Bon j’vais pas en remettre une couche sur le côté « j’me réserve la sodomie pour le Prince Charmant », rien de plus à ajouter sur ce qui a été dit.
Pis après tout, chacun fait, fait, fait ski lui plait, plait, plait
Moi, c’est pas une pratique que je réserve plus particulièrement à un amoureux d’un soir ou de plus longtemps.
Y a des (enfin pas 3000 non plus
) avec qui c’était une pratique presque lors de chaque rapport (pfffiouu
) ; d’autres une fois mais jamais refait, sans raison particulière ; d’autres encore jamais fait, ni tenté, ni demandé (ben oui, j’suis polie, quand j’ai envie, j’demande gentiment
- ou pas
)
J’pourrais dire que ça m’arrive rarement la première fois mais pas jamais…
En fait, j’crois que mon incapacité à répondre à la question est déjà une réponse.
Quand j’m’envoie en l’air, j’me pose pas de questions (ce qui paradoxalement, ne m’empêche pas d’être aussi très cérébrale)… je fais, je prends, je donne, j’me laisse faire, j’provoque ou me laisse provoquer mais tout est souvent fluide.
La manière dont je choisis mes partenaires doit jouer.
Avant de sauter au lit avec quelqu’un, j’ai besoin d’une très forte connexion cérébrale. Ca ne prend pas nécessairement trois semaines ou trois mois, ça peut être en jours ou en heures mais c’est indispensable ( et ça ne s’arrange pas en vieillissant
).
Donc quand j’y go (d’agneau – juste pour montrer que moi aussi j’ai de l’humour
), y a déjà une très très bonne base de rigolade et d’éclatade sessouelle.
Je ne me souviens pas d’une fois où j’aurais dit non à quelque chose qu’on me demande dans le feu de l’action et pas parce que je dis tout le temps oui hein ?
[enfin, pour la sodomie, puisque c’est ce dont on parle, exception faite de partenaires avec qui je la pratiquais déjà mais que cette fois là, pour raisons de bobo ou je ne sais quoi, je ne voulais pas]
Sangsue qui réfléchit qu’après mais oublie le fruit de ses réflexions dès qu’elle s’y remet
(Pour le plaisir de la sodo, j’reviendrai plus tard dessus, besoin de plus de concentration qu’au bureau si j’veux avoir une chance de te tenter Auto )