NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 09:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faire chambre à part ?  (Lu 4996 fois)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #15 le: 25-11-2007, 22:38 »

En même temps ça me fait envie (je suis une ronfleuse  Embarrassed) et en même temps ce serait se priver du genre de réveil mid nocturne de cette nuit... Un peu dommage.
Pis même si je dors mal avec un matou dans mon lit j'aime quand même ça quand il y a des sentiments  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 26-11-2007, 07:32 »

Deux chambres seraient encore plannifier le sexe

"Euh Bidule j'peux rentrer ce soir dans ton intimité"
"Non le gueux, j'im mes trucs !!!"
"Non j'ai fait la fête"
"demain tu peux salope"....

Résultat finalement identique à deux dans un lit..sauf qu'à deux, tu peux lui monter dessusdans la nuit, glisser sous les draps pour une petite gâterie non contrôlée..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #17 le: 26-11-2007, 07:47 »

MON REVEEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai horreur de dormir avec quelqu'un
donc absolument d'accord avec mescal pour les chambres et les salles de bain séparées
chacun son antre
je trouve que certaines choses de l'intimité ne sont pas à partager dans le couple

j'ai un sommeil hyper capricieux et je ne supporte pas la transpiration des mecs quand ils dorment
et encore moins leurs poils dans le lavabo ou la douche

donc chacun sa chambre et un jeu de séduction par petit mots quand l'un ou l'autre a envie de venir dans l'antre de l'autre et apres chacun dans sa chambre apres le calin
vu que généralement apres les calins le mec s'endort assez rapidement alors que moi il me faut au moins 1 heure pour etre zen et m'endormir apres  Grin

mmmmmm
j'adore tout ces clichés archétypaux sur les mecs.
 roll
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lenita
Invité
« Répondre #18 le: 26-11-2007, 08:33 »

et se priver du plaisie de s'endormir dans ses bras en sentant son coeur battre régulièrement
se priver du plaisir du réveil nocturne dont tu as envie de le faire profiter
quand tu te réveilles après un cauchemar et que sa simple présence dans le lit te rassure
quand tu te réveilles après le même cauchemar et qu'il suffit que tu murmures son prénom pour qu'il se tourne vers toi et te prennes dans ses bras
quand dans son sommeil il te cherche et vient se caler tout contre toi, ses mains sur ton ventre et son bas-ventre contre tes fesses
quand au petit matin, ses beaux yeux pétillants te disent bonjour et que ses lèvres viennent souhaiter la pareille aux tiennes

et puis ... quand tes p'tits monstres sautent dans le lit et viennent faire un calin à 4 !!!

oh p'tain non alors, dormir séparé une fois de temps en temps oui ok ... mais pas chaque nuit ...  xxxxproxy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #19 le: 26-11-2007, 10:02 »

Moi, j'aimerais bien la solution: 1 chambre et 2 espaces persos.

1 chambre parce que je dors mal s'il n'est pas là, tout près, parce que j'aime sentir sa chaleur contre moi, etc.
2 espaces persos pour tous nos moments solitaires où nous n'avons pas spécialement envie ou besoin que l'autre soit là: bouquiner, écrire, etc.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #20 le: 26-11-2007, 10:05 »

MON REVEEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai horreur de dormir avec quelqu'un
donc absolument d'accord avec mescal pour les chambres et les salles de bain séparées
chacun son antre
je trouve que certaines choses de l'intimité ne sont pas à partager dans le couple

j'ai un sommeil hyper capricieux et je ne supporte pas la transpiration des mecs quand ils dorment
et encore moins leurs poils dans le lavabo ou la douche

donc chacun sa chambre et un jeu de séduction par petit mots quand l'un ou l'autre a envie de venir dans l'antre de l'autre et apres chacun dans sa chambre apres le calin
vu que généralement apres les calins le mec s'endort assez rapidement alors que moi il me faut au moins 1 heure pour etre zen et m'endormir apres  Grin

ou t'as vu que les mecs transpirent la nuit ou laissent des poils dans le lavabo apres la rasage... xxxxproxy

si on a un minimum de : respect, education, hygiène, ben ca se passe bien...

et puis c pas pire que les cheveux de ma femme sur ma brosse à cheveux  Cool Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #21 le: 26-11-2007, 13:55 »

Je crois que vivre chacun dans son appart' n'apporte que des avantages... rien n'empêche à l'un de venir passer la nuit chez l'autre...
C'est trippant d'inviter ou d'aller chez l'autre... faire chambre à part, je ne pourrai pas, je pense... ce que j'aime dans le fait de dormir avec quelqu'un... ce sont les réveils dans la nuit... les "ah yes... elle est là...  Roll Eyes" et surtout le matin... La voir se retourner avec ses petits yeux brillants endormis... et ce sourire qui se dessine en m'approchant de sa bouche pour l'embrasser... "bien dormie?".....  Tongue

happy
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #22 le: 26-11-2007, 13:56 »

Je crois que vivre chacun dans son appart' n'apporte que des avantages...

Jusqu'à ce que tu décides de faire des p'tits.  Undecided

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26-11-2007, 14:00 »

Jusqu'à ce que tu décides de faire des p'tits.  Undecided

Oui... là, ça devient plus compliqué à gérer... je pense.... ba vi... je sais pas... perso, étant donné que c'est le cadet de mes soucis... la question ne se pose même pas pour moi....  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 26-11-2007, 15:37 »

Oui... là, ça devient plus compliqué à gérer... je pense.... ba vi... je sais pas... perso, étant donné que c'est le cadet de mes soucis... la question ne se pose même pas pour moi....  Cool
à ce sujet ,j'ai eu ta maman au telephone et elle commence à désespérer Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #25 le: 26-11-2007, 16:36 »

et se priver du plaisie de s'endormir dans ses bras en sentant son coeur battre régulièrement
se priver du plaisir du réveil nocturne dont tu as envie de le faire profiter
quand tu te réveilles après un cauchemar et que sa simple présence dans le lit te rassure
quand tu te réveilles après le même cauchemar et qu'il suffit que tu murmures son prénom pour qu'il se tourne vers toi et te prennes dans ses bras
quand dans son sommeil il te cherche et vient se caler tout contre toi, ses mains sur ton ventre et son bas-ventre contre tes fesses
quand au petit matin, ses beaux yeux pétillants te disent bonjour et que ses lèvres viennent souhaiter la pareille aux tiennes

et puis ... quand tes p'tits monstres sautent dans le lit et viennent faire un calin à 4 !!!

oh p'tain non alors, dormir séparé une fois de temps en temps oui ok ... mais pas chaque nuit ...  xxxxproxy

Je me reconnais dans chacune de ces phrases
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lenita
Invité
« Répondre #26 le: 26-11-2007, 16:42 »

coucou ma fillotte  kiss
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #27 le: 26-11-2007, 17:05 »

Je plussoie sauf pour le passage des ptits monstres... zen ai po...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 26-11-2007, 22:39 »

à ce sujet ,j'ai eu ta maman au telephone et elle commence à désespérer Grin

Je l'ai prévenu depuis quelques années, reconfirmé il y a quelques mois... elle est déçue... mais elle sait aussi que ça peut changer... c'est pas du tout à l'ordre du jour, ni dans un futur proche... Après, ce que nous réserve la vie...  Huh
D'ailleurs, depuis quelques mois, je me vois plus, donner Xeuro/ mois en parrainant un "môme" dans un pays du tiers monde pour améliorer son quotidien... mais la parano de ces associations et mes moyens financiers me freinent encore un peu... à voir en 2008 peut-être....
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.