yoba les nuts !
rentré à 20 H 30 ce soir pour cause de réunion ! pour une fonctionnaire , sensée rien foutre , et payée a peine plus que le smic , je trouve çà scandaleux
suis nase , ras le cul de la route et je sens comme l 'envie grandissante de la voiture qui va bien avec le confort , la vitesse, la sécurité et en rouge , noire , à la limite un beau vert ......bref ! une voiture neuve ! (jte jure ma mére que si la voiture de hot était diesel , je l 'achèterai !
)
Oui bon je sais ! ya comme un hiatus entre mon salaire et mes envies , mais c 'est comme çà pour tout le monde non ? Rassurez moi !
Sinon ! un rdv ,demain soir, avec un type sur lequel je ne fais aucune projection car j 'ai pas eu le temps de vraiment échanger virtuellement avec lui et pas eu le temps non plus de me prendre le chou avec des "si c 'est quoitesse" bref je vais au resto et on verra bien , en tout cas ! je vais rencontrer un adulte mâle , un truc de plus de six ans d 'âge ! et çà va me faire du bien ces vacances ! Elle a besoin de sortir de son trou la kaiounette !
Comment elle le sait ? , ben justement quand elle se met a soupirer de devoir bouger son cul ! donc elle va le bouger son popotin , LO
GIQUE !
Ca y est !voila que je me dédouble encore et parle de moi à le troisieme personne , souffre - je d 'un délonisme aigue
! Pépette reviens ici !
et rejoins toi
God att les nuts et pas de cop Pf ce soir , bonne nuit