour le tout nu en dessous  angie

<<< Brune qui attend une photo  yyyy2
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03-12-2007, 10:25 »

yyyy15 J'adoooooooooooooore les problèmes existentiels  Grin

Pas une fille pour rien!  Grin

Citation
si je danse avec je vais me faire embarquer pour attentat à la pudeur

Ca, de toute façon, quelle que soit la tenue, quand je danse, j'ondule...

Citation
2) J'assume : tu as choisis c'est que tu l'assume et dans ce cas rienafout de ce qui se passe autour. Mais faut aussi que ce soit un minima confort pour aller jusqu'au bout de la night.

Oui, en l'occurence, c'est plus une question de confort. Assumer, pas assumer n'est pas tellement le problème.

Citation
Pour les SG auto fixant, c'est pratique mais le visuel du décolleté ne rendra jamais aussi joli qu'un balconnet

Pas de problème, il n'y a pas de décoletté plongeant devant, juste un col rond très sage (c'est d'ailleurs l'un des intérêts de cette robe: très sobre de face mais pas de dos... Roll Eyes)
Est-ce qu'avec les auto-fixant tu as une sensation de maintien?

Citation
alors le petit truc en plus de l'auto fixant qui "maintient" en dessous, pour tricher, c'est d'utiliser un sparadra pour relever le téton  Wink

J'ai du mal à visualiser. Qqn pour m'expliquer?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #3 le: 03-12-2007, 10:41 »

Nan on ne peut pas parler réellement de maintient ! Rien ne remplace un SG bien adapté.

Pour l'aspect visuel du décolleté même si il est quasi innexistent, c'est pas jojo de voir une poitrine un peu lourde se débiner car sans soutient. Le truc du sparadra c'est pas compliqué, tu prends un bout de sparadra d'en viron 10 cm tu l'attache pour sa partie la moins large au téton et tu tire un peu de façon à ce que le téton se retrouve pointant vers le ciel (attention faut pas non plus le faire remonter trop haut sinon c'est invivable  Grin et pas esthétique) ensuite tu le cole sur le dessus du sein pour qu'il tienne bien. C'est le même principe qu'utilisent les maquilleurs pour modifier un visage, ensuite ils camoufflent le sparadra avec 1.5 tonne de fond de teint  Lips Sealed.

Le mieux, c'est d'essayer avant pour voir si tu le supporte sur une journée par exemple  Wink
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #4 le: 03-12-2007, 10:46 »

Pour les gros tetons faut du chaterton.

- T'es prête chairie ?
- Oui oui deux secondes
*Sscccrriiiiiitccchhh* *Sscccrriiiiiitccchhh*

N'empêche que y'a 6 invités sur ce fil.
Vus xtfra6
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #5 le: 03-12-2007, 10:53 »

roll et l'épilation gratos du dessus de sein qui a priori n'en avait pas besoin mais du coup commence à pousser mdrrrrrrrr la tronche de l'esthéticienne qd tu vas prendre un rdv pr l'épilation du dessus de sein  roll roll roll

xxxxproxy Flibette a pas peur hein  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #6 le: 03-12-2007, 10:54 »

roll et l'épilation gratos du dessus de sein qui a priori n'en avait pas besoin mais du coup commence à pousser mdrrrrrrrr la tronche de l'esthéticienne qd tu vas prendre un rdv pr l'épilation du dessus de sein  roll roll roll

Ça aurait sa place dans l'opé un truc pareil...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03-12-2007, 10:55 »

xxxxproxy Flibette a pas peur hein  Grin

Même pas.  Cool

Sinon, j'avais pensé à des punaises.  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #8 le: 03-12-2007, 10:59 »

Sinon, j'avais pensé à des punaises.  Grin

T'as pas de prothèses j'espere sinon........... flouichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <<< bruit de dépressurisation

Remarque dans un trip maso, why not  xxxxproxy  smiley2
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03-12-2007, 11:01 »

T'as pas de prothèses j'espere sinon........... flouichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <<< bruit de dépressurisation

Remarque dans un trip maso, why not  xxxxproxy  smiley2

Ah, ben, nan, j'espère bien que si j'avais des prothèses, le problème ne se poserait pas. Sinon, j'aurais comme qui dirait intérêt à porter plainte contre le chir':

Alors, Madame Flibette, ces prothèses gant de toilette, z'en êtes contente?    xxxxproxy

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #10 le: 03-12-2007, 11:22 »

Problème existenciel que je connais bien car j'adore les dos nus.

Plusieurs solutions :

- le soutien gorge à décolletté dans le dos : plusieurs marques en propose, notamment barbara si je me souviens bien. Mais ça dépend de la profondeur de ton décolletté, en général la barre transversale du dos se retrouve juste au niveau de la taille.
Ca donne ça --> http://www.bonprixsecure.com/fr/search.htm?qu=92270781&landmark=Entry&wkz=92&iwl=969&typ=PSM&anbieter=Shoppingcom&aktion=upload
(il en existe de plus "décollettés")

- retoucher la robe : tu la prends à ta taille et tu la rétrécis au niveau de la poitrine, c'est elle qui va jouer le rôle de soutien gorge.

Les trucs adhésifs, jamais testés because trop grosse poitrine  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 03-12-2007, 11:33 »

Sinon, j'avais pensé à des punaises.  Grin

Et un cadre en lego ou en mecano ??
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 03-12-2007, 11:37 »

Problème existenciel que je connais bien car j'adore les dos nus.

Plusieurs solutions :

- le soutien gorge à décolletté dans le dos : plusieurs marques en propose, notamment barbara si je me souviens bien. Mais ça dépend de la profondeur de ton décolletté, en général la barre transversale du dos se retrouve juste au niveau de la taille.
Ca donne ça --> http://www.bonprixsecure.com/fr/search.htm?qu=92270781&landmark=Entry&wkz=92&iwl=969&typ=PSM&anbieter=Shoppingcom&aktion=upload
(il en existe de plus "décollettés")

- retoucher la robe : tu la prends à ta taille et tu la rétrécis au niveau de la poitrine, c'est elle qui va jouer le rôle de soutien gorge.

Les trucs adhésifs, jamais testés because trop grosse poitrine  Wink

Merci Lise.
En fait, le décoletté est trop profond pour un soutif, puisqu'il descend jusqu'en haut des fesses.
Retoucher la robe, je vois pas trop comment, en fait: puisque le décoletté fait tout le dos, c'est un coup à ce que les "limites du dos" s'écartent et passent devant.

Je crois que je vais acheter des machins auto-fixants et tester. Si ça me convient, je prendrai la robe.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03-12-2007, 13:08 »

Chez Etam, ils vendent des soutien gorges adhésifs, 15€.

Ca ressemble à deux coques, très facile à poser (par contre baratine bien les vendeuses parce que c'est sous boite fermée et les tailles vont de S à L, la mauvaise taille c'est vraiment chiant. Elles ont fini par accepter de le sortir et de l'essayer sur mes vêtements - bon ben j'sais pas ske j'm'imaginais, c'était S bien sûr, on sait jamais, des fois que ça aurait poussé pendant la nuit ) et ça tient bien.

Bon bien sûr, c'est pas pour faire du jogging mais pour une soirée, no problème.

Ca ressemble à ca Bon c'est pas sexe hein? mais efficace!

Sangsue-multiusages-multifonctions  Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #14 le: 03-12-2007, 13:44 »

http://www.aolrecherche.aol.fr/aol/imageDetails?invocationType=imageDetails&query=echafaudage&img=http%3A%2F%2Fwww.achats-industriels.com%2Fequipements-industriels%2Fequipement%2Fechafaudage%2Fechafaudage.jpg&site=&host=http%3A%2F%2Fwww.achats-industriels.com%2Fequipements-industriels%2Fechafaudage.asp&width=105&height=112&thumbUrl=http%3A%2F%2Fimages-partners.google.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AXge9wJmMypyx1M%3Awww.achats-industriels.com%2Fequipements-industriels%2Fequipement%2Fechafaudage%2Fechafaudage.jpg&b=image%3Fquery%3Dechafaudage%26invocationType%3DimageTab

ou bien

http://www.rtlinfo.be/pictures/Belgique/Politique/federales%202007/Orange%20Bleu/570x427/pelleteuse.jpg

ou encore

http://www.combatairmodels.com/b_90.jpg

ou encore

http://www.aolrecherche.aol.fr/aol/imageDetails?invocationType=imageDetails&query=mur+de+soutenement&img=http%3A%2F%2Fwww.bas-rhin.equipement.gouv.fr%2Fimages%2Factu165_03.jpg&site=&host=http%3A%2F%2Fwww.bas-rhin.equipement.gouv.fr%2Fdde%2Factu165.htm&width=124&height=93&thumbUrl=http%3A%2F%2Fimages-partners.google.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3A0GpNUj_wIGODqM%3Awww.bas-rhin.equipement.gouv.fr%2Fimages%2Factu165_03.jpg&b=image%3Fquery%3Dmur%2520de%2520soutenement%26invocationType%3DimageTab
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 20 requêtes.