NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 12:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 48965 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #90 le: 09-12-2006, 08:40 »

Bonjour mes Nuts,

J'ai ouvert les yeux par inadvertance il y a une heure  xxxxproxy 7 h 30..... mais j'ai à peine dormis

Oui mais j'ai un papa qui a decidé de monter des meubles, alors bon ben....... Cry

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #91 le: 09-12-2006, 08:53 »

Salut mes noisettes,

aujourd'hui, je suis fiere de Moi  Grin
J'ai commence ma journee par la chose la plus constructive que j'ai fait depuis longtemps: j'ai fait la liste de toutes les choses que j'ai envie de faire seule ou avec ma fille.
La liste est plus longue seule qu'avec ma fille, j'ai un peu honte mais je me suis rendue compte que comme mere je suis vraiment pas terrible et ben, c'est comme ca, tant pis. Je suis plus femme que mere, on ne va pas en faire un drame, elle fera une bonne therapie quand elle sera grande et tout rentrera dans l'ordre. Je l'aime comme je peux, pas comme je veux. Elle comprendra  Grin

Cet apres-midi, je vais aller faire la guignole en centre ville: l'Improthon pour le Telethon (j'ai pas de sous, je donne de ma personne). Il risque de faire froid mais je vais jouer avec des gens avec qui je n'ai pas souvent l'occaz de jouer, donc de nouvelles rencontres et moi, comme dit Nanouchka "les gens, les gens, les gens" c'est mon truc.  Wink Avec un peu de chance, j'ai meme reussi a recruter un improvisateur avec lequel c'est un veritable plaisir de jouer hier au soir. Bref, je devrais me faire plaisir. Je vous raconte ca demain.  Cool

Apres ca, j'enchaine par une soiree avec mes pepettes et le frere d'une d'entre elles. C'est son anniversaire et pas celui de sa mere...  yyyy25

Et... enfin, j'ai decide de NE PAS aller a un apero auquel je suis invitee avec mes parents parce que je n'ai pas envie de les voir. Ouhais!  blackdevil

Allez, Moi, reste sur cette tendance, ca te va bien au teint (et puis j'ai limite les yeux normaux, autant que j'en profite pour voir loin  Grin).

Bonne journee mes noisettes.

Moi, pour moi.  Cool

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #92 le: 09-12-2006, 09:26 »

Bonjour tout le monde!


Mes BH deviennent peu à peu hebdo. Mais au moins vous avez des nouvelles!

Quoi de neuf? Une semaine qui s'est trainée un peu en longeur bien que je sois bien occupée à faire des courses contre la montre avec le temps. Je connais presque toutes les ficelles de la boite puisque mes collègues se sont faites plus bavardes avec moi. Donc, même si mon boss est pas toujours très juste avec tout le monde, globalement ça va.

Mon humeur, par contre est pas terrible, terrible... Je n'ai pas de nouvelles de Chéri depuis hier après midi aux alentours de 14 heures après une discussion une peu tendue par mail.   Undecided J'ai pas dormi de la nuit bien que je sois franchement crevée de ma semaine. J'ai évidement échaffaudé 10 000 scenarii dans ma caboche. Le dernier en date étant qu'il n'est sans doute pas rentré chez lui, et s'il n'est pas chez lui, ben, spa bon signe du tout, parce qu'à part dans un autre lit de préférence féminin, je ne vois pas bien où il peut être. Il était censé faire du badminton avec un pote hier soir et rentrer chez lui après. Vers minuit, n'ayant pas de nouvelles, je lui ai envoyé un mail. Il ne m'a pas répondu alors que je sais que s'il était rentré, même tard, il aurait consulté ses mails et répondu au mien, même faché par notre discussion. J'le sens vraiment pas bien cette histoire... Aller, je vais dire que j'ai une imagination trop fertile...

Bref....................

Il est 9h24, faut que je prenne ma douche, j'aille faire les courses, que je récupère mon nain à la sortie de l'école à 11h30 pour ensuite foncer à la cambrousse d'où je repartirai en fin de journée. Là, je suis pas top motivée, malgré les 4 litres de café que je viens de boire pour me tenir éveillée.

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #93 le: 09-12-2006, 09:56 »

Coucou mes Nuts !

Levée depuis 8h du mat' ... j'ai enfin une seconde pour vous poster mon humeur du jour ...

alors je suis  yyyyy9 mais  yyyy25 j'ai passé une excellente soirée ... tempérée cependant à son début ... En effet, Real qui devait être des nôtres a eu un petit accident (sans gravité pour lui) avec sa nouvelle moto ...

Sinon, dès que tous mes neurones seront connectés, je vous raconterai comment nous avons encore sucé toute la soirée ... comment Kaï se masse les joues, comment chéri suce des souris ... et comment nous avons ris aux larmes en parlant (encore) de caca qui ne coule pas ...

Là, j'attends PS et son coéquipier pour le petitdej (si ils n'ont pas changé d'avis Grin)

A bientôt mes Nuts !  Kiss
Journalisée
Kilout
Invité
« Répondre #94 le: 09-12-2006, 11:54 »

Nuts roule, je roule tout roule ciao  Kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #95 le: 09-12-2006, 11:57 »

léni ca y est on est rentré , je reviens taleur !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #96 le: 09-12-2006, 12:59 »

ben voilà, ils viennent de partir ...
encore un excellent moment, en tout simplicité et très très chaleureux ...

mis à part un bordel sans nom  Grin ma maison me semble vide ...

à tout bientôt  Wink
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #97 le: 09-12-2006, 13:15 »

Bonjour à tous...
Nous avons été nombreux à penser à la Belgique hier soir...
Moi qui rêve de moules et de frites made in Pelch... en plus de les manger en face de Mr Hot qui doit être capable de manger, boire, causer, chanter, rire et cliquer sur sa souris en téléphonant et en dansant un sirtakis pendant que son chien contrôle les allées et venues des assiettes remplies de bonnes choses  trés alléchantes... sous le regard illuminée de Léni... Grin qu'est ce que c'est frustrant...

 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #98 le: 09-12-2006, 14:16 »

Bonjour à tous...
Nous avons été nombreux à penser à la Belgique hier soir...
Moi qui rêve de moules et de frites made in Pelch... en plus de les manger en face de Mr Hot qui doit être capable de manger, boire, causer, chanter, rire et cliquer sur sa souris en téléphonant et en dansant un sirtakis pendant que son chien contrôle les allées et venues des assiettes remplies de bonnes choses  trés alléchantes... sous le regard illuminée de Léni... Grin qu'est ce que c'est frustrant...

 Kiss
Non...nous avons juste sucé des queues pendant que kai se massait la joue

(on va vous reconter toussa  Grin) Lundi par ce que là je suis naze de chez naze  roll Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #99 le: 09-12-2006, 21:43 »

RHÂÂÂÂ!!!!!  Le défilé des Miss de mme de Fontenay... Tongue   
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #100 le: 09-12-2006, 23:17 »


PS pour PS : tu me ramènes une bierre chaude de chez Léni stp ?

Tu n'as peut être pas encore rencontrer Notre Lénita (ben elle ne t'a pas oublié) et j'ai une bierre au chaud pour toi.

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
tanagra_92
Invité
« Répondre #101 le: 09-12-2006, 23:58 »

oh la gamine comment ça y'a personne   xxxxproxy

puisque c'est ainsi je vais me déconnecter  xtfra6
« Dernière édition: 10-12-2006, 00:00 par tanagra_92 » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #102 le: 10-12-2006, 00:09 »

normal je suis toute petite  Grin
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #103 le: 10-12-2006, 02:38 »

Coucou les nutsiens...
J'ai pô fait la fête en belgique alors je me suis rattrapée à Lyon... vini vici vidi... nous sommes arrivés à quatorze en surprise chez une jeune dame qui ne voulait pas fêter ses quarante ans... et je vous promets qu'elle ne regrette pas cette belle soirée... on y a travaillé pendant un mois et  happy touchée elle a été... un vrai bonheur. Evoquer des souvenirs, refaire le monde en ayant trois grammes deux et enchaîner sur nos projets de vie... j'adore ces soirées simples et riches en leur contenu...

Bon moi je vais confier ma nuit à morphée et je vous souhaite une belle journée...
« Dernière édition: 10-12-2006, 02:52 par Soleil » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #104 le: 10-12-2006, 07:19 »

Eh bé!  Avec un Soleil qui se couche à 2h38 du matin.... où va le monde?
Ma filliote m'ayant grillé sur l'ouverture d'un BH, je n'ai plus qu'à aller me recoucher...  Debout depuis 5h30, j'ai déjà fait une lessive, une vaisselle, repris un café...
Me suis endormi hier soir pendant l'élection de Miss France  Undecided Dommage cette année  elles semblaient plus mimi que d'autres fois...

à plus tard... Bon dimanche les nuts!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.