NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-08-2024, 09:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les limites de la fidélité...  (Lu 12627 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 20-10-2007, 14:16 »

J'ai eu ma part de moments difficiles... Et les comptes ne sont pas encore soldés.



Ah, parce qu'être en couple/vivre, etc., c'est tenir des comptes? Savais pas.

Marrant, quand je te lis, Mescalero, j'ai l'impression de lire Real à certain moment, dans l'état d'esprit.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #61 le: 20-10-2007, 14:23 »


Ah, parce qu'être en couple/vivre, etc., c'est tenir des comptes? Savais pas.

Marrant, quand je te lis, Mescalero, j'ai l'impression de lire Real à certain moment, dans l'état d'esprit.

Ben, 7 ans de séparation légale, et toujours pas obtenu le divorce...
Un ou deux (parfois) ados chez moi, mais pas moyen d'avoir la garde, les allocs, etc.
J'appelle ça des comptes non soldés.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pepper
Invité
« Répondre #62 le: 20-10-2007, 14:27 »

Ce à ce moment là que je situe l'oblativité et non la fusion. J'ai beaucoup de mal à comprendre que certains partenaires se refusent à faire plaisir à l'autre par barrières personnelles.

Oui, moi aussi au début, qui a duré très longtemps, je ne comprenais pas. Puis j'ai compris que c'était à moi de prendre l'initiative et qu'il était tout à fait réceptif.

Edit : l'autre ne peut pas être tout pour nous, correspondre parfaitement
« Dernière édition: 20-10-2007, 14:30 par pepper » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 20-10-2007, 14:28 »

Ben, 7 ans de séparation légale, et toujours pas obtenu le divorce...
Un ou deux (parfois) ados chez moi, mais pas moyen d'avoir la garde, les allocs, etc.
J'appelle ça des comptes non soldés.

Alors, j'avais mal compris ce que tu disais. Je comprenais que quand on est en couple (avant le séparation, donc), il faut tenir des comptes. Idée: je te donne ça si tu me donnes ça. En gros, attendre quelque chose en retour, ne pas agir gratuitement.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #64 le: 20-10-2007, 14:33 »

Alors, j'avais mal compris ce que tu disais. Je comprenais que quand on est en couple (avant le séparation, donc), il faut tenir des comptes. Idée: je te donne ça si tu me donnes ça. En gros, attendre quelque chose en retour, ne pas agir gratuitement.


Non, je suis plutôt généreux à l'excès...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pepper
Invité
« Répondre #65 le: 20-10-2007, 14:34 »

Ben, 7 ans de séparation légale, et toujours pas obtenu le divorce...
Un ou deux (parfois) ados chez moi, mais pas moyen d'avoir la garde, les allocs, etc.
J'appelle ça des comptes non soldés.

Je ne suis pas trop étonnée que l'idée de couple te fasses fuir, mais peut-être qu'une fois que tout ça sera apaisé, peut-être dans longtemps, tu changeras de point de vue.
Sinon, vivre seul et sans attaches amoureuses, pourquoi pas, ça dépend vraiment des besoins qu'on a, des amis, etc
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #66 le: 20-10-2007, 14:35 »

Je ne suis pas trop étonnée que l'idée de couple te fasses fuir, mais peut-être qu'une fois que tout ça sera apaisé, peut-être dans longtemps, tu changeras de point de vue.
Sinon, vivre seul et sans attaches amoureuses, pourquoi pas, ça dépend vraiment des besoins qu'on a, des amis, etc
Oui, là tu as raison, je suis seul, mais pas solitaire ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #67 le: 20-10-2007, 21:37 »

J'ai été infidèle en promettant le contraire... J'ai été fidèle en promettant le contraire... en promettant l'indifférence...
L'honnêteté entraine toujours une souffrance... c'est horrible, pas juste... et pourtant, je crois qu'on ne peut pas empêcher l'autre de vivre ce qu'il a à vivre... Il faut une complicité énorme pour qu'il n'y ai pas de souffrance...
Aujourd'hui, je crois que si je suis épanoui dans mon couple, serein sexuellement, mes antennes radars sont en berne... Je n'y pense pas, ça ne me vient pas à l'idée, j'en ai pas le besoin... Par contre, s'il y a des hauts et des bas qui entrainent des éloignements de discussion, de cul, des deux en mêmes temps... là, mes antennes se redressent naturellement, et j'ai envie d'aller voir ailleurs...

Je crois que vais essayer, hélas, à partir de maintenant, de l'adapter selon les personnes que je vais connaître... mais entre, ce que je peux écrire ce soir et ce à quoi je serai confronté...

C'est vraiment un phénomène compliqué à gérer, on en est la preuve dans ce débat... 
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Snow
Invité
« Répondre #68 le: 22-10-2007, 10:19 »

Parce que je n'ai plus aucun espoir pour Snow, alors que pour toi si...
Vais me faire botter le cul a la Def, Moi  Cool

J'hesite ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #69 le: 22-10-2007, 10:21 »

J'hesite ...
Oh, tu viendrais ici pour me botter le cul? Chiche?  Cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #70 le: 22-10-2007, 10:25 »

Oh, tu viendrais ici pour me botter le cul? Chiche?  Cool

Non je te le botterais bien ici mais ca serait vraiment plus que desagreable, limite mechant ... Alors je ne suis pas certain d'en avoir ENCORE envie ... J'ai eu 2 jours pour y reflechir ... L'avantage de ne pas avoir le temps de repondre sur le coup ...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #71 le: 22-10-2007, 13:22 »

Bon j'en reviens au truc du tout départ qui m'a fait réagir, c'est quand Robinson (qu'on cru Zoé) a indiqué que pour lui le "cyber-sexe" faisait partie du domaine de l'infidélité.

Et là, pour moi, selon moi, à mon humble opinion, toussa toussa, l'infidélité (de corps, je précise) c'est quand il y a un contact corporel entre deux personnes qui dépasse les règles sociales conventionnelles: en gros, ça commence à rouler une pelle. Sauf avec un russe. Du coup.  Grin

Quand vette dit que ce qui est le plus reproché au trompeur par le trompé, c'est le "qu'il me m'ait rien dit", bah ça dépend des personnes... Dans une optique théorique, après avoir abordé la question avec ma douce, elle m'a dit préférer, et de loin, ne rien savoir.

Comme quoi...

Là où j'aurais franchement du mal à avaler la pilule, c'est si elle éprouvait du désamour pour moi au profit d'autrui. Je crois que l'infidélité, selon moi, je la classerais à ce niveau là.

LPF, compliqué.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #72 le: 22-10-2007, 13:31 »

Pour répondre à la question de départ, pour moi, je me sens fidèle si je suis en accord avec ce qui a été décidé dans le couple.Si l'exclusivité est la base de l'histoire, je me sens déjà infidèle si j'ai envie d'un autre et je le suis vraiment si je passe à l'acte.Et je considère que c'est pareil pour lui....Par contre, si comme c'était le cas avec quelqu'un récemment,  on a décidé ensemble  que chacun peut faire ce qu'il veut et bien même en allant ailleurs, je suis fidèle, fidèle à lui et à notre accord.  En fait, pour moi encore, il y a infidélité quand une des deux personnes n'est pas d'accord, ou pas au courant, des actes de l'autre.

Je suis assez d'accord avec cette définition.
Et pour moi, l'infidélité intellectuelle est une vraie infidélité.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #73 le: 22-10-2007, 13:39 »

Pour ce qui est de l'infidélité, il y en a plusieurs pour moi. comme le dit lilith30, ça part surtout du principe que l'un des personnes ne soit pas au courant des agissements de sa moitié. Après tout dépend le degré, pour certains (ou certaines) le simple fait de penser à quelqu'un d'autres est tromper. Après avec le net, on commence à entrevoir de nouvelles possibilités d'infidélités, enfin si on peut le dire ainsi. En effet, que dire de quelqu'un qui dial avec d'autres individus de façon très intime, sans forcément que ça soit sexuel. Parler de son jardin secret ou de ses envies alors qu'on n'en parle pas à son conjoint, est ce de l'infidélité? là est la question.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #74 le: 22-10-2007, 13:49 »

Parler de son jardin secret ou de ses envies alors qu'on n'en parle pas à son conjoint, est ce de l'infidélité? là est la question.

Hou pitain non, pour moi c'est pas de l'infidélité! C'est justement un jardin secret... Mébon, on peut refaire le débat sur le jardin secret... Bis repetita...

Pour moi, quand on pousse la notion de fidélité aux pensées de l'autre, même pas ses actes, juste ses pensées, on est pas loin de la lobotomisation...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.