NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 22:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 68979 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #690 le: 29-12-2007, 09:28 »

Tiens ca n'a rien à voir mais: http://www.dailymotion.com/video/x3rlqp_bienvenue-chez-les-chtis_shortfilms

de quoi vous faire marrer des le matin si vous l'avez pas déjà vu  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #691 le: 29-12-2007, 09:50 »


Fait soleil ce matin, impec pour la balade en raquette  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #692 le: 29-12-2007, 10:07 »

bon les nuts !
je suis aussi jolie que possible  car aprés c 'est la chirurgie esthétique et j 'ai pas le temps ! mon rendez vous devant arriver d'ici une demi heure , enfin ! je crois  Grin , il m 'a dit au coucher du soleil donc çà doit etre ca  Grin ! Moi qui aime les gens précis niveau horaire , me voilà bien  blackdevil

god att et que la force soit là !

Alors ? heureuse ?  Grin
perso il se debrouille très bien
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #693 le: 29-12-2007, 11:21 »

Salut les Noisettes,

je viens de m'enfiler un tour de reveil. Il faut dire que j'en avais besoin. Et ca m'a fait du bien a plusieurs niveaux.
1- J'ai decide de passer mon reveillon au milieu des queues... de langoustes  Tongue et seule. Je suis dans le plaisir solitaire  Cool
2- J'ai fait encore un reve erotique (evidemment) et cette fois, je me suis tape toute la fac  Grin. Bon, c'etait juste des p'tits jeunes mais il est notable que j'ai orgasme dans mon reve  yyyy33, comme quoi tout arrive (pour peu que vette me le demande). C'etait a tel point que je me suis reveille tout de suite apres en me demandant si je m'etais masturbee. Et ben non... du coup je me suis masturbee  Grin et c'est pas reste coince dans le pied  nan
2 orgasmes pour le prix d'un  blackdevil

Passez une bonne journee. Je vous souhaite pleins d'orgasmes les Loulous.
 Kiss
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #694 le: 29-12-2007, 11:33 »



Vais révolutionner tout mes projets  Wink

Je dirais que cette année, tant pis pour le père Nowel !

L'appel de l'océan  Wink, j'ai fait quasi le tour de ce que j'avais à faire, de qui j'avais à voir  ouioui

Grande Lioncelle qui veut rentrer plus tôt !

Pour elle aussi, l'appel de la Bretagne est le plus fort  Wink

Dernier jour pour moi donc chez les Belges, je retourne chez moi  ouioui ouioui ouioui

Bisous à tous les nuts

@ p.s., kai, et les autres, je retiens votre commande au père nowel, je lui dirais au téléphone  ouioui
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #695 le: 29-12-2007, 12:37 »

Salut les Noisettes,

Me voici de retour dans le beache  blackdevil

La journée a bien commencée, réveil tout en douceur avec des calins de mon loulou (et de ma Chèrie aussi mais dans un autre registre) avant de me prendre un petit coup de speed, j'avais enlevé mes alliances pour bricoler et impossible de remettre la main dessus, ensuite because nous avons décidé ma Zouz' et moi de passer notre jour de l'an les yeux dans les yeux. Mais pour cela il fallait un petit réassort pour la préparation de la soirée. Je me suis donc armé pour aller faire comme tous les petits vieux: me pointer à la grande surface du coin avant son ouverture.

Z'avez pas idée comme ça peut être con un petit vieux, ça joue des coudes pour être le premier à rentrer dans le magasin alors que le rideau de fer est encore baissé, ça râle pour un rien... M'en tape, je suis d'une zénitude à toute épreuve, en 3/4 d'heure chrono mes courses sont faites, un petit détour par la Fnac pour échanger le cadeau de mes parents qui était défectueux un autre détour par le centre ville pour refaire le plein de café chez mon petit torréfacteur qui me fait un Maragogype du feu de Dieu avant un retour à la maison.
Petit pause café/macaron avec ma Zouz' avant d'aller faire une ballade en famille sur les bords du torrent qui s'écoule juste à côté de moi, il fait beau, je suis bien et c'est tout ce qui compte.

Je suis le premier surpris à être aussi calme, moi qui d'habitude ai horreur des courses (qui plus est le samedi), je me suis tout enfilé sans ronchonner et je suis d'un calme olympien... c'est dingue mais c'est bien !!

Cet après midi c'est relâche et peut être même petite virée à la piscine...

Que votre journée soit belle et douce, les Noisettes, comme la mienne  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #696 le: 29-12-2007, 12:41 »

Coucou mes Nuts,

A mon tour de vous faire mon bh de fin d'année pour vous dire aurevoir. Je m'en vais quelques temps, sans trop savoir jusqu'à quand. Je profite donc de ce bh pour vous souhaiter un trés bon réveillon. Pour vous dire de ne pas oublier de faire un voeux pour la nouvelle année. Et vous remercier de cette merveilleuse année passé en votre compagnie.

Bisouilles à tous. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #697 le: 29-12-2007, 12:48 »

Et vous remercier de cette merveilleuse année passé en votre compagnie.
et moi avec la tienne
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #698 le: 29-12-2007, 12:54 »

Coucou mes Nuts,

A mon tour de vous faire mon bh de fin d'année pour vous dire aurevoir. Je m'en vais quelques temps, sans trop savoir jusqu'à quand. Je profite donc de ce bh pour vous souhaiter un trés bon réveillon. Pour vous dire de ne pas oublier de faire un voeux pour la nouvelle année. Et vous remercier de cette merveilleuse année passé en votre compagnie.

Bisouilles à tous. Nana

n'oublie pas de revenir ...  Smiley

 kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #699 le: 29-12-2007, 13:19 »

. Pour vous dire de ne pas oublier de faire un voeux pour la nouvelle année.

Je t'offre mon voeux charmante Nana. Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #700 le: 29-12-2007, 13:46 »

Merci à toi Nana pour toute cette joie de vivre que tu communiques.
Et à très bientot !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #701 le: 29-12-2007, 15:07 »

Bon réveillon nana  Kiss


Bonjour tout le monde
J'ai la tête dans le quiou, ambiance ça http://fr.youtube.com/watch?v=1G8D8VnYIAE.
La vodka plus jamais je vous le dis.
Pis se coucher aussi tard c'est plus de mon âge  nan

Alors ce matin, j'avais en plus le RDV qui déchire entre 10h et 13h : la livraison de ma table de salle à manger ainsi que les 6 chaises qui vont avec (merci Môman pour mes cadeaux). Réveil branché donc à 9h00. Je l'ai éteint, je me suis rendormie jusqu'à presque 10h (ça vous donne le ton de ma soirée d'hier ça).
 Levage, passage salle de bain express, habillage, débarassage de ma vieille table en formica et de ses chaises assorties (yavais urgence pour ma salle à manger, vous en conviendrez allégrement) puis recouchage en attendant les livreurs mononeuronaux  Grin

Et là je suis trop heureuse tellement c'est chouette. Dès que j'ai pris une photo et que une âme bienveillante m'expliquera comment marche les hébergeurs je vous montre ça.


Bon c'est pas tout ça mais j'ai une sieste à faire  Cool

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #702 le: 29-12-2007, 15:15 »

Amuse toi bien Nana  Kiss

Aujourd'hui j'ai mangé du lion je pête la forme (heureusement en ce levant à 13h30 faignasse) mon programme décoller le papier peint de ma cuisine, la grande aventure car mon chat a commencé mais pas terminé donc je termine il a fait 1 m2 il m'en laisse 10  Cry

Lise devait venir m'aider mais à la lecture de son BH je pense que je vais devoir me debrouiller toute seule  grrr (les cops c'est plus ce que c'était)

Bon aller en route simonnnnnnnnnnnnnneeeeeee  roll
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #703 le: 29-12-2007, 15:22 »

Lise devait venir m'aider mais à la lecture de son BH je pense que je vais devoir me debrouiller toute seule  grrr (les cops c'est plus ce que c'était)

 Embarrassed

Ben euh...
Tout est normal : nous habitons à 5 minutes (à pied) l'une de l'autre mais nous communiquons par BH interposé  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #704 le: 29-12-2007, 15:26 »

Embarrassed
nous communiquons par BH interposé  Grin


C'est ca le monde moderne  roll il faut vivre avec son temps  kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 21 requêtes.