Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #30 le: 17-11-2007, 19:14 » |
|
même j'appréhende un peu le futur proche.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 17-11-2007, 19:16 » |
|
Pffff, marre des métrosexuels Maintenant quand j'rencontre (ahem ) un homme, j'en arrive à être surprise quand il a gardé ses poils!! Miam, j'aime les poils aussi, les odeurs, j'adore respirer les bouffées d'odeur des aisselles d'un amant après un grand orgasme. Bon pas simiesque non plus, le dos, moyen, pourquoi pas taillé (un peu) au niveau du pubis mais le côté boules et bite à zéro, s'pas mon truc du tout. En plus, la plupart du temps, les hommes ne s'épilent pas mais se rasent. Et scuzi, ragazzo, mais ça pique. Et ben le piquant me dérange plus que le soyeux du poil
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 17-11-2007, 21:45 » |
|
C'est juste que Madame y a pris goût donc là pour le test j'ai rasé, mais comme visiblement c'est testé et approuvé par tout le monde, va peut être falloir passer à autre chose. Et franchement, je me vois mal aller chez une esthéticienne pour ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 17-11-2007, 22:47 » |
|
Pffff, marre des métrosexuels Maintenant quand j'rencontre (ahem ) un homme, j'en arrive à être surprise quand il a gardé ses poils!! Miam, j'aime les poils aussi, les odeurs, j'adore respirer les bouffées d'odeur des aisselles d'un amant après un grand orgasme. Bon pas simiesque non plus, le dos, moyen, pourquoi pas taillé (un peu) au niveau du pubis mais le côté boules et bite à zéro, s'pas mon truc du tout. En plus, la plupart du temps, les hommes ne s'épilent pas mais se rasent. Et scuzi, ragazzo, mais ça pique. Et ben le piquant me dérange plus que le soyeux du poil Ouf, je me sens moins seule. Plaisir tu me fais.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 17-11-2007, 23:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 18-11-2007, 10:59 » |
|
Poil for ever pour moi aussi C'est tellement plus excitant la vision d'une belle bite dans un nid de poils, plus animal. Et puis comme dit Sensual, la repousse et les petits boutons, bof, bof.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 18-11-2007, 13:35 » |
|
C'est juste que Madame y a pris goût donc là pour le test j'ai rasé, mais comme visiblement c'est testé et approuvé par tout le monde, va peut être falloir passer à autre chose. Et franchement, je me vois mal aller chez une esthéticienne pour ça...
Pareil pour mon homme. Je pense que c'est compréhensible. Sinon niveau technique sur un homme : je te conseille l'épilation à la " cire divine Nair", maillot, aisselles...Très facile à manier pour tout le monde, par contre gare à la douleur la première fois....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 18-11-2007, 15:44 » |
|
imberbe du torse ,j'adoreeeeeeeeeee bon si y'en a un peu spa dramatique pour le boxer ,coupés au moins apres c'est lui qui voit en faite je suis plus poilophobe de la salle de bain qu'il soit poilu ,bon ,mais il rince le lavabo et la douche ,j'veux pas en voir trainer un sinon et et
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
elfe_des_bois
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 18-11-2007, 17:05 » |
|
Tu veux un avis de fille ? Bon si tu le veux pas tant pis J'aime les hommes poilus. MAIS avec pubis raccourci et boules à zéro tout a fait d'accord avec toi!!! j'aime aussi ça, un mec sans poil moi peux pas!!!! mais pas de startouf sous le calbute!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 14-03-2009, 09:01 » |
|
Déterrage de post mais bon, ayez je suis passé en institut hier après midi, bilan: même pas mal Hotlydoudouille ne passera pas par moi Conclusion: approuvé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 14-03-2009, 09:20 » |
|
Déterrage de post mais bon, ayez je suis passé en institut hier après midi, bilan: même pas mal Hotlydoudouille ne passera pas par moi Conclusion: approuvé ! iihhh alors c'est tout doux...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 14-03-2009, 09:31 » |
|
iihhh alors c'est tout doux... Ouep
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 14-03-2009, 10:30 » |
|
Il est trop balaise ma biche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #43 le: 14-03-2009, 11:55 » |
|
Hotlydoudouille ne passera pas par moi Chaipa de quoi tu parles: la dernière fois je me suis endormi
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 14-03-2009, 12:08 » |
|
Chaipa de quoi tu parles: la dernière fois je me suis endormi Nana ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|