Ben déjà je le récupère Gare de Lyon hier soir après m'être gelée les fesses en l'attendant... retard de 10 minutes, moi qui était arrivée en avance tellement j'étais contente...
Là normalement... après 3 mois sans voir ta copine... tu la prends dans tes bras et tu l'embrasses non
Ben moi j'ai eu droit à "coucou chérie" et un bisou qui n'a prit que la partie droite de mes lèvres...
Comme il est parti sur un coup de tête de sa formation (car il faut savoir que j'aurais du le voir mercredi prochain seulement) ben je devais voir mon petit cousin hier soir (et comme je ne vais pas annuler ce que j'ai prévu depuis plus de 15 jours, faut pas déconner non plus, je l'ai assez fait comme ça jusqu'à maintenant) du coup je l'ai emmené avec moi...
On y est resté jusqu'à 23h, retour chez moi à 23h45...
Et c'est que ça devient intéressant... je pensais qu'après 3 mois sans se voir il aurait eu envie de...
Ben non même pas... j'ai eu droit à : "je suis fatigué, j'ai passé l'aprèm dans le train, je vais me coucher"
J'ai juste eu droit à ce qu'il me prenne dans ses bras... qu'il me caresse le dos pendant 10 mns et après dodo...
donc voilà je suis entre le dépit et l'envie de pleurer depuis ce matin... parce que là je me sens vraiment vraiment pas bien... je ne me sens pas femme
(d'ailleurs quand on voit comment je me suis sapée aujourd'hui ben je pourrais poser pour notre calendrier !!), je ne me sens pas désirable, j'ai perdu 10 kg en 3 mois ben j'ai l'impression que mes efforts sont vains...
Je suis allée prendre un café avec une amie tout à l'heure qui m'a dit que je m"éteignais"...
vouala... je vais m'arrêter là parce que c con à dire mais ça me colle les larmes aux yeux d'écrire et que ça la fout mal de pleurer sur un open space...
Bisous
C'est le modèle homme classique.....
.
Bon, sur la gare, certains Mâle sont peu démonstratifs et avant d'avoir sa langue au fond de ta gorge , ce n'est pas gagné.
De plus, je confirme, on se gèle les C...gare de Lyon, et tu as une seule envie après un voyage, c'est dormir....
Attend encore un peu avant de cogiter (je sais je sais, moi j'aurai déjà fait une crise
).
Et puis, on va porter plainte, oui oui, pour publicité mensongère dans les gares !!! c'est de la faute au cinéaste, qui nous montre toujours des couples enlacés, hors c'est faux !!! je confirme, tu entends "tu vas te grouiller connasse", "je me les gèle", "le parking est trop loin", "le train a encore du retard", mais pas d'embrassade !!! Faisons grève..
Sinon Miss