NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 01:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plus t'en mets, plus t'en as  (Lu 5195 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-11-2007, 13:20 »

Le sesque et nos pulsions...

Des fois le cerveau y pense mais le corps ne suit pas par ce qu'il manque de stimulis.
Chez moi les films de quiou me donnent bien envie de passer de la pensée à la pratique, certaines lectures aussi, mais il est un fait que c'est comme tout: l'appétit vient en mangeant.

Et vous?
« Dernière édition: 28-11-2007, 17:27 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 28-11-2007, 13:28 »

Le sesque et nos pulsions...

Des fois le cerveau y pense mais le corps ne suit pas par ce qu'il manque de stimulis.
Chez moi les films de quiou me donnent bien envie de passer de la pensée à la pratique, certaines lectures aussi, mais il est un fait que c'est comme tout: l'apetit vient en mangeant.

Et vous?

Je suis dans une période assez longue de pas-pratique et que je commence à avoir la dalle quand même.
C'est une envie générale de cul, de me sentir remplie.
Par contre je me reconnais dans ce que tu dis parce que lire ou voir me donne des envies plus précises.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 28-11-2007, 14:12 »

C'est clair que plus on baise, plus on entretient l'ensemble, corps et cerveau, et que des stimulis variés y contribuent.

Pourtant, j'aime bien aussi faire un break de quelques jours pour casser une sexualité répétitive - même pas trop classique, ça devient vite répétitif quand on ne change pas de partenaire -, pour laisser plus de temps au désir pour se développer et aux stimulis pour donner des idées, bref recréer l'envie brute plutôt qu'une envie liée à l'habitude.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 28-11-2007, 15:22 »

Chez moi c'est clair que l'appetit vient en mangeant: quand j'ai un homme sous la main je peux faire l'amour plusieurs fois par jours sans probleme.
Quand je suis seule ben pas envie.
Ceci dit c'est mieux comme ca que l'inverse Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 28-11-2007, 15:34 »

Le sesque et nos pulsions...

Des fois le cerveau y pense mais le corps ne suit pas par ce qu'il manque de stimulis.
Chez moi les films de quiou me donnent bien envie de passer de la pensée à la pratique, certaines lectures aussi, mais il est un fait que c'est comme tout: l'apetit vient en mangeant.

Et vous?

Pas mieux. Sauf que chez moi, le stimulus de base pour faire réagir le corps est assez infinitésimal. Enfin, quand je suis crevé, il augmente, le stimulus nécessaire.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 28-11-2007, 15:35 »

Certes mais c'est parfois la faim qui fait sortir le loup du bois.
Me disais donc que les en panne d'envie de sexe manquaient peut etre de stimuli tout simplement non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 28-11-2007, 15:45 »

Certes mais c'est parfois la faim qui fait sortir le loup du bois.
Me disais donc que les en panne d'envie de sexe manquaient peut etre de stimuli tout simplement non?

Je sais pas, les pannes d'envie de sexe, c'est panne de libido? c'est de ça dont tu parles? parce-que la libido est tellement liée à plein de choses, que des fois, les stimulis sexuels ne peuvent pas grand chose à son redémarrage... Huh
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 28-11-2007, 15:49 »

Je sais pas, les pannes d'envie de sexe, c'est panne de libido? c'est de ça dont tu parles? parce-que la libido est tellement liée à plein de choses, que des fois, les stimulis sexuels ne peuvent pas grand chose à son redémarrage... Huh

Pas mieux.
Ma libido à moi que j'ai, n'est pas "mécanique" du genre stimulus ----> envie de baiser. C'est comme d'hab', des fois oui, ça va fonctionner comme ça et des fois non, variable quoi.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 28-11-2007, 15:50 »

Certes mais c'est parfois la faim qui fait sortir le loup du bois.
Me disais donc que les en panne d'envie de sexe manquaient peut etre de stimuli tout simplement non?

Ah ok ok ok...

Clairement, pour moi, c'est le cas. Sauf cause physiologique (fatigue, maladie), si je sens mon libidomètre baisser du pif, j'y remets un coup de stimulus dans l'nez et ça repart comme en 14!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 28-11-2007, 15:51 »

Ah ok ok ok...

Clairement, pour moi, c'est le cas. Sauf cause physiologique (fatigue, maladie), si je sens mon libidomètre baisser du pif, j'y remets un coup de stimulus dans l'nez et ça repart comme en 14!

Moi ça dépends...des fois un stimulis ça marche, des fois non... Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 28-11-2007, 15:54 »

Certes mais c'est parfois la faim qui fait sortir le loup du bois.
Me disais donc que les en panne d'envie de sexe manquaient peut etre de stimuli tout simplement non?
Tu veux dire quand on a une vie sexuelle reguliere?

Chais pas, je te repondrais quand j'aurais une vie sexuelle reguliere et pas de probleme avec mes partenaires. Parce que pour moi, clairement, plus de libido ca veut dire: plus envie du monsieur du tout du tout.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 28-11-2007, 16:00 »

Chais pas, je te repondrais quand j'aurais une vie sexuelle reguliere et pas de probleme avec mes partenaires. Parce que pour moi, clairement, plus de libido ca veut dire: plus envie du monsieur du tout du tout.

Et kescecé qui fait redémarrer ta libido?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 28-11-2007, 16:07 »

Là vous me tuez: pas envie=pas envie!  Mais alors comment vous redémarrez alors que vous savez pas pourquoi ca c'est arreté?
(comme des fois votre PC  Grin )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 28-11-2007, 16:09 »

Moi je sais pourquoi ça s'arrête, dans mon cas au moins, M'sieur  Smiley
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 28-11-2007, 16:10 »

Ma libido descend dans mes chaussettes quand la relation ne me convient pas, mais bon, là ça va encore, mais surtout quand je m'ennuie.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.