Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 24-10-2007, 07:40 » |
|
Alors Moi je dis a Mrs T et pour toi ca sera pas un bisou sur le front mais une rafale si tu permets. Et je dis aussi a Hot et Nana... Vette, j'avais tres envie de te presenter cette dame... ravie que vous vous croisiez enfin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 24-10-2007, 10:48 » |
|
Alors Moi je dis a Mrs T et pour toi ca sera pas un bisou sur le front mais une rafale si tu permets. Et je dis aussi a Hot et Nana... Vette, j'avais tres envie de te presenter cette dame... ravie que vous vous croisiez enfin. Oui, parait qu'on aurait des points en commun.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #32 le: 24-10-2007, 12:28 » |
|
Bon, moi aussi je viens d'arriver...je te fais donc un bisou et au plaisir de te lire...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Socoyote
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 24-10-2007, 17:11 » |
|
........................... je viens seulement de lire ce fil.............. La connexion se fait enfin dans mon cerveau Et là........... je ne sais pas comment on peut sauter au cou de quelqu'un virtuellement, mais si c'était possible, je le ferais.......... Entre Vette et elle, ça va donner, moi j'vous l'dis. Oui, parait qu'on aurait des points en commun. On peut même dire que vous avez des constellations communes Chuis trop contente. Nana, Hot : Merci et
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 24-10-2007, 17:47 » |
|
Je me disais aussi "elle est devenue drôlement snob, So " grande gigue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Socoyote
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 24-10-2007, 17:58 » |
|
Tu m'étonnes.... Incroyable... J'ai mis deux jours..... c'te honte Bah, tu m'en veux pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 25-10-2007, 12:22 » |
|
Alors voila, l'autre jour on me disait "ca se fait des femmes qui ont des marraines et pas des parrains?" et j'ai dit "seulement pour les femmes d'exception"... Je vais confirmer par l'exemple et autant dire que je vais me faire plaisir... Tres Chere Mrs T., j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que vous connaissez plutot bien votre marraine et qu'elle est 'achement contente de vous revoir dans le coin. Because cette marraine c'est... MOI... ou le post de marrainisation ou je comprends pourquoi je ne marraine plus depuis que je suis toute seule ici... Enfin bon, voir ma signature Moi, narcissique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 25-10-2007, 12:24 » |
|
Les fesses et la plume, il a encore tout, mister T, et même il bonifie beaucoup avec l'âge, mais par contre je crois qu'on ne le verra plus jamais roder sur un forum. Tant pis, je me le garde Comme quoi il ne faut jamais parler pour les autres...en fait il serait assez content de participer à nouveau au forum, à sa façon, c'est à dire participation aux Opés spéciales (il garde un excellent souvenir des 7 péchés capitaux ) et un petit mot de temps en temps Dernière heure : au moment où je poste, je vois que Moi m'est donnée à moi comme marraine...une jolie marraine blonde bouclée aux grands yeux bleus, c'est tout ce qu'il me faut...je peux faire un voeu ? Toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 25-10-2007, 12:28 » |
|
je peux faire un voeu ?
Ske tu veux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #39 le: 25-10-2007, 12:34 » |
|
Comme quoi il ne faut jamais parler pour les autres...en fait il serait assez content de participer à nouveau au forum, à sa façon, c'est à dire participation aux Opés spéciales (il garde un excellent souvenir des 7 péchés capitaux ) et un petit mot de temps en temps La prochaine Op se trouve là : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=18176.0
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 25-10-2007, 12:35 » |
|
Merci Nana, je transmets l'info Pour le voeu, Moi, il restera secret, c'est indispensable pour qu'il ait une chance de se réaliser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 25-10-2007, 19:45 » |
|
Comme quoi il ne faut jamais parler pour les autres...en fait il serait assez content de participer à nouveau au forum, à sa façon, c'est à dire participation aux Opés spéciales (il garde un excellent souvenir des 7 péchés capitaux ) et un petit mot de temps en temps à tous les deux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 25-10-2007, 20:06 » |
|
J'ai eu le malheur de lui dire que tu avais demandé s'il avait toujours des belles fesses....et voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 25-10-2007, 20:07 » |
|
J'ai eu le malheur de lui dire que tu avais demandé s'il avait toujours des belles fesses....et voilà il y en a comme çà qu'on ne peut pas oublier ... et quand un homme allie la gentillesse, la sagesse, l'humour, un brin de folie et de belles fesses ... moi, je craque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|