NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 06:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 35 [36] 37 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 68629 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Andrea
Invité
« Répondre #525 le: 21-12-2007, 09:41 »

Il fait hyper froid ............ j'ai horreur de ça....................... GRRR
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #526 le: 21-12-2007, 09:58 »

Cry j'ai encore perdu un truc !!!
Moi aussi, mes somniferes cette fois.
Mais ou tout cela peut-il bien passer?  Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #527 le: 21-12-2007, 10:04 »

Moi aussi, mes somniferes cette fois.
Mais ou tout cela peut-il bien passer?  Huh


J'ai bien une idée.... 



DTC?



 Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #528 le: 21-12-2007, 10:10 »


J'ai bien une idée.... 



DTC?



 Grin
Damned, j'avais oublie  Grin
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #529 le: 21-12-2007, 10:38 »

Il fait hyper froid ............ j'ai horreur de ça....................... GRRR

viens, voir, viens voir le docteur non n'ai pas peur  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #530 le: 21-12-2007, 11:24 »

'jour tout le monde!

Ahhhhhhh en vacances dans une grosse demi-heure! Yeah!  happy

-10°C ce matin en partant de chez moi... Frisquet. Vais ressortir mes gants (vouaye, à -10°C mes gants et à -25°C je baisse les oreilles de la chapka.  Grin ).

Tiens, Ptit Monstre a eu sa première coupe de cheveux. Fallait bien, ça commençait à être n'importe quoi...  Grin Ce fut épique (et colegram), allez distraire un bonhomme comme lui pendant qu'on lui coupe les cheveux... Pis il est comme papa tiens, dès que le postérieur de la coiffeuse était à portée, hop, vas-y qu'il lui tripote les fesses.  roll

Bon, du coup, vacances, je passerai bien moins souvent par ici...

Alors on sait jamais, des fois que: bonnes fêtes à toutes et à tous!  blackdevil

LPF, H-35 minutes.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #531 le: 21-12-2007, 11:40 »

Hello, Hello à tout Nutsland !!


Humeur du jour : entre  Undecided et  Cry

Les retrouvailles avec Mister n'ont pas été celles escomptées... façon j'aurais du m'en douter...

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année... Comme notre ami Pingouin c'est vacances pour moi ce soir aussi...

  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #532 le: 21-12-2007, 11:47 »



Humeur du jour : entre  Undecided et  Cry

Les retrouvailles avec Mister n'ont pas été celles escomptées... façon j'aurais du m'en douter...

 

Raconte....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #533 le: 21-12-2007, 11:48 »

Hello, Hello à tout Nutsland !!


Humeur du jour : entre  Undecided et  Cry

Les retrouvailles avec Mister n'ont pas été celles escomptées... façon j'aurais du m'en douter...

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année... Comme notre ami Pingouin c'est vacances pour moi ce soir aussi...

  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss

à ce point là ?  Undecided
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #534 le: 21-12-2007, 12:08 »

Raconte....

à ce point là ?  Undecided

Ben déjà je le récupère Gare de Lyon hier soir après m'être gelée les fesses en l'attendant... retard de 10 minutes, moi qui était arrivée en avance tellement j'étais contente...

Là normalement... après 3 mois sans voir ta copine... tu la prends dans tes bras et tu l'embrasses non Huh
Ben moi j'ai eu droit à "coucou chérie" et un bisou qui n'a prit que la partie droite de mes lèvres...

Comme il est parti sur un coup de tête de sa formation (car il faut savoir que j'aurais du le voir mercredi prochain seulement) ben je devais voir mon petit cousin hier soir (et comme je ne vais pas annuler ce que j'ai prévu depuis plus de 15 jours, faut pas déconner non plus, je l'ai assez fait comme ça jusqu'à maintenant) du coup je l'ai emmené avec moi...

On y est resté jusqu'à 23h, retour chez moi à 23h45...

Et c'est que ça devient intéressant... je pensais qu'après 3 mois sans se voir il aurait eu envie de...  yyyy2
Ben non même pas... j'ai eu droit à : "je suis fatigué, j'ai passé l'aprèm dans le train, je vais me coucher"
J'ai juste eu droit à ce qu'il me prenne dans ses bras... qu'il me caresse le dos pendant 10 mns et après dodo...

donc voilà je suis entre le dépit et l'envie de pleurer depuis ce matin... parce que là je me sens vraiment vraiment pas bien... je ne me sens pas femme (d'ailleurs quand on voit comment je me suis sapée aujourd'hui ben je pourrais poser pour notre calendrier !!), je ne me sens pas désirable, j'ai perdu 10 kg en 3 mois ben j'ai l'impression que mes efforts sont vains...
Je suis allée prendre un café avec une amie tout à l'heure qui m'a dit que je m"éteignais"...  Undecided

vouala... je vais m'arrêter là parce que c con à dire mais ça me colle les larmes aux yeux d'écrire et que ça la fout mal de pleurer sur un open space...

Bisous
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #535 le: 21-12-2007, 12:10 »

Bé didon...

Pffffffff, c'est quoi ce mec, m'enfin?! GRRR


 kiss




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #536 le: 21-12-2007, 12:13 »

Bé didon...

Pffffffff, c'est quoi ce mec, m'enfin?! GRRR


 kiss






tu sais ce que j'en pense... Angry

c le moment de le coller contre le mur et de discuter vraiment... Kiss



Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #537 le: 21-12-2007, 12:15 »

 Sad Sad

 kiss MissM
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #538 le: 21-12-2007, 12:16 »

Bonjour vous  Smiley
Humeur meilleure aujourd'hui, même si j'ai plutôt mal dormi une fois de plus  Undecided
Dernières courses de Nowel, de bouffe cette fois, et ça déménage ! il faut dire qu'on va être 18, pendant une semaine, dans un gite de Dordogne bien loin de tout et avec pas mal de jeunes gens qui mangent comme quatre
Malgré mes appréhensions de départ, je pense que ça va être sympa, on emmène même batterie, guitares etc pour faire la teuf.
Mes enfants m'ont fait remarquer que c'est la première fois depuis le divorce qu'ils vont passer Nowel avec leurs deux parents et que ça leur faisait très plaisir d'être en famille. Marrant, à leur âge, j'imaginais qu'ils s'en foutaient.
Bonne journée !

Et un très gros  kiss à notre miss qui me fend le coeur
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #539 le: 21-12-2007, 12:16 »

Ben déjà je le récupère Gare de Lyon hier soir après m'être gelée les fesses en l'attendant... retard de 10 minutes, moi qui était arrivée en avance tellement j'étais contente...

Là normalement... après 3 mois sans voir ta copine... tu la prends dans tes bras et tu l'embrasses non Huh
Ben moi j'ai eu droit à "coucou chérie" et un bisou qui n'a prit que la partie droite de mes lèvres...

Comme il est parti sur un coup de tête de sa formation (car il faut savoir que j'aurais du le voir mercredi prochain seulement) ben je devais voir mon petit cousin hier soir (et comme je ne vais pas annuler ce que j'ai prévu depuis plus de 15 jours, faut pas déconner non plus, je l'ai assez fait comme ça jusqu'à maintenant) du coup je l'ai emmené avec moi...

On y est resté jusqu'à 23h, retour chez moi à 23h45...

Et c'est que ça devient intéressant... je pensais qu'après 3 mois sans se voir il aurait eu envie de...  yyyy2
Ben non même pas... j'ai eu droit à : "je suis fatigué, j'ai passé l'aprèm dans le train, je vais me coucher"
J'ai juste eu droit à ce qu'il me prenne dans ses bras... qu'il me caresse le dos pendant 10 mns et après dodo...

donc voilà je suis entre le dépit et l'envie de pleurer depuis ce matin... parce que là je me sens vraiment vraiment pas bien... je ne me sens pas femme (d'ailleurs quand on voit comment je me suis sapée aujourd'hui ben je pourrais poser pour notre calendrier !!), je ne me sens pas désirable, j'ai perdu 10 kg en 3 mois ben j'ai l'impression que mes efforts sont vains...
Je suis allée prendre un café avec une amie tout à l'heure qui m'a dit que je m"éteignais"...  Undecided

vouala... je vais m'arrêter là parce que c con à dire mais ça me colle les larmes aux yeux d'écrire et que ça la fout mal de pleurer sur un open space...

Bisous

C'est le modèle homme classique..... Wink.
Bon, sur la gare, certains Mâle sont peu démonstratifs et avant d'avoir sa langue au fond de ta gorge , ce n'est pas gagné.
De plus, je confirme, on se gèle les C...gare de Lyon, et tu as une seule envie après un voyage, c'est dormir....
Attend encore un peu avant de cogiter (je sais je sais, moi j'aurai déjà fait une crise  Grin).


Et puis, on va porter plainte, oui oui, pour publicité mensongère dans les gares !!! c'est de la faute au cinéaste, qui nous montre toujours des couples enlacés, hors c'est faux !!! je confirme, tu entends "tu vas te grouiller connasse", "je me les gèle", "le parking est trop loin", "le train a encore du retard", mais pas d'embrassade !!! Faisons grève..

Sinon Miss Kiss Kiss
« Dernière édition: 21-12-2007, 12:19 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 35 [36] 37 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.