NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-06-2024, 00:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Si Paris m'était conté  (Lu 4916 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« le: 27-10-2007, 16:39 »

Je prends bonne note, même si Paris comme ville ne me tente absolument pas. Mais on sait jamais….


 xxxxproxy quoi? comment ça ? c'est possible de ne pas aimer paris??

Est-ce que tu connais bien au moins... ça me parait impossible de ne pas aimer Paris, à part pour une raison sentimentohistoricosociochépasquoi.....  Huh


Malbak qui va nous faire son guide... je connais l'adresse du lieu de départ qui n'était pas dans ce fil...  Roll Eyes  Cool
« Dernière édition: 30-10-2007, 23:53 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1 le: 27-10-2007, 16:44 »


 xxxxproxy quoi? comment ça c'est possible de ne pas aimer paris??

Est-ce que tu connais bien au moins... ça me parait impossible de ne pas aimer Paris, à part pour une raison sentimentohistoricosociochépasquoi.....  Huh


Malbak qui va nous faire son guide... je connais l'adresse...  Roll Eyes  Cool

Paris et ses métros, ses odeurs et son indifférence.
Paris froid, Paris gris.
Paris et ses prix, sa vitesse.
Paris toute seule.

Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2 le: 27-10-2007, 16:51 »

Paris et ses métros, ses odeurs et son indifférence.
Paris froid, Paris gris.
Paris et ses prix, sa vitesse.
Paris toute seule.

Métro ok... même si perso, je pouvais passer des nuits entières dans les couloirs du métro...  yyyy2
L'indifférence, vaut parfois l'intrusion quotidienne de tes voisins en province... où tous les potins et ragots sont possibles...
Paris froid oui... même si c'est un peu facile de dire ça maintenant... en été c'est magnifique... si pas trop de pollution...
Les prix sont partout pareils franchement... évidement... je conçois pour les restau, les verres etc etc...
Sa vitesse?? avec tous les radars qu'il y a partout?...  Undecided

Paris seule... J'interdis à lolokikou de venir la prochaine fois à Paris sans m'appeller... Cool
Comment c'est facile de faire aimer Paris à ceux qui ne connaissent pas bien...  Roll Eyes Tongue
« Dernière édition: 27-10-2007, 18:50 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #3 le: 27-10-2007, 16:55 »

Métro ok... même si perso, je peux passer des nuits entières dans les couloirs du métro...  yyyy2
L'indifférence, vaut parfois l'intrusion quotidienne de tes voisins en province... où tous les potins et ragots sont possibles...
Paris froid oui... même si c'est un peu facile de dire ça maintenant... en été c'est magnifique... si pas trop de pollution...
Les prix sont partout pareils franchement... évidement... je conçois pour les restau, les verres etc etc...
Sa vitesse?? avec tous les radars qu'il y a partout?...  Undecided

Paris seule... J'interdis à lolokikou de venir la prochaine fois à Paris sans m'appeller... Cool
Comment c'est facile de faire aimer Paris à ceux qui ne connaissent pas bien...  Roll Eyes Tongue

Ca fait 23 ans que je connais Paris et presqu'autant de temps que je la déteste.
Paris froid : Peut importe qu'on soit en été ou en hiver : c'est toujours le même sentiment qu'on a.
Paris et sa vitesse : les gens continuellement pressés, qui te bousculent, qui ne voient rien d'autre qu'eux.
Parisienne je le suis, ça il n'y aucun doute et franchement pas de quoi en être fière.

Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #4 le: 27-10-2007, 18:24 »

Est-ce que tu connais bien au moins...


Non, pas trop. Je ne saurais te dire combien de fois je fais traverser Paris dans ma vie, soit en voiture sur la periph, soit en escale d'avion sans jamais trop prendre le temps de découvrir cette ville (disons plus de 200 fois au moins...)

Mais je n'ai pas dit que je n'aime pas Paris, j'ai dit que ça ne me tente pas trop.
Aucun mauvais souvenir avec cette ville, mais je n'aime pas trop les grandes villes voila tout.

Puis en lisant lolo sans trop connaitre Paris, j'ai eu un peu les mêmes impressions.
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 27-10-2007, 19:41 »

moi, j'y ai d'excellents souvenirs ...

je me rappelle d'une visite guidée à 2h du matin en attendant le métro ... de ballades à Montmartre ou encore simplement de me ballader en métro ... chaque station m'évoquant une chanson de Renaud  Wink

à mon avis, c'est le pourquoi tu y es et avec qui tu y es qui fait bcp ...

Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #6 le: 27-10-2007, 19:43 »

Ca dépend aussi si tu prends le métro une fois par an ou tous les jours...

Après Paris il y a certains avantages : je ne suis pas obtuse non plus. Disons que c'est une ville parfaite pour les touristes mais pas pour y vivre.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 27-10-2007, 23:44 »

Re Edit : C'est fermé le dimanche...  Undecided

Grrrrrrr
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 28-10-2007, 11:19 »

Pas mal... j'ai ouvert un topic malgré moi...

Par contre une question, ou j'étais dans les vapes, mais j'ai l'impression d'avoir recité Isabell, lolokikou sur un post que j'ai cru avoir été enlevé...Là, je me suis rendu compte que j'étais HS....  yyyy2
Donc j'ai un doute d'avoir appuyer sur envoyer ou pas...

Laissez moi quelques minutes pour vos réponses.... et si je ne suis pas devenu fou... je reciterai tout le monde avec mon avis...  Smiley
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 28-10-2007, 11:24 »

J'ai adoré Paris quand j'étais jeune, j'y ai vécu 20 ans avec grand plaisir.
Avec des enfants, ça a commencé à être moins sympa : plus de virées de nuits, plus de bars, de concerts improvisés...
Je vis depuis 11 ans maintenant en province et je reviens fréquemment à Paris pour mon boulot. Et j'ai le même avis que Lolo  Sad
Le stress des parisiens est le truc que je supporte le moins (et que mes amis provinciaux supportaient mal aussi quand ils venaient me voir à l'époque où j'étais parisienne), et bien sûr, la pollution, la difficulté à respirer ...Paris pue, il faut le dire.
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #10 le: 28-10-2007, 11:45 »



Ahhh Paris !

Ma première impression ne fut pas des meilleures  Undecided, j'y étias allée 2 jours avec le géniteur des lioncelles et je n'en avis pas gardé de souvenirs transcendants  Undecided ... Ca pue, c gris, c triste ..

Puis, j'y syus retournée seule  ... pour y rejoindre un amant  Embarrassed ... et j'ai découvert un Paris que je me suis mise à apprécier ... Depuis, j'y suis retournée plusieurs fois, dans plusieurs contextes différents et à chaque fois, je la redécrouvre avec beaucoup de plaisir ....

J'y ai passé un week-end avec mes princesses aussi qui m'ont toutes les deux dit la même chose, c'est une superbe ville, mais çà pue .....  mais malgré cette odeur, elles ne demandent qu'à y retourner  .....

Ce que je ferais quand j'en aurais à la fois le temps et les moyens, ....

Moi meme n'y suis plus allée depuis novembre dernier, et çà commence à me manquer  Cool ....

Par contre, si j'apprécie y passer 48h, l'idée d'y vivre m'est totalement impossible; les gens sont trop speed la semaine  Shocked
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #11 le: 28-10-2007, 11:48 »

Allez Malbak reviens défendre ta chère ville maintenant....  xtfra6
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 28-10-2007, 12:09 »

Alors moi je suis une Parisienne, une vraie de vraie, née dans le 12ème mais ayant vécu longtemps dans le 6ème et Paris ..... rhaaaaa je l'aime.

J'aime Paris la nuit (j'ai des souvenirs de galipettes sur le champs de Mars  Roll Eyes), J'aime certains quartiers pour leurs cotés hétéroclite (j'adore ce mot la aussi), j'aime le fait qu'on puisse tout y faire que ce soit manger comme si on etait à l'autre   bout de la terre, ou écouter n'importe quelle musique, j'adore les gens qui chantent dans le métro ou qui font du théatre sur les trottoires, j'aime boire mon café aux terrasses à Saint germains des Prés ou regarder les galeries rue de Seine. J'aime rêver devant les boutiques de l'avenue Georges v, mais j'aime dépenser mes sous boulevard barbès.

Par contre je deteste les pigeons, je deteste les couloirs de bus, je deteste les places de parkings trop petites pour ma voiture ...... enfin en conclusion pour continuer à aimer Paris : faut pas que j'y vive!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
isabelle183
Invité
« Répondre #13 le: 28-10-2007, 12:52 »


à mon avis, c'est le pourquoi tu y es et avec qui tu y es qui fait bcp ...



Pas faux, mais mon ours adoré devient vite ronchon en grande ville. Grin
Seule exception Mont Martre. Voila tout mes connaissances sur Paris. Cry
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #14 le: 28-10-2007, 12:53 »

Pas faux, mais mon ours adoré devient vite ronchon en grande ville. Grin
Seule exception Mont Martre. Voila tout mes connaissances sur Paris. Cry


Miss Souris en a un grand souvenir aussi, du haut de son 1m84, avec les talons, elle avait le vertige  roll roll roll
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.