NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 06:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gang bang - femme objet - douche de sperme et tutti quanti  (Lu 24281 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 27-10-2007, 13:49 »

ah les salopes  xxxxproxy


mempa honte
Ben, on les aime bien, les"salopes", non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #31 le: 27-10-2007, 14:07 »

Je suis tout à fait ok sur la notion d'adultes consentants et aussi sur le fait que, comme souvent dans le cas de soumission apparente, c'est la femme qui mène la danse.
Je pense aussi en tant que femme, que notre potentiel de salopitude est assez étonnant.
Mais j'ai quand même du mal à croire qu'une femme ne paie pas le prix fort de ce genre de scénario.
Tiens, si on inversait ?
Un homme avec cinq ou six femmes qui lui pissent dessus...bah oui, nous, le sperme, on n'en a pas. Vous en pensez quoi, messieurs ?
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #32 le: 27-10-2007, 14:22 »

Je suis tout à fait ok sur la notion d'adultes consentants et aussi sur le fait que, comme souvent dans le cas de soumission apparente, c'est la femme qui mène la danse.
Je pense aussi en tant que femme, que notre potentiel de salopitude est assez étonnant.
Mais j'ai quand même du mal à croire qu'une femme ne paie pas le prix fort de ce genre de scénario.
Tiens, si on inversait ?
Un homme avec cinq ou six femmes qui lui pissent dessus...bah oui, nous, le sperme, on n'en a pas. Vous en pensez quoi, messieurs ?

Pas mieux...  xtfr8d
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 27-10-2007, 14:30 »

5 ou 6 femmes ?

Rooooh je crois que ca me derangerait un max  Roll Eyes

Et pisser n'est pas jouir donc c'est pas comparable y'm semble.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #34 le: 27-10-2007, 14:42 »

Euh ben pareil que le chef... même si parfois dans un rêve... Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 27-10-2007, 15:06 »

Ne me fait triper ni en fantasme et encore moins en réalité... Je trouve ça dégradant, humiliant et répugnant pour la femme. Rien à voir avec une quelconque idée de manque d'ouverture d'esprit, c'est juste pas mon truc.
« Dernière édition: 28-10-2007, 13:24 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #36 le: 28-10-2007, 10:29 »

je vois deux situations différentes dans ce qu'évoque Léni :

- 5/6 mecs pour le plaisir d'une seule fille
- 1 seule fille pour le plaisir de 5/6 mecs.

C'est quand meme vachement discutable comme façon de voir les choses suivant la manière dont se passe les choses dans la réalité.

Personnellement 5/6 mecs pour mon propre plaisir ne me dérangerait pas vraiment.  Quand au fait d'être "vide-couille" je trouve pas que ce soit pire que de lui dire "tu es mon gode vivant" : C'est un moment de baise, et une fois de temps en temps j'aime ça.

Bon maintenant la situation en elle-meme c'est pas ce qui me fait le plus fantasmer non plus hein ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #37 le: 28-10-2007, 10:35 »

je vois deux situations différentes dans ce qu'évoque Léni :

- 5/6 mecs pour le plaisir d'une seule fille
- 1 seule fille pour le plaisir de 5/6 mecs.

C'est quand meme vachement discutable comme façon de voir les choses suivant la manière dont se passe les choses dans la réalité.

Personnellement 5/6 mecs pour mon propre plaisir ne me dérangerait pas vraiment.  Quand au fait d'être "vide-couille" je trouve pas que ce soit pire que de lui dire "tu es mon gode vivant" : C'est un moment de baise, et une fois de temps en temps j'aime ça.

Bon maintenant la situation en elle-meme c'est pas ce qui me fait le plus fantasmer non plus hein ....

Merci Nana, je ne me fatigue pas  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 146


« Répondre #38 le: 28-10-2007, 10:49 »

L' idée de 5 femmes qui arosent un homme de leur urine peuvent faire fantasmer. Il suffit d'aimer les jeux de douche dorée.

Pareil pour les gang bang, que ce soit de multiples pénétrations ou une douche de sperme, le but est sasn doute que celle sui est au milieu aime cela. Le reste n'est alors que plaisir
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 28-10-2007, 11:27 »

je vois deux situations différentes dans ce qu'évoque Léni :

- 5/6 mecs pour le plaisir d'une seule fille
- 1 seule fille pour le plaisir de 5/6 mecs.

C'est quand meme vachement discutable comme façon de voir les choses suivant la manière dont se passe les choses dans la réalité.

Personnellement 5/6 mecs pour mon propre plaisir ne me dérangerait pas vraiment.  Quand au fait d'être "vide-couille" je trouve pas que ce soit pire que de lui dire "tu es mon gode vivant" : C'est un moment de baise, et une fois de temps en temps j'aime ça.

Bon maintenant la situation en elle-meme c'est pas ce qui me fait le plus fantasmer non plus hein ....

Oups, je suis allé trop vite ....
Moi je ne conçois que la première proposition :
- 5/6 mecs pour le plaisir d'une seule fille
L'autre relève d'un monde que j'ignore...
« Dernière édition: 28-10-2007, 11:30 par Nana » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #40 le: 28-10-2007, 11:54 »

Me branler sur une femme devant plein d'autres mecs ne me branche pas du tout.
Perso, je garde mes fantasmes pour doper ma relation à deux.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #41 le: 28-10-2007, 12:28 »

Il me parait impossible d'émettre un avis sur les fantasmes des autres. Chacun est unique en cette manière. Le politiquement correct n'a pas sa place en matière de sexualité.

J'admets que vu de l'extérieur un fantasme peut sembler étrange, choquant, dégoutant etc..
Mais c'est toujours subjectif.
Perso je pense, si une personne y prend plaisir, il n'y a rien à redire si le fantasme n'est pas dangereux pour autrui. Dans ce sens rien ne me repousse.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 29-10-2007, 15:04 »

J'ai vécu ce fantasme, entre mecs, du coup.

C'était moi à genoux à les sucer, les branler... jusqu'à me faire repeindre. Et ben... miaaaaaaaaam!  Tongue

Pour mémoire y'avait quatre mecs, en plus de moi. Pis bon, c'était pendant une journée cul chez deux d'entre eux qui étaient en couple. A un moment, j'en avais envie, et ça a été bon.

Donc voui, je comprends farpaitement lenita.

Voila, c'est concis nan?

LPF, pas digressif pour une fois.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #43 le: 29-10-2007, 15:10 »

Je suppose que l'dée être un objet ne t'as effleurée une seconde. Roll Eyes

Je pense pour les filles qui aiment ce fantasme c'est pareil.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 29-10-2007, 15:13 »

Je suppose que l'dée être un objet ne t'as effleurée une seconde. Roll Eyes

Je pense pour les filles qui aiment ce fantasme c'est pareil.

Un objet non, qui plus est ce n'étaient pas non plus d'illustres inconnus pour moi...

Même si finalement ce sont eux qui ont joui et pas moi, je prenais un pied d'enfer à les faire jouir...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.