NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 08:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans la série pognon... Combien payez vous de loyer ?  (Lu 10132 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 30-10-2007, 21:19 »

Une petite idée qui m'ait venue comme ça...

1) Vous habitez dans quel département ?

2 ) Quel est votre loyer brut ?

3 ) Vous trouvez que c'est juste ou démesuré ?



Je commence  Grin

1) 50 km de Paris
2) J'ai la chance de ne plus payer de loyer mais jusqu'à il y a peu j'avais un T2 de 45 m² pour 600 €
3) Ben euh... Pas très loin de Paris dans une ville qui me plait beaucoup je m'estime pas trop mal lotie. Mais c'est quand même vachement cher  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 30-10-2007, 21:25 »

1/ paris même
2/ 667 (à la banque, jsuis proprio) + environ 90 de charges (hors chauffage), pour 33 m²
3/ pas si cher comparé au marché, mais hyper cher dans l'absolu
« Dernière édition: 31-10-2007, 08:39 par comtesse » Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #2 le: 30-10-2007, 21:27 »

1) Vous habitez dans quel département ?
Seine Saint Denis (93) : Montreuil donc accessible en métro

2 ) Quel est votre loyer brut ?
462,91 € pour un 32 m²

3 ) Vous trouvez que c'est juste ou démesuré ?
Epouvantablement démesuré et encore j'ai de la "chance" d'avoir trouvé quelque chose comme ça vu qu'on me proposait moins de 20 m² pour le même prix, dans les combles avec wc sur le palier sur Paris.
Mais à chaque fois que je suis prélevée... j'ai envie d'aller en province... donc une fois par mois à peu près et là ben ça vient juste de tomber donc si quelqu'un à des propositions  Grin
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 30-10-2007, 21:28 »

à 15km de la capitale de la wallonie ... dans ce que vous appelleriez une banlieue je suppose ... je paie 500,00 € de loyer pour une maison de 250m², un jardin et un garage Wink c'est évidemment hors charges ... à çà il faut rajouter le mazout, l'eau et l'électricité ... donc, je suppose que çà fait encore une centaine d'euros en plus par mois

le tout me convient, même si il ne s'agit pas de la maison de mes rêves ni du quartier de mes rêves  Grin
« Dernière édition: 30-10-2007, 21:31 par lenita » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 30-10-2007, 21:45 »

1) Nantes

2) 485 euros 60m²

3) Pas cher du tout, c'est le prix d'un 40m² à peu près.

J'arrive tout juste d'une collocation dans les Hauts de seine. Même surface pour le double de mon loyer d'aujourd'hui.
C'est en partie ce qui m'a fait revenir ici Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cruella
Invité
« Répondre #5 le: 30-10-2007, 21:49 »


dans le 56 morbihan

440 euros pour 60m2, à 12km de la mer

c'est petit quand meme hein  Angry, mais ca va, j'pense qu'il y a pire
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #6 le: 30-10-2007, 21:49 »

 Cry Je veux déménager !!!  Cry
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #7 le: 30-10-2007, 21:54 »

Moi, c'est Montpellier :
- 1000 et quelques euros à la bank par mois pour une petite maison très sympa
- plus des impôts locaux pharamineux
Pas mieux que Paris, à mon avis, question prix et les salaires ne sont pas trop mirobolants

Pour info, mes enfants :
- 2 pièces de 35 m2 = 600 euros
- studio de 25 m2 = 400 euros

Je rêve d'aller vivre à la campagne, j'aurai le même confort (je m'en fous de la ville) et j'aurai des sous pour acheter des livres et des sous-vêtements, ça viendra
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 30-10-2007, 22:01 »

1) Versailles

2) Sous-colloc' à 430 Euros chacun, toutes charges comprises et tout et tout...  F4... parking sous-terrain...

3) Complètement injuste si on considère que je n'ai pas "le droit" d'être où je suis... Vieil appart' d' HLM, horriblement kitchouille... mais les avantages sont tellement énormes pour un mec comme moi... que je ne vois pas comment je vais pouvoir bouger d'ici, en sachant que partout ailleurs, pour la même chose je devrais débourser le triple au moins...
Donc je profite...  yyyy2
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #9 le: 30-10-2007, 22:48 »

Une petite idée qui m'ait venue comme ça...

1) Vous habitez dans quel département ?

2 ) Quel est votre loyer brut ?

3 ) Vous trouvez que c'est juste ou démesuré ?


Je commence  Grin

1) 50 km de Paris
2) J'ai la chance de ne plus payer de loyer mais jusqu'à il y a peu j'avais un T2 de 45 m² pour 600 €
3) Ben euh... Pas très loin de Paris dans une ville qui me plait beaucoup je m'estime pas trop mal lotie. Mais c'est quand même vachement cher  roll

La même ma chère Lise (c'est normal nous habitons la même) j'aime ma ville mon loyer est de 638 EUROS + 30 EUROS de provisions de charges mais je n'ai que 40 m2 avec une salle de bains immense de 2 m2 douche, pipi, tu te laves les mains en même temps dans le lavabo tout de même. Mais je suis heureuse d'habiter la. Le week end je suis tout de même en vacances  Cheesy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 30-10-2007, 23:54 »

1) Vous habitez dans quel département ?
Dans l'Hérault, un petit village proche de pezenas

2 ) Quel est votre loyer brut ?
Pas de loyer, suis proprio d'une maison fin 13ème siècle que je finis de restaurer. 15O m²
Pour info, j'ai payé la première moitié 7500 francs, en 1976.
La deuxième moitié en 75 000 francs en 1995.
Maintenant, ça vaudrait  .... Pfffffffffff, je pourrais plus acheter, ni même probablement louer l'équivalent.


3 ) Vous trouvez que c'est juste ou démesuré ?

C'était ridiculement pas cher à l'époque par rapport à d'autres régions. Aujourd'hui, c'est devenu scandaleusement cher pour une région où il y a autant de chomage.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #11 le: 31-10-2007, 00:32 »

Département 09

Pas de loyer, je suis proprio.
Mais les loyers sont cher à mon avis pour un coin qui croule sous le chomage/rmi: entre 300 et 400 euros pour un T2 de 45m2.

Je partage le mot scandaleux avec vette pour les prix autant en achat que loyer.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 31-10-2007, 08:10 »

Dans le nord du 02, une petite ville d'environ 4000 hbt.

Loyer de 800 € pour une maison individuelle de 90/100 m2 avec jardin. Je compte pas EDF et GDF mais c'est 150 € de plus par mois.

Pour la maison en elle meme c'est un prix raisonnable, par contre si on le compare à la région c'est pharaonique comme prix, surtout quand on connait le taux de chomage du coin. Seulement c'est une ville recherchée où trouver une location est une galère, acheter est quasi impossible vu les prix. Le plus drole est qu'il suffit d'aller dans la ville d'à coté (5 km plus loin) et c'est 50 % moins cher : faut juste avoir envie d'y vivre.
« Dernière édition: 31-10-2007, 08:34 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 31-10-2007, 08:31 »


1) Vous habitez dans quel département ?36 km de paris en essonne limite vallée de chevreuse

2 ) Quel est votre loyer brut ? 850€ pour une petite maison de 60m² avec un petit jardin sans compter EDF ...

3 ) Vous trouvez que c'est juste ou démesuré ? c'est pas cher pour la ou je suis mais le double de ce que j'avais avant pavec moins de superficie a orleans!



Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 31-10-2007, 13:41 »

1) Vous habitez dans quel département ? Moselle, à la campagne (petit village de 300 habitants, sans compter les vaches)

2 ) Quel est votre loyer brut ? Propriétaire (enfin, surtout proprio d'un crédit), vieille maison de village d'avant 1900 à retaper (mais achetée hors d'air et hors d'eau), 100m² habitables pour l'instant, 169,9 m² au final (paske au-dessus de 170 faut un architecte  Grin ), petit jardin de 100 m². 75 k€ hors frais de notaire, soit 687 €/mois, hors frais divers (EDF, eau, bois...). Pour info, avant j'étais en appart dans une petite ville tout près (10 000 habitants), F2 de 50m², 400 €/mois charges comprises (hors EDF pour le cumulus).

3 ) Vous trouvez que c'est juste ou démesuré ? Les deux mon capitaine! Pour la maison, pas cher au regard des prix pratiqués (c'était une succession, les héritiers voulaient plutôt s'en débarrasser qu'autre chose) dans le coin. Mais quand même cher pour ce que c'est, intrinsèquement parlant... Ceci dit, je me marre quand je regarde l'émission de M6 sur les maisons et apparts... sur Paris c'est plus du vol, c'est de l'escroquerie!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.