Salut les Noisettes,
Me voici de retour dans le beache
La journée a bien commencée, réveil tout en douceur avec des calins de mon loulou
(et de ma Chèrie aussi mais dans un autre registre) avant de me prendre un petit coup de speed, j'avais enlevé mes alliances pour bricoler et impossible de remettre la main dessus, ensuite because nous avons décidé ma Zouz' et moi de passer notre jour de l'an les yeux dans les yeux. Mais pour cela il fallait un petit réassort pour la préparation de la soirée. Je me suis donc armé pour aller faire comme tous les petits vieux: me pointer à la grande surface du coin avant son ouverture.
Z'avez pas idée comme ça peut être con un petit vieux, ça joue des coudes pour être le premier à rentrer dans le magasin alors que le rideau de fer est encore baissé, ça râle pour un rien... M'en tape, je suis d'une zénitude à toute épreuve, en
3/4 d'heure chrono mes courses sont faites, un petit détour par la Fnac pour échanger le cadeau de mes parents qui était défectueux un autre détour par le centre ville pour refaire le plein de café chez mon petit torréfacteur qui me fait un Maragogype du feu de Dieu avant un retour à la maison.
Petit pause café/macaron avec ma Zouz' avant d'aller faire une ballade en famille sur les bords du torrent qui s'écoule juste à côté de moi, il fait beau, je suis bien et c'est tout ce qui compte.
Je suis le premier surpris à être aussi calme, moi qui d'habitude ai horreur des courses (qui plus est le samedi), je me suis tout enfilé sans ronchonner et je suis d'un calme olympien... c'est dingue mais c'est bien !!
Cet après midi c'est relâche et peut être même petite virée à la piscine...
Que votre journée soit belle et douce, les Noisettes, comme la mienne