NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 04:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: qui est encore vierge du qiou ,je dois pas etre la seule merdoum?HuhHuh
moi et je suis une fille
moi et je suis un garcon
vierge ,c'est quoi ce truc !!!!!!
à pratiquer mais c'est pas l'extase
non je ne le suis pas et ne voudrais surtout pas l'etre

Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la sodomie !!!!!!!!!!  (Lu 38921 fois)
0 Membres et 94 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #120 le: 23-11-2007, 14:31 »

c'est ce que j'évoquais avec les tites cases baaiser-faire l'amour-copuler



Oui, j'y pensais aussi, même si les petites cases ce n'est pas forcément mon truc
Il y a ce que tu autorises dans des rapports que tu n'investis pas émotionnellement et où tu ne livres pas ton intimité, et autre chose, qui, tant que tu ne l'as pas connu, prend l'allure d'un conte de féés.
En même temps, c'est une vision très sentimentale de l'amour, il y a aussi des partenaires complices avec qui on peut aller assez loin dans les découvertes sexuelles.
Mais ça me gêne un peu de parler de tout ça en l'absence de ma psy des pieds  Smiley
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #121 le: 23-11-2007, 14:33 »

Bon j’vais pas en remettre une couche sur le côté « j’me réserve la sodomie pour le Prince Charmant », rien de plus à ajouter sur ce qui a été dit.  Smiley

Pis après tout, chacun fait, fait, fait ski lui plait, plait, plait  Kiss

Moi, c’est pas une pratique que je réserve plus particulièrement à un amoureux d’un soir ou de plus longtemps.

Y a des (enfin pas 3000 non plus Wink) avec qui c’était une pratique presque lors de chaque rapport (pfffiouu  Roll Eyes Tongue) ; d’autres une fois mais jamais refait, sans raison particulière ; d’autres encore jamais fait, ni tenté, ni demandé (ben oui, j’suis polie, quand j’ai envie, j’demande gentiment  Smiley - ou pas  blackdevil )

J’pourrais dire que ça m’arrive rarement la première fois mais pas jamais…

En fait, j’crois que mon incapacité à répondre à la question est déjà une réponse.

Quand j’m’envoie en l’air, j’me pose pas de questions (ce qui paradoxalement, ne m’empêche pas d’être aussi très cérébrale)… je fais, je prends, je donne, j’me laisse faire, j’provoque ou me laisse provoquer mais tout est souvent fluide.

La manière dont je choisis mes partenaires doit jouer.

Avant de sauter au lit avec quelqu’un, j’ai besoin d’une très forte connexion cérébrale. Ca ne prend pas nécessairement trois semaines ou trois mois, ça peut être en jours ou en heures mais c’est indispensable ( et ça ne s’arrange pas en vieillissant  Cheesy).

Donc quand j’y go (d’agneau – juste pour montrer que moi aussi j’ai de l’humour Smiley), y a déjà une très très bonne base de rigolade et d’éclatade sessouelle.

Je ne me souviens pas d’une fois où j’aurais dit non à quelque chose qu’on me demande dans le feu de l’action et pas parce que je dis tout le temps oui hein ?  Grin

[enfin, pour la sodomie, puisque c’est ce dont on parle, exception faite de partenaires avec qui je la pratiquais déjà mais que cette fois là, pour raisons de bobo ou je ne sais quoi, je ne voulais pas]

Sangsue qui réfléchit qu’après mais oublie le fruit de ses réflexions dès qu’elle s’y remet  Sifflotte


(Pour le plaisir de la sodo, j’reviendrai plus tard dessus, besoin de plus de concentration qu’au bureau si j’veux avoir une chance de te tenter Auto )
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #122 le: 23-11-2007, 14:54 »

Ben moi je suis pour la sodomie "à fond"  Grin
Le jour où j'ai découvert la sodomie ça a été... rhaaaaaaa  Tongue  Tongue
Offrir ma croupe... qu'on me caresse... qu'on me doigte l'anus... qu'on me donne une fessée...  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue
Enfin bon moi jdis ça hein  Sifflotte
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #123 le: 23-11-2007, 14:55 »

Ben moi je suis pour la sodomie "à fond"  Grin
Le jour où j'ai découvert la sodomie ça a été... rhaaaaaaa  Tongue  Tongue
Offrir ma croupe... qu'on me caresse... qu'on me doigte l'anus... qu'on me donne une fessée...  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue
Enfin bon moi jdis ça hein  Sifflotte

teasing ?
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #124 le: 23-11-2007, 15:00 »

teasing ?

vouaye  blackdevil
« Dernière édition: 23-11-2007, 15:04 par missmalefoy » Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #125 le: 23-11-2007, 15:02 »

Ben moi je suis pour la sodomie "à fond"  Grin
Le jour où j'ai découvert la sodomie ça a été... rhaaaaaaa  Tongue  Tongue
Offrir ma croupe... qu'on me caresse... qu'on me doigte l'anus... qu'on me donne une fessée...  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue
Enfin bon moi jdis ça hein  Sifflotte

Mais ça vous fait quoi?? Comme sensation si merveilleuse que ça...dites nous un peu?  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #126 le: 23-11-2007, 15:06 »

Mais ça vous fait quoi?? Comme sensation si merveilleuse que ça...dites nous un peu?  Tongue

ça me donne chaud...
et ce que j'aime c'est de sentir les crampes que ça me déclanche... c'est comme jouir par vague... rhaaaa rien que d'y penser...  Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #127 le: 23-11-2007, 15:09 »

ça me donne chaud...
et ce que j'aime c'est de sentir les crampes que ça me déclanche... c'est comme jouir par vague... rhaaaa rien que d'y penser...  Tongue

+1 pour le chaud

Sensation d'electricité qui remonte le long de la colonne vertébrale
Contractions de tout le corps
Eclair blanc dans la tête
Ne plus être une femme mais juste un animal jouisseur
Oublier toute rationnalité ou pudeur


 Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #128 le: 23-11-2007, 15:09 »

Mais ça vous fait quoi?? Comme sensation si merveilleuse que ça...dites nous un peu?  Tongue

Bah là, moi je ne peux que donner mon avis de mec (pénétré), donc point de comparaison possible avec une pénétration vaginale, vu que hein, j'en ai pas.

La zone en elle-même est très très inervée, très sensible. Rien que ça, question caresses, mama mia... Ensuite vient le côté "détente" de la zone. Paske si tu te détends pas, aïe. Et à force de caresses, se sentir se détendre, s'ouvrir...  Tongue

Et sentir mon partenaire (ou ma, si elle a les instruments ad hoc, mais j'préfère une bite) doucement faire sa place, m'ouvrir, l'accueillir... le sentir en moi...  Tongue Tongue

Evidemment, comme c'est la seule possibilité pour un homme de se faire pénétrer, c'est très subjectif, vu que je ne peux pas comparer avec la pénétration vaginale.

Donc, à vous les studios féminins pour votre version!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #129 le: 23-11-2007, 15:14 »

Merci pou ces quelques réponses... Tongue

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #130 le: 23-11-2007, 20:31 »

Mais ça vous fait quoi?? Comme sensation si merveilleuse que ça...dites nous un peu?  Tongue

Bah là, moi je ne peux que donner mon avis de mec (pénétré), donc point de comparaison possible avec une pénétration vaginale, vu que hein, j'en ai pas.


Et un clito non plus Tongue

Bon, j'promets mon point de vue pour ce week-end Tongue
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #131 le: 23-11-2007, 20:38 »

Et un clito non plus Tongue

Bon, j'promets mon point de vue pour ce week-end Tongue
mmmm un clito, quel morceau de choix à déguster sans fin.  Tongue

arfff j'trouve pas sur you tube ou autre un tit morceau tres sympa sur ce petit bout de paradis.

si certain connaise "vous saurez tout sur le clito"
morceau d'antologie.  Roll Eyes


« Dernière édition: 23-11-2007, 20:39 par pilouface » Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #132 le: 23-11-2007, 21:17 »

Euh à mon avis, il doit quand même en avoir un (euh... non en fait c'est pas il "doit en avoir", c'est il "a" non non j'ai pas la preuve   aange)
Il est juste un tout petit peu plus grand (la preuve que je n'ai pas la preuve  Grin)
tout dépend si il bande ou pas.  roll
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #133 le: 23-11-2007, 21:18 »

ah oui tiens! j'ai jamais pensé à essayer de la faire léviter.

Nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Huh?



si quoi! c'est vrai  ouioui   merci Snow  salut

Promis s'il y arrive, je vous mets le recit en avant première. Pas de photos, on invite jamais la presse.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #134 le: 23-11-2007, 21:20 »

Promis s'il y arrive, je vous mets le recit en avant première. Pas de photos, on invite jamais la presse.
arffff dommage, j'aurais bien aimé voir.
surtout une lévitation.
mmmmm faire l'amour en apesanteur ou en lévitation, ça promet.  Roll Eyes
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 22 requêtes.