NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 00:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 70210 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #450 le: 22-10-2006, 13:14 »

je vais quand même en rajouter en disant ...
que j'ai matté et taté à souhait le joli postérieur de Vibi ... j'alimenterai désormais la légende  Grin
que le jolie automatique est aussi bombass en vrai qu'en photo !

que Flib'est une vraie bombe et qu'elle devrait avoir sa place réservée au salon de l'érotisme que nous sommes allés visiter
que mon chéri a craqué sur ma fillote Scarlett qui t'as un de ces roulés de hanches à damner un saint (il a trouvé aussi que tu avais un très joli dos choupette  Grin)

Cornela chérie ton décolleté miaammmmmm

A propos de décolleté, Nana m'a maquillée ... et pendant qu'elle me mettait du mascara, je devais fixer un point ... pas pu m'en empêcher ... mes yeux ont plongé dans son décolleté  Embarrassed

J'ai mangé une tagada entre les seins de Camille

A propos de décoletté, je n'ai pas loupé non plus celui de Christelle ('tain mais où donner de la tête ?) jeune femme adorable, un brin timide, mais qui ne s'en laisse pas compter

J'ai matté à loisir Fraise et Justine ... comment dire, elles m'énervent toutes les deux ! Quelles belles femmes !  salut

Petite Sorcière était envoutante sa robe lui allait à ravir et quand on a vu une fois son si joli visage souriant et ouvert, on ne peut plus l'oublier (et quelle robe !)

Never super discrète mais très présente ... un seul regret ? elle a caché ses gambettes derrière un jeans

Sista ... que dire ... son sourire, son jol visage, son sourire qui va jusqu'au yeux (je vous ai parlé de son sourire ? Huh) chéri me dit de ne pas oublier de parler de son décolleté. Une aura de charme enveloppe cette trop jolie blonde

Ma Kaïounette chéri a moi que j'aime ... qu'en dire que vous ne sachiez déjà ? Un joli popotin bien mis en valeur dans son jeans, un sourire époustouflant, des yeux à tomber par terre ... et ... ben vous la connaissez non ? une vraie déjantée  Grin

J'ai entre-aperçu Anne-lolotte qui m'avait l'air on ne peut plus charmante  Wink

Je reviendrai plus tard parler des hommes, de leurs torses velus ou moins velus, de leurs fesses de leurs dents  schlackie mais là, je n'en peux plus ...

Ah oui, il faudra aussi parler de l'oeuf vibrant de Flib' et de son montage, démontage, tatage dans le metro  Grin de la tite télécommande que jojo a utilisé à plaisir pendant la soirée  Wink
« Dernière édition: 22-10-2006, 13:18 par lénita » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #451 le: 22-10-2006, 13:16 »

Beh... moi aussi... Grin

Malgré mon newbijeuneâge ici, j'ai passé une soirée bien cool hier. Et même si je ne suis pas allé vers tout le monde... Embarrassed j'ai apprécié l'ambiance et la convivialité... Wink

Automatique ne m'a pas violé en rentrant, malgré le fait qu'on soit bloquer pendant quelques minutes dans les rues de Pigalle... Tongue

suis décus de ne pas zavoir de récit la dessus. Automatique "petite forme".

bon c 'est pas moi qui fait n'importe quoi , cf citation sans commentaires ce dessus , c est kaiman !
un : il se gourre de pseudo et écrit sous mon nom
deux: il écrit rien
trois: cherchez pas à comprendre , c 'est alzeimer qui commence  ! non mais j'vousjure des fois les vieux  GRRR !
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #452 le: 22-10-2006, 13:19 »

bon c 'est pas moi qui fait n'importe quoi , cf citation sans commentaires ce dessus , c est kaiman !
un : il se gourre de pseudo et écrit sous mon nom
deux: il écrit rien
trois: cherchez pas à comprendre , c 'est alzeimer qui commence  ! non mais j'vousjure des fois les vieux  GRRR !

ptin je me suis plantée , bon spa grave cherchez pas à comprendre , je vais me recoucher  zen
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #453 le: 22-10-2006, 13:28 »

Pas très content ce matin.

J'ai pensé à ce qui s'est passé hier soir. Avec une personne.

On était dans la rue à parler avec tit fraise. XXX (que j'avais vue au pique-nique de Vincennes) passe devant moi.

- Bonsoir (prénom).

Pas un bruit, pas de "bonjour", pas de geste, pas de signe de la tête. Rien.

Que ce soit sur le forum où on ne vient jamais dire bonjour, notamment aux newbies dans le vestiaire, et plus encore dans la vie, quand on ne dit pas bonjour parce qu'on a une si haute opinion de soi-même, et qu'on se permet de snober quelqu'un qui dit bonjour, alors on ne vient pas, on ne s'impose pas.


Ah Je suis rassuré, je croyais que tu étais parti faché à cause des 10 cm que j'ai en plus de toi... Grin

Bah faut pas être susceptible Kiss, moi aussi il y a des gens qui m'ont pas dis bonjour et tu sais quoi?  Certains qui n'étaient pas sur la liste des invités, j'en fais pas un flan... Faut savoir laissé ça de coté... T'as loupé Indochine et "l'aventurier" Wink happy happy T'as trouvé que ça comme excuse "bidon" pour t'éclipser pour un rencard?   Roll Eyes
Bon moi j'ai passé une excellente soirée... Mais je repasserai encore "plus tard" parce que là les petits on les crocs, alors direction "Chez Ronald". Smiley

Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #454 le: 22-10-2006, 13:38 »

GOOOOOOOOOOOD MORNING les nuts,
Comment ça faut pas crier, que ça fait mal au crâne!
Je suis heureux d'avoir pu rencontrer autant de forumeurs d'un coup!
Et comme il a été dit plus haut la convivialité de ce lieu ne s'est pas démentie à cette rencontre en physique  Cheesy
Je vous ai quitté à regret et, étant encore dans ma tête parmis vous, j'ai mis un ptit moment à retrouver ma voiture.

Sinon retour sans histoire, sauf qu'à l'arrivée le petit m'a accueilli en hurlant pour que je lui change la couche!
D'ailleurs il l'a trouvé bizarre son papa qui puait la clope et qui glissait pire qu'un savon de marseille.

Allez bonne journée et  Kiss à tous(parce que si je commence à nommer tout le monde Christelle, Lénita, Cornella, P.S, Nana... je vais devenir nostalgique moua)
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #455 le: 22-10-2006, 14:06 »

QU'EST CE QU IL A DIT LE MONSIEUR?
Wink happy happy T'as trouvé que ça comme excuse "bidon" pour t'éclipser pour un rencard?   Roll Eyes

MDR!!!   "casssssé  B.M.  !"

(bien vu Ellroy!  Wink )


Ton mot d'excuse ne tient pas la route B.M. !

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #456 le: 22-10-2006, 14:10 »

tiens phil viens par ici ...

mesdames et messieurs je vous présente Philjoueur ... superbe spécimen masculin ... beau visage, sourire charmeur, regard coquin ... torse à croquer, on y passerait et repasserait volontiers les mains (etplussiaffinités), un poil déjanté, toujours souriant et de bonne humeur ... et il se laisse déshabiller (uniquement la chemise, je vous rassure) avec une magnifique élégance... grrrr  Tongue

Et en plus il boit de la bière belge ... l'homme parfait je vous dis !
« Dernière édition: 22-10-2006, 14:16 par lénita » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #457 le: 22-10-2006, 14:50 »



Bonjour bande de ouf

Je suis pas encore ètanche là ! je vais redormir un peu. Tout ce dont je me souviens c'est que la chatte de Kaï m'a adoptée et qu'on a dormi ensemble  Cool j'essayerais de trier mes impressions de la soirée dès que que j'aurais rassemblé mes esprits mais il me semble bien que c'etait chouette  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #458 le: 22-10-2006, 15:50 »

Camille figure toi que je t 'avais tout préparé pour te faire un café avant de partir ! c 'est malin , tant pis pour toi na  xtfra6 !
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #459 le: 22-10-2006, 15:59 »

moins fort Kaï... elle redort elle a dit la chtite femme du chnord  Wink
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Kaï
Invité
« Répondre #460 le: 22-10-2006, 16:08 »

oups pardon  Grin ! elel avait qu a boire un café aussi ! c est de sa faute  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #461 le: 22-10-2006, 19:26 »

Camille figure toi que je t 'avais tout préparé pour te faire un café avant de partir ! c 'est malin , tant pis pour toi na  xtfra6 !
ba oui ma poule me suis doutée mais j'ai gardé le reste de mes capacités intelectuelles pour conduire plutot de chercher où se trouvais le bouton de la caftière  Cool Grin

Merciiiiiiiiiiiiiiii kaï, roule une pelle pour moi à Bloub pour le remercier de nous avoir ramenée de Paris à 4h du mat
Bloub roule une pelle a Kaï pour moi pour la remercier de t'avoir tenu eveillée tout le long de de la route en te parlant des étoiles  Grin


A au fait j'avais ENCORE oublié mon pyj même carement "mon baise ville" va faloir que j'ouvre un sujet  sur les actes manqué
 blackdevil
« Dernière édition: 23-10-2006, 07:08 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #462 le: 22-10-2006, 21:05 »

Pas très content ce matin.

J'ai pensé à ce qui s'est passé hier soir. Avec une personne.

On était dans la rue à parler avec tit fraise. XXX (que j'avais vue au pique-nique de Vincennes) passe devant moi.

- Bonsoir (prénom).

Pas un bruit, pas de "bonjour", pas de geste, pas de signe de la tête. Rien.

Que ce soit sur le forum où on ne vient jamais dire bonjour, notamment aux newbies dans le vestiaire, et plus encore dans la vie, quand on ne dit pas bonjour parce qu'on a une si haute opinion de soi-même, et qu'on se permet de snober quelqu'un qui dit bonjour, alors on ne vient pas, on ne s'impose pas.

Modération: pas de nom, merci.
Rappel: le forum n'est pas un lieu où l'on régle ses différents personnels, ce genre d'intervention ne méne à rien d'autre que de créer ou nourrir des querelles.
Merci d'utiliser les MP ou autre moyen pour régler ce différent personnel avec la personne conçernée.


dis donc monsieur le donneur de leçon, je n'ai pas eu l'impression que ta politesse était extrême quand tu t'es dispensé de répondre à mon bonjour. En ce qui me concerne, je suis venue vers toi et me suis présentée. Je ne me rappelle pas que tu en ai fait autant ... Toujours cette histoire de paille et de poutre ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #463 le: 22-10-2006, 21:09 »

dis donc monsieur le donneur de leçon, je n'ai pas eu l'impression que ta politesse était extrême quand tu t'es dispensé de répondre à mon bonjour. En ce qui me concerne, je suis venue vers toi et me suis présentée. Je ne me rappelle pas que tu en ai fait autant ... Toujours cette histoire de paille et de poutre ...
Ah bon, tu as vu la poutre de BM...  roll
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #464 le: 22-10-2006, 21:17 »

Ah bon, tu as vu la poutre de BM...  roll

Bah justement le problème il est là!  J'ai 10 cm de plus!  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.