NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 23:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les femmes-femmes ou les filles-filles  (Lu 8872 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 15-02-2006, 11:29 »

Comme remarqué par Kaï et plussoyé par moi-même et Jess ...

pq ce sont toujours les chieuses qui obtiennent tout ?

pq quand vous êtes fortes, +/- mures, décidées ... vous n'avez rien ? La femme solide qui se suffit à elle-même n'en reste pas moins une femme ... et pourtant on dirait qu'elle y perd en féminité aux yeux des messieurs ...

Faut-il jouer à la poupée fragile pour obtenir un peu d'attention ?
« Dernière édition: 15-02-2006, 11:35 par lénita » Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #1 le: 15-02-2006, 11:39 »

Moi, les femmes enfants, ça me fait pas bander ... J'aime bien qu'une femme soit indépendante, mais, ait aussi un caractère températeur ...
La poupée fragile pourquoi pas, de temps en temps par jeu ... Ma cop. caricature la Pouf vraiment bien de temps en temps, je trouve ça marrant ... Mais tout le temps, je ne supporterais pas ...

En ce qui concerne les chieuses, je fuis ... Je déteste les caprices chez une adulte ...

Voilà, voilà ... J'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne ...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #2 le: 15-02-2006, 11:42 »

Pour moi ya deux femmes "solide". Celle qui l'est vraiment mais qui accepte de parler de ses problèmes ou d'entendre ceux de son conjoint et celle qui se dit solide mais qui refuse de parler .... et qui considère qu'elle peut TOUT gérer toute seule .. Limite de faire sentir qu'elle n'a AUCUN besoin de l'AUTRE...... Et je crois (je dis bien je CROIS) que pour un couple fonctionne il faut avoir besoin UN MINIMUN de l'autre... et que cela soit réciproque .....
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 15-02-2006, 11:43 »

Ben moi bizarrement, j'etais mure, decidee, independante, battante, forte, sexuee etc... bref, un vrai mec.
C'est quand j'ai decide d'accepter que j'etais quand meme une nana et que j'avais des besoins qui allaient avec et des fragilites, des failles que j'ai trouve un homme qui a bien voulu s'occuper de tout ca... Et maintenant je suis juste une femme, pas un sur-homme mais je suis une femme heureuse...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 15-02-2006, 11:44 »

Moi j'aime les femmes avec un vrai caractere ... Meme si parfois c'est fatiguant .... Les femmes autonomes ...


Mais je me demande si l'homme des cavernes cache au fond de nous ne se laisse pas attendrir par le tableau d'une faible femme cherchant a se refugier dans les bras d'un primate ...  Wink Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 15-02-2006, 11:45 »

Les chieuses obtiennent tout? Ca se saurait!

J'ai l'impression que la pure chieuse capricieuse au possible va plaire temporairement à ces messieurs(, si elle ne les fait pas fuir dès le départ!)

Par contre, je ne suis pas certaines qu'elles tiennent la distance...

Par ailleurs, tout comme ces messieurs, nous avons nos périodes "chieuses" et c'est quelque chose qui ajoute parfois à notre charme, tand que c'est pas permanent.

J'ai la sensation que c'est notre capacité à être plurielle ton en conservant une ligne de conduite et notre personnalité qui va les séduire.

En gros, rien ne nous empèche d'être à la fois femme/fille.  Wink
« Dernière édition: 15-02-2006, 11:58 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #6 le: 15-02-2006, 11:52 »

ceci dit la chieuse fonctionne sur un système de chantage , spa bien ! Ce qui est vrai aussi c'est que la  pas chieuse est négligée au niveau des attentions puisqu'elle donne le sentiment de se suffire à elle même et on ne lui donne pas necessairement la possibilité de temps en temps de s'abandonner . Mais il suffit de remettre les points sur les i , et de l'expliquer, c'est ce qu'il y de mieux pour une relation équilibrée.

Par contre, je pense que la femme de tête , qui appelle un chat un chat et qui a une bonne dose d'humour y perd beaucoup en féminité et renonce a un certain aspect de douceur. C'est souvent cette femme douce et fragile qui seduit les hommes.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 15-02-2006, 11:54 »

Moi j'aime les femmes avec un vrai caractere ... Meme si parfois c'est fatiguant .... Les femmes autonomes ...


Mais je me demande si l'homme des cavernes cache au fond de nous ne se laisse pas attendrir par le tableau d'une faible femme cherchant a se refugier dans les bras d'un primate ...  Wink Wink

ben oui ... en fait la fille-fille vous fait vous sentir plus "mâle" ...

« Dernière édition: 15-02-2006, 12:13 par lénita » Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #8 le: 15-02-2006, 11:58 »

ben oui ... en fait la fille-fille vous fait vous sentir plus "mâle" ...

pfoufff ... que j'ai l'impression que mon couple se barre en couilles ...

Non, ce n'est pas ça !!! La fille fille, c'est rassurant par rapport au coté mâle (dominateur) ... Mais, c'est pas marrant au quotidien ... Pas besoin d'une potiche à la maison ...

Je crois que l'idéal serait d'incarner tous ces types suivant les moments et les attentes de l'instant ....

Suis-je clair ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 15-02-2006, 12:00 »

Non, ce n'est pas ça !!! La fille fille, c'est rassurant par rapport au coté mâle (dominateur) ... Mais, c'est pas marrant au quotidien ... Pas besoin d'une potiche à la maison ...

Je crois que l'idéal serait d'incarner tous ces types suivant les moments et les attentes de l'instant ....

Suis-je clair ?

J'ai la sensation que c'est notre capacité à être plurielle ton en conservant une ligne de conduite et notre personnalité qui va les séduire.

C'est la même idée, Thiag'?

Léni:  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #10 le: 15-02-2006, 12:02 »

Par contre, je pense que la femme de tête , qui appelle un chat un chat et qui a une bonne dose d'humour y perd beaucoup en féminité et renonce a un certain aspect de douceur. C'est souvent cette femme douce et fragile qui seduit les hommes.

Bah je suis pas dans la merde alors... Grin

Je reviendrai plus tard poster constructif (hein, hot'  Grin) mais là je suis au boulot, pas trop le temps.
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #11 le: 15-02-2006, 12:12 »

C'est la même idée, Thiag'?

Léni:  Kiss

Oui, y'a de ça ...

Je ne supporterais pas une femme trop meneuse car j'aurais l'impression de me faire bouffer.
Trop autonome, j'aurais l'impression de ne servir à rien.
Trop solide, je n'aurais pas le plaisir de la consoler.
chieuse, ça, ça me gave !
fille-fille, c'est attendrissant de temps en temps.

etc ...


Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 15-02-2006, 12:18 »

Jess', je crois que là dessus, les hommes sont comme les femmes: bien souvent, ils veulent tout et leur contraire...  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 15-02-2006, 12:19 »

Un réflexion m'interpelle ...

"je vais faire ma fille ..."  çà veut dire quoi ? faire ma conne, ma chieuse ? c'est quand même bien ancré, non ?
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #14 le: 15-02-2006, 13:04 »

Oui, y'a de ça ...

Je ne supporterais pas une femme trop meneuse car j'aurais l'impression de me faire bouffer.
Trop autonome, j'aurais l'impression de ne servir à rien.
Trop solide, je n'aurais pas le plaisir de la consoler.
chieuse, ça, ça me gave !
fille-fille, c'est attendrissant de temps en temps.
etc ...


Tout comme toi Thiarga... cependant j'adore les femmes avec un petit caractère autoritaire tant qu'elles n'en abusent pas...(après elles rejoignent les "chieuses"...)...et les vrais chieuses ça me fait fuir!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.