NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: dépense pour soi  (Lu 7076 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 08-11-2007, 20:34 »

question toute simple : est ce que dépenser pour prendre soin de vous, vous pose problèmes ? Marchez vous au coup de coeur ou etes vous réguliers ?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 08-11-2007, 20:40 »

Tu recommences à interroger sans passer d'abord  xhip001

Je réponds quand même mais attention hein  Wink
Dans mes dépenses très personnelles et très régulières : épilation (toutes les 3 ou 4 semaines), sous-vêtements (en moyenne 1 parure par mois, parfois 2 si je pète les plombs), crèmes de soins diverses et variées ainsi que le maquillage à renouvellement immédiat en fin de tube. Après ya tous les coups de coeur et là... ça peut faire mal.
J'ai des goûts de luxe, mais j'assume. Mon budget personnel doit s'élever à 300 € par mois je pense. Je n'ai aucun problème à claquer autant dans ces futilités parce que ce sont mes dépenses à moi et qu'elles ne sont contestables par personne.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 08-11-2007, 20:43 »

Coup de coeur malheureusement...
J'attends, j'attends, j'attends... Et je craque la plupart du temps.
Lingerie, maquillage, pompes...
En plus comme je suis bonne cliente sur certains sites je reçois régulièrement des spams avec réducs. C'est pas gentil Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 08-11-2007, 20:45 »

Les deux mon capitaine !

J’déteste faire du shopping donc jamais les soldes, encore moins les boutiques le week-end. Je pars acheter des vêtements, forcée et renfrognée, avec une liste genre « une chemise, trois chapeaux, un arc-en-ciel, et une paire de bottes ».

Par contre, j’ai des coups de foudre. Parfois je consomme immédiatement (si y a pas trop de monde dans la boutique) mais le plus souvent, ça devient mon obsession du moment, jusqu’au jour où j’me décide et euh… y a plus ma taille/ tout a été vendu / hein, mais de quel modèle vous me parlez ? - rayer la mention inutile) ou alors celui où mon obsession du moment est remplacé(e) par ma nouvelle.

Sinon, manucure tous les quinze jours (métier de contact, j'fais attention) et soins de peaux réguliers. Pas tellement "petits plaisirs" pour moi, ca prend du temps et j'aime pas ça tant que ça. J'prefère m'offrir un hammam et un massage Tongue

Par contre, des petits (et grands) plaisirs qui n’ont rien à voir avec le shopping, oui, j’m’en offre, souvent, avec beaucoup ou pas du tout de culpabilité, en fonction. Roll Eyes Roll Eyes Tongue
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #4 le: 08-11-2007, 20:55 »

ben moi j'ai toujours mauvaise conscience ... pcq il y a tellement d'autres trucs plus importants ...

donc, j'évite au max la tentation et ne passe la porte de boutiques que quand je sais que je peux dépenser ... sinon, c'est comme pour le chocolat quand je fais régime, j'évite de me le mettre sous le nez
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 08-11-2007, 20:56 »

Comme j'ai pas les moyens, je me pose pas la question.
Quand j'ai un peu de sous, je commence par faire un cadeau à mon fils, et s'il m'en reste, je m'achète un truc pour moi.

Mais aussi ..... j'ai appris à composer avec mes goûts de luxe :  J'achète des trucs de marque d'occase dans des dépots vente ou des bourses aux vêtements des quartiers chics. A Marseille, j'ai eu des pulls Manoukian pour quelques euros, complètement neufs, par exemple. Style la bourge qui s'achète un truc, et rentré chez elle, ça lui plait plus.
Dernièrement c'est un pantalon Manoukian super joli que j'ai trouvé à emmaus, encore dans son emballage d'origine.

Je suis plus du genre à claquer mes sous au resto ou pour un concert. Comme j'en ai peu, il faut bien que je me donne des priorités.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55


« Répondre #6 le: 08-11-2007, 21:07 »

moi ma "dépense attitude" est vraiment très contrastée
hyper vigilant pour la vie quotidienne et pas de limite quand j ai le coup de coeur ou quand c pour faire plaisir...

le genre de truc (y en a peut etre qui connaisse cette sensation..) ou le prix n a plus aucune importance  Embarrassed
c grave docteur ? Huh
Journalisée

garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
isabelle183
Invité
« Répondre #7 le: 08-11-2007, 21:10 »

...est ce que dépenser pour prendre soin de vous, vous pose problèmes..


Non, je le vaux bien. Smiley Mais je suis très gênée d'en parler.... yyyy2

Je ne tombe jamais dans le grand luxe, mais j’aime les jolies choses…

Puis mon homme dépense beaucoup pour moi…

Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 08-11-2007, 21:11 »

je vais quand même être honnête et vous dire que je ne suis pas sure de répondre à ma propre question.  Par contre, j'avoue que je suis curieuse de vos réponses
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 08-11-2007, 21:32 »

Selon l'oseil que j'ai... je ne suis pas du genre à faire des économies sauf en prévision de quelque chose... pas du genre à penser au futur...

Pour mon corps à moi... à part les banalités rasages, parfum... j'utilise les crèmes laissées par mes ex... il y en a des pas mal...  Roll Eyes

Je suis plutôt strict minimum avec des pétages de plombs quand je le peux, donc semi contrôlés...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #10 le: 08-11-2007, 21:35 »

tout dépend de son budget, non ?
je vais dire que proportionnellement à mon budget, je dépense encore trop  Grin

Mais que les choix de vie que j'ai fait sont tels que je ne peux pas me permettre de craquer sur tout et n'importe quoi.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 08-11-2007, 21:36 »

je vais quand même être honnête et vous dire que je ne suis pas sure de répondre à ma propre question.

Pourquoi ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #12 le: 08-11-2007, 21:39 »

question toute simple : est ce que dépenser pour prendre soin de vous, vous pose problèmes ? Marchez vous au coup de coeur ou etes vous réguliers ?

Mes dépenses les plus folles sont pour mon imaginaire, là je ne compte pas, et je peux dépenser mais alors dépenser sans compter. Il s'agit souvent de faire partager à une autre personne, dont pas obligatoirement pour moi.
Je ne suis pas très boutiques, c'est uniquement par période "coup de coeur" ou bien "pour compenser un manque affectif"
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 08-11-2007, 22:10 »

Pourquoi ?

sans doute parce que cette réponse me pose problème
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #14 le: 08-11-2007, 23:33 »

sans doute parce que cette réponse me pose problème

Tu ne dépenses pas un rond pour ton toi? te faire belle? te faire plaisir? parce que tu aimes toi?
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.