NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 01:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Monologue du vagin et dialogue de sourd.  (Lu 5449 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 24-11-2007, 23:57 »

J'ai cherché tout partout mais j'ai rien trouvé du genre alors je poste, si jamais je suis passée à côté, désolée.

La situation : J'ai jamais connu l'orgasme vaginal et vu comment tout le monde en parle ça a l'air génial Embarrassed.
J'ai connu l'orgamse anal et si c'est aussi bien bah j'en veux.

Donc j'ai parlé à mon vagin.
Il a appris à se contracter, tout bien, mais me faire jouir ça non Angry.
Bon ok, vous me direz qu'en ce moment niveau baise c'est pas génial, c'est même le désert.
Je me dis que je peux mettre ce temps à profit pour lui apprendre.

Du coup j'ai acheté un vibro.
Moi qui suis pas toys du tout, vous voyez à quel point j'en suis...
Je me masturbe plus jamais sans. Ça lui apprendra.
Pour accélérer la formation je suis obligée de me caresser plusieurs fois par jour et ça tombe bien j'ai de longues journées à remplir angel

Toujours est il que si vous avez des trucs qui pourraient me servir je suis preneuse.
Parce que yanamarre.

Heu.. Ça n'en a pas l'air mais c'est une demande sérieuse
ouioui
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #1 le: 25-11-2007, 00:04 »

Je ne connais pas l'orgasme vaginal non plus et je ne peux pas t'aider mais je suis tout autant preneuse des bons conseils Wink
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 25-11-2007, 00:10 »

Ben, à part ne pas s'obstiner, j'vois pô!
 Wink


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 25-11-2007, 00:13 »

Pour moi, l'orgasme vaginal n'existe qu'avec un(e) autre.

Seule, c'est une stimulation vaginale qui m'accompagne et non m'amène à l'orgasme. Pareil pour l'anal. Stimulation... parce que les rares fois où ça m'arrive de me pénétrer en me caressant, c'est "en plus" et avec le clitoris déjà en feu.

Pour faire clair, grosso merdo, j'ai besoin d'une bite de chair pour onduler et frétiller de la croupe. Aucun toy ne remplira ce rôle et ce vide qui se comble jusqu'à l'explosion.


Z'avez dit cérébrale? Roll Eyes

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 25-11-2007, 00:19 »

Pour moi, l'orgasme vaginal n'existe qu'avec un(e) autre.

Seule, c'est une stimulation vaginale qui m'accompagne et non m'amène à l'orgasme. Pareil pour l'anal. Stimulation... parce que les rares fois où ça m'arrive de me pénétrer en me caressant, c'est "en plus" et avec le clitoris déjà en feu.

Pour faire clair, grosso merdo, j'ai besoin d'une bite de chair pour onduler et frétiller de la croupe. Aucun toy ne remplira ce rôle et ce vide qui se comble jusqu'à l'explosion.


Z'avez dit cérébrale? Roll Eyes



Oui.
Mais est ce que la manière de se masturber influence le vagin ?
Si il n'est habitué à être stimulé qu'au niveau du clitoris, il ne va pas réagir au reste...
Je m'en pose des questions bizarres un samedi soir...

Je suis cérébrale comme toi et j'ai besoin d'une queue également mais là j'en ai pas donc d'une manière ou d'une autre je fais sans pour le moment Sad

Ben, à part ne pas s'obstiner, j'vois pô!

Le fameux lâcher prise...
Et merde Undecided Grin
Merci Wink
« Dernière édition: 25-11-2007, 00:20 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #5 le: 25-11-2007, 01:41 »

Lu....  roll

En tant que mec, je vous lis avec grand intérêt... vous serez toujours toutes tellement différentes...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 25-11-2007, 11:31 »

Alors, en ce qui me concerne, je ferais un parallèle entre ce qu'on attend de l'orgasme et ce qu'on attend d'un premier joint.
Et je crois que dans les deux cas on est victime de la littérature.
Quand tu fumes ton premier joint et que tu attends qu'il te fasse l'effet d'un acide, c'est clair, tu vas dire : fumer, moi, ça me fait rien.
Alors que pas du tout. Il t'a bien fait de l'efffet ton premier joint. Juste, t'en attendais tellement autre chose que tu refuses de voir qu'il t'a tout de même bel et bien fait de l'effet. Et si tu laches prise, c'est à dire si tu te rends perméable, alors oui, l'effet se fait sentir.

Pour l'orgasme purement vaginal, c'est à dire celui qui n'est provoqé QUE  par la stimulation vaginale, c'est un peu pareil.
Si tu attends que la simple présence d'une bite suffise à te faire orgasmer, il y a de fortes chances d'être décue. Nan, il faut que le fameux point g soit stimulé, il faut que tu puisses guider ton partenaire vers tes zones sensibles. Et il faut surtout arrêter d'être en attente de quelque chose pour laisser venir et reconnaitre ce qui vient.

"une fois que tu t'es enlevé toutes ces pensées dérisoires qui te hantent, une fois que t'as refait la route dans le sens contraire des aiguilles de la marche, t'as plus besoin de prophète qui te dise qui tu es, tu es toi-même. " disait Morice.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 25-11-2007, 12:00 »

Moi non plus, je n'ai jamais connu l'orgasme vaginal  roll
Plus sérieusement, je voudrais profiter de ce post pour mettre fin à une idée reçue : les hommes non-plus ne jouissent pas à chaque fois.
L'éjaculation provoque des effets très variables, de rien-du-tout à l'extase, en passant par un vague soulagement ...
mais ce serait peut-être l'objet d'un autre sujet.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 25-11-2007, 12:31 »

Un truc qui m'intéresse aussi, bien qu'il ait un rapport lointain avec ce sujet
Puisqu'on parle de lâcher-prise : je me suis toujours demandé comment les hommes vivent le fait qu'ils doivent garder un contrôle sur leur éjaculation et se retenir, ça coupe de ses sensations ou non ? ça change la nature du plaisir final ?
En tout cas, ça semble une démarche bien différente de celle qui permet aux femmes d'accéder au plaisir
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 25-11-2007, 12:36 »

oui, complètement différente...
quoique !
la jouissance de l'homme est beaucoup plus forte quand elle est déclenchée par celle de sa partenaire !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Thésée
Invité
« Répondre #10 le: 25-11-2007, 12:43 »

comment les hommes vivent le fait qu'ils doivent garder un contrôle sur leur éjaculation et se retenir, ça coupe de ses sensations ou non ?

Pas du tout...ça, au contraire, les renforce par la position d'écoute et de "dialogue" entre le désir "dans la tête" et l'intensité physique (la tension d'éjaculation qui monte progressivement) qui s'harmonisent. On contrôle alors peu à peu le "lâcher prise", contradiction délicieuse, le jeu exquis avec le temps et l'instant...  Smiley
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #11 le: 25-11-2007, 13:13 »

C'est assez ce que je me disais, sans trop savoir
Ceci dit, contrôler le lâcher-prise, c'est vraiment une contradiction de taille, c'est ça qui fait monter l'intensité, en fait ?
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 25-11-2007, 13:21 »

C'est assez ce que je me disais, sans trop savoir
Ceci dit, contrôler le lâcher-prise, c'est vraiment une contradiction de taille, c'est ça qui fait monter l'intensité, en fait ?

Oui, là ça devient trop compliqué pour moi parce que déjà lâcher prise j'ai du mal mais si en plus faut le gérer je te raconte pas Cry
Je mets une différence entre lâcher prise et intensité pour le moment.
Je me souviens que quand j'ai jouis analement (donc autrement que par le clito) mon esprit s'est effectivement vidé (il s'est re-rempli depuis hin, je vous vois venir Wink) mais je me demande s'il est même possible pour moi de connaître l'orgasme vaginal un jour.

Quand j'étais jeune j'ai découvert la masturbation par le clitoris, j'ai continué comme ça jusqu'à ce que je commence à faire l'amour et connaisse la pénétration. Mon vagin connait moins ses possibilités que mon clitoris.
Et je me demande s'il n'ya pas un rapport.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 25-11-2007, 13:28 »

Alors, en ce qui me concerne, je ferais un parallèle entre ce qu'on attend de l'orgasme et ce qu'on attend d'un premier joint.
Et je crois que dans les deux cas on est victime de la littérature.
Quand tu fumes ton premier joint et que tu attends qu'il te fasse l'effet d'un acide, c'est clair, tu vas dire : fumer, moi, ça me fait rien.
Alors que pas du tout. Il t'a bien fait de l'efffet ton premier joint. Juste, t'en attendais tellement autre chose que tu refuses de voir qu'il t'a tout de même bel et bien fait de l'effet. Et si tu laches prise, c'est à dire si tu te rends perméable, alors oui, l'effet se fait sentir.

C'est intéréssant ce que tu dis vette parce qu'une de mes copines a fait le même parrallèle mais avec l'art contemporain.
Enfin dans le courant de la discussion ça avait un sens, là ça n'en a pas beaucoup je le conçois.

Citation
Pour l'orgasme purement vaginal, c'est à dire celui qui n'est provoqé QUE  par la stimulation vaginale, c'est un peu pareil.
Si tu attends que la simple présence d'une bite suffise à te faire orgasmer, il y a de fortes chances d'être décue. Nan, il faut que le fameux point g soit stimulé, il faut que tu puisses guider ton partenaire vers tes zones sensibles. Et il faut surtout arrêter d'être en attente de quelque chose pour laisser venir et reconnaitre ce qui vient.

Je ne suis pas dans son attente parce que sinon j'y serais toujours je crois... Undecided
On se débrouille avec ce qu'on a et mes orgasmes peuvent être sacrément puissants quand même.
Je ne suis pas en manque de quelque chose, disons que je suis dans une optique d'ouverture de ma sexualité et ça en fait partie.
Je crois qu'effectivement je n'ai pas suffisement exploré mon vagin, donc je ne le connais pas.
« Dernière édition: 25-11-2007, 15:39 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 25-11-2007, 13:33 »

Oui, là ça devient trop compliqué pour moi parce que déjà lâcher prise j'ai du mal mais si en plus faut le gérer je te raconte pas Cry

Là, ça concernait les mecs, Winy, désolée si je t'ai embrouillée
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.