NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 02:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peur de l'orgasme?  (Lu 21819 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 28-11-2007, 11:06 »

Bon, je rebondis sur le sujet de Ku...

Peur de l'orgasme, du lâcher prise physique et psychique?

Je vais parler de moi là....je vais dire que j'assume mon corps, que je n'ai pas honte de certaines pratiques sexuelles, je n'ai aucune morale (au sens de c'est bien c'est mal)...J'ai des orgasmes clitoridiens sans aucun problèmes, ils sont intenses même, seule, ou avec un partenaire, avec la langue ou les doigts, j'arrive à me lâcher avec un homme quand il me caresse pour jouir..bref, pas de blocages particuliers.....MAIS...

Je ne connais pas encore le vrai orgasme vaginal comme on dit, celui sui retourne les tripes...une fois, il y a un moment, en faisant l'amour, j'ai senti une vague vibrante commencer à naître au fin fond de mes tripes...ça m'a fait flipper...comme si j'allais perdre le contrôle...
J'en ai parlé avec une amie, et elle m'a dit la même chose, qu'avec son homme, il se passait un truc super fort, et qu'elle sentait que ça pouvait la submerger physiquement, et qu'elle n'arrivait pas à "accepter" ça....comme une peur profonde de la perte de contrôle....

Est-ce que ça vous est arrivé déjà...de sentir que c'était là...mais de le "stopper" car trop la trouille?...trouille de quoi en plus?...je sais pas...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #1 le: 28-11-2007, 11:11 »

sujet très vaste en effet, surtout si on le rapproche du post de ku ou celui sur l'animalité.
même si je le sens plus en direction des femmes.
en tout cas en ce qui concerne l'orgasme.
au niveau du lâcher prise, là on pourrait développer du côté masculin, mais j'aurais un peu l'impression de faire doublon avec celui sur l'animalité, quoique celui de ku aussi en fait.  Smiley
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 28-11-2007, 11:13 »

Spa tout à fait le sujet mais...


Je ne connais pas encore le vrai orgasme vaginal comme on dit, celui sui retourne les tripes...

Est-ce que tu dis "vrai orgasme vaginal" par opposition à un "faux orgasme" qui serait, clitoridien par exemple?

Flibette, pas encore trop bien réveillée.  yyyy2

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 28-11-2007, 11:19 »

Spa tout à fait le sujet mais...


Est-ce que tu dis "vrai orgasme vaginal" par opposition à un "faux orgasme" qui serait, clitoridien par exemple?

Flibette, pas encore trop bien réveillée.  yyyy2



Euh, non...l'orgasme vaginal quoi...celui qui te retourne la moelle épinière....pas celui qui te fait juste un peu vibrer les parois quoi.... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 28-11-2007, 11:32 »

Est-ce que ça vous est arrivé déjà...de sentir que c'était là...mais de le "stopper" car trop la trouille?...trouille de quoi en plus?...je sais pas...

C'est bien la première fois qu'on ne sera pas d'accord.
Je pense d'ailleurs que ce genre d'orgasme pourrait te faire le plus grand bien Sifflotte

Tu flippes surtout que ton cerveau s'arrête ne serait ce que deux secondes et qu'à postériori tu penses avoir trop donné à un mec en particulier. Ce qui pourrait t'amener à penser que, mon dieu quelle horreur, tu pourrais peut être ressentir des trucs un peu forts pour ce mec, ce qui pourrait amener à t'engager, donc à souffrir.

Le Gourdass' inside quoi... Wink
« Dernière édition: 28-11-2007, 11:34 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Ku
Invité
« Répondre #5 le: 28-11-2007, 11:42 »

Elle n'a pas peur de l'orgasme mais peur que l'orgasme entraine trop de perte de controle... Cheesy

Un orgasme "maitrisé", quoi.. Le contraire d'un orgasme.. Wink

 Wink

vive le copié-collé
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 28-11-2007, 11:43 »

Elle n'a pas peur de l'orgasme mais peur que l'orgasme entraine trop de perte de controle... Cheesy

ouioui

C'est moins physique que psy.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 28-11-2007, 11:44 »

Euh, non...l'orgasme vaginal quoi...celui qui te retourne la moelle épinière....pas celui qui te fait juste un peu vibrer les parois quoi.... Wink
Euh... c'est juste une question d'intensite, je ne suis pas sure que ca soit lie a l'endroit d'ou ca vient.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 28-11-2007, 11:46 »

Elle n'a pas peur de l'orgasme mais peur que l'orgasme entraine trop de perte de controle... Cheesy

Un orgasme "maitrisé", quoi.. Le contraire d'un orgasme.. Wink

 Wink

vive le copié-collé

Ouais c'est ça...C'est grave docteur? Pffffff fais chier.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 28-11-2007, 11:47 »

Ça on l'a compris.
Ce qui m'intéresse c'est le pourquoi...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #10 le: 28-11-2007, 11:47 »

Elle n'a pas peur de l'orgasme mais peur que l'orgasme entraine trop de perte de controle... Cheesy

Un orgasme "maitrisé", quoi.. Le contraire d'un orgasme.. Wink

 Wink

vive le copié-collé

juste de la jouissance en fait.  Smiley
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 28-11-2007, 11:48 »

Euh... c'est juste une question d'intensite, je ne suis pas sure que ca soit lie a l'endroit d'ou ca vient.

J’suis assez d’accord là… intensité… J’ai des orgasmes clitoridiens qui sont tout autant dans le lâcher prise si ce n’est plus (attention, j’me mouille là, dans ce type de sujet  Grin)

Ma question serait surtout : mais putain de bordel à queue, ma belle Carda, pourquoi ta tête se met-elle en marche à ce moment là ?   Roll Eyes

Sans aller jusqu’à l’interprétation très romantico-psy de Winy, de quoi as-tu peur ? Qu’est-ce qui reste présent en toi pour que ce soit plus fort que l’instinct (physique) ?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #12 le: 28-11-2007, 11:49 »

Ça on l'a compris.
Ce qui m'intéresse c'est le pourquoi...
arfff, là ça devient plus psycho.
je dirais qu'il faut voir ça avec toi même, on a tous notre solution en soi.  Smiley
on se prend trop la tête quelque part, c'est surtout ça je pense.  Wink
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 28-11-2007, 11:50 »



Ma question serait surtout : mais putain de bordel à queue, ma belle Carda, pourquoi ta tête se met-elle en marche à ce moment là ?   Roll Eyes




Peut etre a t'elle peur de ce qu'elle pourrait "devenir" ou "montrer" en se laissant vraiment aller ...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 28-11-2007, 11:51 »

Ça on l'a compris.
Ce qui m'intéresse c'est le pourquoi...

ça c'est un truc super personnel je pense...peur de se donner vraiment "soi". Non confiance en "soi", en notre propore "valeur"....J'ai fais 3 ans de psy...j'ai certaines réponses...ça va avec le rapport que l'on a à soi même....s'offrir totalement à l'autre demande une grande confiance en soi...ça va aussi donc avec "être acceptée" dans ce que l'on offre, à savoir, notre Etre tout entier....Perdre le contrôle, c'est perdre l'image que l'on veut renvoyer de soi...celle que l'on essaie de maîtiser. Si on perds cette maîtrise, on se livre "brut de décoffrage"...c'est ça plutôt qui me bloque...

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.