NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: S'habiller pour plaire à qui?  (Lu 6254 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 24-11-2007, 22:37 »

Dans le 'Elle' de cette semaine (ouais, j'lis Elle, Marie-Claire et Cosmo tout commr le Canard Enchaîné, le Monde Diplo et Courrier International et j'vous zute Grin), un article titré comme mon post dont j'vous extrait une phrase qui m'a fait rire :

"Si une fille me fait un compliment sur la façon dont je suis habillée, je trouve ça mille fois plus flatteur que si ça vient d'un mec, constate Chloé (les gonz, zont toujours des prénoms de 36 15 dans les mag' fém', z'avez pas remarqué? Cheesy intéressant... Wink), Chloé, donc, 26 ans. En fait, un compliment venant d'un garçon, je trouve ça presque louche. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis habillée comme une pouffe, que ma jupe est trop courte ou mon T-Shirt trop décolleté!"

Ben, après ma rigolade, j'me suis dit que c'était pas si faux.

Moi, ça concerne pas les fringues, y a pas moins fashionista que moi, j'suis super classique dans ma manière de m'habiller, pas pointu-fashion du tout, j'aime les silhouettes de la féminité classique. (ringarde dit ma soeur qui bosse comme acheteuse dans la mode et qui s'obstine à m'offrir des fringues que je ne mettrai jamais - ex : un slim même sur une fille  roulée comme le plus beau des pétards a l'air moche alors même pas j'envisage de l'enfiler Grin)

Mais sur le coup des compliments, j'suis assez d'ac.

J'aime et apprécie les compliments des hommes mais je dois avouer (à part celui, bien choisi, d'un homme que j'aime) que les compliments des gens "non-intéressés sessouellement" (femmes non lesbiennes ou bi, hommes très âgés, enfants) me ravissent bien plus les neurones narcissiques.

Comme ça me semble "gratuit", ça me fait un plaisir dingue.

Ca vous parle ce que je raconte?
« Dernière édition: 25-11-2007, 00:48 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 24-11-2007, 23:12 »

C'est plus rare qu'un mec s'interresse à ce qu'on porte. C'est l'effet que ça fait sur lui qui compte. Si ça te va bien, si ça te fait un beau cul, s'il trouve ça sexy. La plupart du temps, dix minutes après, il serait pas capable de décrire ce que tu portais. Il dira juste que t'étais habillée sexy. Ou que t'avais un décolleté.
Alors coco sarde (c'est le cousin d'oeuf corse) il y a des exceptions. Je parle juste d'une majorité, là.

Mais moi quand un mec me dit que mes fringues lui plaisent, j'entends qu'il veut me dire que j'ai un beau cul, mais qu'il ose pas.
D'ailleurs, la plupart du temps, ils osent Grin

Si c'est une fille qui me dit que je suis bien habillée, j'entends que les couleurs, les formes, le tissus lui plaisent. J'entends qu'elle aimerait bien que les mêmes vêtement lui aillent,  ou qu'elle a envie de s'acheter les mêmes. Une cops va même me demander où je les ai trouvés.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 24-11-2007, 23:56 »

Merci Vette Smiley

J'avais aussi voulu dévier sur le compliment "non intéressé"...
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #3 le: 25-11-2007, 00:08 »

Pour ma part quand quelqu'un me dit que je suis belle, que ce soit homme ou femme, j'ai eu peu de la peine à y croire ou a accepter le compliment comme il est car j'aprécie pas spécialement mon physique. J'ai juste une poitrine qui fait se retourner plus d'un homme mais à part ça, j'ai des jambes squelettiques et amorphes et je suis taillée en triangle...bref, c'est pas le top...du coup, je m'habille pour moi, pour me sentir bien et voilà...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 25-11-2007, 00:30 »

Ouep Sister, totalement différent.  Cheesy

Je le vis pas comme toi parce que je ne me sens pas/ne me mets pas en compétition avec les autres femmes.

Ca peut se produire mais c'est furtif, elles se rendent rapidement compte que s'pas mon truc de faire la compèt..

J'aime le côté "droit au but" des mecs, soyons clairs Grin

Juste que s'pas pareil un compliment quand tu sais que l'autre attend quelque chose... Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 25-11-2007, 00:39 »

Juste que s'pas pareil un compliment quand tu sais que l'autre attend quelque chose... Smiley


Ben, un homme qui fait un compliment, ça peut aussi être gratuit, m'enfin. Spa parce qu'il nous trouve bandante qu'il a envie de nous plaquer sur la table là maintenant tout de suite. En d'autres termes, oui, un "j'aime bien ce que tu portes" peut très bien sous-entendre, "t'es baisable" mais pas forcément "j'ai envie de baiser avec toi."
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 25-11-2007, 00:47 »


Ben, un homme qui fait un compliment, ça peut aussi être gratuit, m'enfin. Spa parce qu'il nous trouve bandante qu'il a envie de nous plaquer sur la table là maintenant tout de suite. En d'autres termes, oui, un "j'aime bien ce que tu portes" peut très bien sous-entendre, "t'es baisable" mais pas forcément "j'ai envie de baiser avec toi."

C'est vrai. Mais c'est quand même pas pareil Grin

Pis, j'parlais pas des fringues, j'ai circonvolué sur une idée, nuance Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #7 le: 25-11-2007, 07:42 »

les compliments ...

j'ai pris l'habitude de complimenter les femmes (que je connais hein ? pas dans la rue  Grin) quand je trouve qu'elles ont mis qqch qui leur va particulièrement bien, ou qu'elles ont fait un effort particulier ... pcq pour moi homme ou femme je me tape d'où vient le compliment et je trouve super agréable quand tu as passé du temps à ta "toilette" qu'on te le fasse remarquer.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 25-11-2007, 08:15 »

J'aime ca d'un homme comme d'une femme que j'apprecie, et le dire aussi, parce que je veux faire plaisir autant que ca me fait plaisir. Mais attention faut que je sente que c'est vraiment sincère si il ou elle jarte direct.

Quand c'est un homme, enfin certains hommes je peux etre faire ma mijaurée genre : ah oué t'es sur ? naaaaaaaaaan je crois pas moi  yyyy2. En fait c'est pour jouer à rassure moi, j'attends un:  mais si ma cherie t'es la plus belle du monde avec un grand sourire et ses bras qui m'enlace [smilies etourdi], m'enfin bon aucun comprend  Roll Eyes en m^me temps oui je sais c'est très con  Grin
« Dernière édition: 25-11-2007, 08:17 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 25-11-2007, 08:24 »

Pour moi un compliment émanent d'une femme, ce n'est pas normal, ça cache quelque chose que je ne comprends pas et du coup ça me fait me poser des questions. D'autant que pour moi, les femmes se mettent systématiquement en concurence l'une de l'autre, donc si la concurence se met à flatter la partie adverse c'est que forcément il se trame quelque chose...

Oui ca je peux comprendre, ca depend en fait si il y a mec present, si il nous plait à toutes les deux et si je me sens à la hauteur ou non. Si je suis sure qu'elle a aucune chance je peux lui faire un compliment, si je me sens en danger je certainement rien dire pour eviter de la mettre en valeur.

Mais cette situatio est assez rare, je le fais spontanemant pour des colégues de travail ou des copines sans enjeux aucun.
Par contre quand je le fais pour un homme c'est trés souvent de la seduction, à different niveau pour differentes raisons mais s'en est.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 25-11-2007, 08:26 »


Ben, un homme qui fait un compliment, ça peut aussi être gratuit, m'enfin. Spa parce qu'il nous trouve bandante qu'il a envie de nous plaquer sur la table là maintenant tout de suite. En d'autres termes, oui, un "j'aime bien ce que tu portes" peut très bien sous-entendre, "t'es baisable" mais pas forcément "j'ai envie de baiser avec toi."

Oué ca peut vouloir dire j'ai besoin que le dossier que je t'ai confié se termine  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 26-11-2007, 18:09 »

En d'autres termes, oui, un "j'aime bien ce que tu portes" peut très bien sous-entendre, "t'es baisable" mais pas forcément "j'ai envie de baiser avec toi."

Ah non. Pas pour moi. Mais moi, j'suis irrécupérable.  Grin

LPF, obsédé. Si si.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 26-11-2007, 19:50 »

Je m'habille d'abord pour me plaire à moi. Je suis mon critique le plus sévère je pense.

Quand à la manière dont je reçois les compliments... ça dépend vraiment qui les fait. Un homme espérant un rapprochement sexuel complimente avec le coeur qu'il a au fond du slip (copyright Hot), après le rapprochement les compliments sont parfois un brin plus sincères.
Les compliments d'amis sont en général sincères donc me font vraiment plaisir.

Quand aux compliments de filles... C'est très variable. Il y a des nanas qui ont l'art du compliment à tiroir. Je m'explique : elles vous complimentent sur un truc mais en fait il ne faut pas le prendre comme un compliment parce qu'en réalité se planque une vacherie derrière (rarement explicite dans le texte la vacherie). Donc ceux là ne me font ni chaud ni froid voire m'énervent un peu.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #13 le: 26-11-2007, 19:50 »

je ne sais pas m'habiller correctement mais j'adore quand une femme est bien habillé , ça l'a met  encore  plus en valeur
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 26-11-2007, 19:53 »

je ne sais pas m'habiller correctement mais j'adore quand une femme est bien habillé , ça l'a met  encore  plus en valeur

Qu'est ce que tu entends par "bien habillée" ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.