je vais quand même en rajouter en disant ...
que j'ai matté et taté à souhait le joli postérieur de Vibi ... j'alimenterai désormais la légende
que le jolie automatique est aussi bombass en vrai qu'en photo !
que Flib'est une vraie bombe et qu'elle devrait avoir sa place réservée au salon de l'érotisme que nous sommes allés visiter
que mon chéri a craqué sur ma fillote Scarlett qui t'as un de ces roulés de hanches à damner un saint (il a trouvé aussi que tu avais un très joli dos choupette
)
Cornela chérie ton décolleté miaammmmmm
A propos de décolleté, Nana m'a maquillée ... et pendant qu'elle me mettait du mascara, je devais fixer un point ... pas pu m'en empêcher ... mes yeux ont plongé dans son décolleté
J'ai mangé une tagada entre les seins de Camille
A propos de décoletté, je n'ai pas loupé non plus celui de Christelle ('tain mais où donner de la tête ?) jeune femme adorable, un brin timide, mais qui ne s'en laisse pas compter
J'ai matté à loisir Fraise et Justine ... comment dire, elles m'énervent toutes les deux ! Quelles belles femmes !
Petite Sorcière était envoutante sa robe lui allait à ravir et quand on a vu une fois son si joli visage souriant et ouvert, on ne peut plus l'oublier (et quelle robe !)
Never super discrète mais très présente ... un seul regret ? elle a caché ses gambettes derrière un jeans
Sista ... que dire ... son sourire, son jol visage, son sourire qui va jusqu'au yeux (je vous ai parlé de son sourire ?
) chéri me dit de ne pas oublier de parler de son décolleté. Une aura de charme enveloppe cette trop jolie blonde
Ma Kaïounette chéri a moi que j'aime ... qu'en dire que vous ne sachiez déjà ? Un joli popotin bien mis en valeur dans son jeans, un sourire époustouflant, des yeux à tomber par terre ... et ... ben vous la connaissez non ? une vraie déjantée
J'ai entre-aperçu Anne-lolotte qui m'avait l'air on ne peut plus charmante
Je reviendrai plus tard parler des hommes, de leurs torses velus ou moins velus, de leurs fesses de leurs dents
mais là, je n'en peux plus ...
Ah oui, il faudra aussi parler de l'oeuf vibrant de Flib' et de son montage, démontage, tatage dans le metro
de la tite télécommande que jojo a utilisé à plaisir pendant la soirée