NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 09:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'Amour à l'Amitié?  (Lu 4310 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« le: 20-11-2007, 20:53 »

Et Hop!

Lise sur Aujourd'hui à 20:48
Citation
Transformer un amoureux en ami est une belle réussite.
On ne parle plus d'échec là...

Je n'en suis pas capable.

Pas mieux...

Me disais que ça ferait un beau sujet ça: comment avez-vous transformé une rupture amoureuse en amitié et est-ce vraiment possible?

Alors?
« Dernière édition: 20-11-2007, 20:54 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #1 le: 20-11-2007, 20:56 »

Trés franchement, moi je ne sais pas si je serais capable, ou alors aprés trésssssssss longtemps.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pinatubo
Invité
« Répondre #2 le: 20-11-2007, 20:58 »

Trés franchement, moi je ne sais pas si je serais capable, ou alors aprés trésssssssss longtemps.

Pareil, car comment ne pas succomber à la tentation un jour ou l'autre de gouter à nouveau aux plaisirs charnels ?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 20-11-2007, 21:01 »

Nan ..... il m'est déjà arrivé de rester pote avec des ex- amants  ... mais pas avec des ex amoureux ...

POurquoi ? je n'en sais rien ..... Serais ce possible ? ... p'te avec beucoup d'eau qui a coulé sous les ponts, et souvent, je ne trouve vraiment rien à leur dire, sinon des platitudes polies .....

Pareil, car comment ne pas succomber à la tentation un jour ou l'autre de gouter à nouveau aux plaisirs charnels ?

Là, on quitte le volet amitié  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20-11-2007, 21:02 »

Marrant, parce que pour ma part, une fois que c'est fini, ben, heu, c'est fini-fini, no way, terminé, même pas t'imagine encore sexer avec moi. Pas imaginable, en fait.

C'est plus le côté "rancoeurs mal digérées" qui m'empèche de passer sur le plan amitié.

Y'en a qui ont réussi?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pinatubo
Invité
« Répondre #5 le: 20-11-2007, 21:03 »

Marrant, parce que pour ma part, une fois que c'est fini, ben, heu, c'est fini-fini, no way, terminé, même pas t'imagine encore sexer avec moi. Pas imaginable, en fait.

C'est plus le côté "rancoeurs mal digérées" qui m'en empèche.

Y'en a qui ont réussi?

Même avec un petit coup dans le nez ?  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20-11-2007, 21:04 »

Même avec un petit coup dans le nez ?  Grin

Même avec tout ce que tu veux dans le nez. Ca me semble hautement improbable.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20-11-2007, 21:07 »

J'aime bien passer de l'amour à l'amitié.
Cà fait une très belle amitié, dénuée d'interêt ou chacun se comprend et se connait (et pour cause).
Je crois que c'est Jean-Pierre Rives (désolé chacun a les références qu'il peut) qui disait :

"Ce n'est qu'après avoir couché avec une femme qu'on peut devenir son ami. Avant il y a trop de tension que l'acte sexuel libère."

Bref j'adore cette forme d'amitié...Ce qui n'empêche pas de remettre les couverts de temsp en temps.

Baiser avec une copine, quel pied...

Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pinatubo
Invité
« Répondre #8 le: 20-11-2007, 21:08 »

Baiser avec une copine, quel pied...

Il faut savoir élargir le cercle de ses amies  Grin
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #9 le: 20-11-2007, 21:10 »

C'est plus le côté "rancoeurs mal digérées" qui m'empèche de passer sur le plan amitié.

Y'en a qui ont réussi?

je dirais pas mieux.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #10 le: 20-11-2007, 21:15 »

Je crois quand meme que ça change la donne suivant comment on vit la rupture : je me vois mal continuer une belle amitié avec un être dont je suis amoureuse mais qui me quitte : y'a une souffrance à dabord effacer.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20-11-2007, 21:16 »

Pour ma part, passer de l'amour à l'amitié n'est possible que lorsque j'ai recroisé l'amour de nouveau (et encore...)...

Tant que j'ai encore des sentiments très forts, la personne ne peut être un ami (d'ailleurs il n'aura jamais ce statut).
Des hommes avec qui j'ai eu des aventures, ils se transforment en connaissance.
Des hommes avec qui j'ai vécu une grande histoire d'amour, resteront des hommes pour qui j'ai beaucoup d'affection (et non infection) et si je suis célibataire, évidemment qu'ils passent et repassent dans mon lit...jusqu'à ce que je rencontre un Homme (et là, d'eux même ils s'effacent de ma vie)....

Réponse : un homme que l'on a Aimé, ne peut pas être un Ami. Un Ami ne peut pas être un Homme pour moi...

Comme mon meilleur Ami signalait toujours : "une petite amie, tu couches avec, mon Amie, je ne couche pas avec"...donc différence énorme entre Amitié et Amour pour moi...
« Dernière édition: 20-11-2007, 21:19 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #12 le: 20-11-2007, 21:18 »

Vous avez le chic pour ouvrir les topics qui font chier!... ou du moment...  Undecided

Je suis en plein dedans!... Je n'y arrive toujours pas... je ne vois pas comment j'y arriverai... il va me falloir encore beaucoup de temps... et je vois pas comment ce sera possible... même pour elle... je n'y crois pas... c'est impossible... une envie de garder espoir?... j'y peux rien c'est comme ça, inexpliquable... j'essaye de vivre avec...

Quand il n'y a pas eu de sentiments... c'est autre chose, c'est beaucoup plus facile... mais je serai hors sujet là... vu le titre... Grin

J'ajouterai, puisque Petite sorcière est passée par ici.... que sa vision est tellement réaliste... et objective...
« Dernière édition: 20-11-2007, 21:33 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #13 le: 20-11-2007, 21:29 »

On peut être amis quand il n'y a plus d'amour. Plus l'amour qu'un homme et une femme se portent, en tant qu'homme et femme.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #14 le: 20-11-2007, 21:32 »

Pour ma part, passer de l'amour à l'amitié n'est possible que lorsque j'ai recroisé l'amour de nouveau (et encore...)...

Tant que j'ai encore des sentiments très forts, la personne ne peut être un ami (d'ailleurs il n'aura jamais ce statut).
Des hommes avec qui j'ai eu des aventures, ils se transforment en connaissance.
Des hommes avec qui j'ai vécu une grande histoire d'amour, resteront des hommes pour qui j'ai beaucoup d'affection (et non infection) et si je suis célibataire, évidemment qu'ils passent et repassent dans mon lit...jusqu'à ce que je rencontre un Homme (et là, d'eux même ils s'effacent de ma vie)....

Réponse : un homme que l'on a Aimé, ne peut pas être un Ami. Un Ami ne peut pas être un Homme pour moi...

Comme mon meilleur Ami signalait toujours : "une petite amie, tu couches avec, mon Amie, je ne couche pas avec"...donc différence énorme entre Amitié et Amour pour moi...

Je crois que nous sommes exactement sur la même longueur d'onde  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.