NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 01:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sncf ...  (Lu 26137 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #150 le: 21-11-2007, 20:41 »

ah làlà fillote  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #151 le: 21-11-2007, 20:56 »

On peut passer des heures à vouloir refaire le monde, à rêver d'égalité mais dans la réalité, çà n'existera jamais.



Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #152 le: 21-11-2007, 20:58 »

On peut passer des heures à vouloir refaire le monde, à rêver d'égalité mais dans la réalité, çà n'existera jamais.


+1000000000
 salut
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #153 le: 21-11-2007, 21:33 »

On peut passer des heures à vouloir refaire le monde, à rêver d'égalité mais dans la réalité, çà n'existera jamais.
L'âge des désillusions ...
Que me reste-t-il ?
Quelques certitudes :
1. le seul diplôme qu'il ne faut pas rater, c'est son acte de naissance
2. Les Français vont s'appauvrir : la nourriture (surtout de qualité), le logement, les transports vont peser de plus en plus lourd dans leur budget. Bon, ils pourront toujours sévader dans second life ou un machin équivalent, à défaut de vivre une vraie vie
3. Nico et ses pote (Arnaud, François, Martin et les autres) vont s'enrichir. La France va devenir un vrai pays riche (avec de vrais riches et de vrais pauvres) quand les réformes auront été menées à bout
4. la mort finit toujours par triompher de la vie (et ça, c'est vrai pour tout le monde)

Bon, les SNCF devraient avoir un peu de bons sens et arrêter de pourrir la vie aux autres. Ils devraient prendre exemple sur ce dévoué serviteur de la France, qui a réussisans un jour de grève à obtenir le doublement de son traitement...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #154 le: 22-11-2007, 07:00 »

L'âge des désillusions ...
Que me reste-t-il ?
Quelques certitudes :

T'as de la chance, moi je n'en ai pas.


1. le seul diplôme qu'il ne faut pas rater, c'est son acte de naissance


Pas nouveau, ça fait déjà un paquet d'année que c'est comme ça... Je ne suis pas vieille mais je me souviens que quand j'étais gamine, "faire des études" avait un sens. Aujourd'hui quel sens ça a? Pas beaucoup. Et, je ne pense pas que ce soit seulement un problème économique. Y'a p'tet bien aussi un léger problème de décalage entre ce qui est enseigné et la réalité du marché du travail, nan?
 


2. Les Français vont s'appauvrir : la nourriture (surtout de qualité), le logement, les transports vont peser de plus en plus lourd dans leur budget.


Ben, pareil, spa nouveau la "crise du logement", les problèmes d'alimentation convenable, etc. A la limite, c'est peut être même "moins pire" qu'à une certaine époque. Cf. l'hiver 54, cf. les bidonvilles aux portes de Paris dans les années 60/70, etc.



Bon, ils pourront toujours sévader dans second life ou un machin équivalent, à défaut de vivre une vraie vie

Ouais, et? Je vois là juste une évolution des loisirs liée aux modifications de notre environnement techno. Y'a 30 ans, y'avait pas d'ordis, donc forcément, on risquait pas de jouer à second life.


3. Nico et ses pote (Arnaud, François, Martin et les autres) vont s'enrichir. La France va devenir un vrai pays riche (avec de vrais riches et de vrais pauvres) quand les réformes auront été menées à bout

Ben, c'est possible, néanmoins, il ne me semble pas possible de remettre en cause la nécessité des réformes.


4. la mort finit toujours par triompher de la vie (et ça, c'est vrai pour tout le monde)

Je voudrais pas te paraitre méchante, mais, heu, cette phrase là me semble, je sais même pas comment dire. Un truc du style "les gentils contre les méchants", "l'eau ça mouille" enfin, quelque chose dans cet esprit. Et je ne vois pas bien le rapport avec le reste, en fait.


Bon, les SNCF devraient avoir un peu de bons sens et arrêter de pourrir la vie aux autres. Ils devraient prendre exemple sur ce dévoué serviteur de la France, qui a réussisans un jour de grève à obtenir le doublement de son traitement...

Oui, ils devraient essayer de trouver d'autres moyens de pression. Pourquoi faire galérer toujours les mêmes?

 Maintenant, je reste hallucinée par le fait que finalement, quand l'aut' nabot s'est octroyé sa rallonge personne ne l'a ouvert.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lunatica
Invité
« Répondre #155 le: 22-11-2007, 08:34 »

Vos/nos emmerdes dûes à la grève sncf là...c'est pas la faute à la sncf, c'est la faute à notre Président  zen

Ils ont raison de faire grève. Nous avons un gouvernement qui racle les fonds de tiroirs pour trouver le fric qu'il perds en donnant des avantages fiscaux aux plus gros. Notre société doit effectivement être remaniée économiquement, je ne dis pas le contraire, mais pas de cette manière, en creusant les inégalités, et en agissant sur des valeurs (la retraite) qui sont basées sur le collectif.

Quant aux députés non on en parle pas, mais quand nous on cotise 1 euros, ça nous donne 1 euros, eux, quand ils cotisent 1 euros, ça leur donne 6 euros!!! ça on en parle pas  zen

du meme avis oui ils ont raison, parce que le jour ou on va venir completer la phrase "travailler plus pour gagner plus " en me sucrant une semaine de conges je pense que je vais faire la tronche et que je serais pas la seule   Angry



Oui, ils devraient essayer de trouver d'autres moyens de pression. Pourquoi faire galérer toujours les mêmes?

 Maintenant, je reste hallucinée par le fait que finalement, quand l'aut' nabot s'est octroyé sa rallonge personne ne l'a ouvert.




le soucis c'est que pour faire pression il faut bloquer l'economie, et que l'economie elle passe par les petits qui consomment et qui sont bien plus nombreux que ceux qui sont dans les ministères et qui decident pour les petits , donc forcement ce sont les petits qui trinquent

Pour la ralllonge personne n'a réagit, pour la signature du traité européen personne n'a réagit (au passage qui en connait le contenu ?  les cotas mis en place ?), pour l'appel aux listes en prefecture des sans papiers, personne n'a réagit, pour les raffles de familles devant les maternelles personne ne réagit, pour le plus petit détenu en France (3 semaines d'age) personne ne réagit, c'est normal on prefere lire les journaux people et pleurer du sort terrible d'un homme et d'une femme qui annoncent leur divorce "mon dieu que c'est triste quand meme ils souffrent les pauvres regarde la photo", ben vi il est excellent orateur et super communicant, j'ai souvenir d'un autre mais là ça a mal fini, des milliers de morts et une guerre qui a mis plusieur nations à plat  hottly
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #156 le: 22-11-2007, 08:42 »

j'ai souvenir d'un autre mais là ça a mal fini, des milliers de morts et une guerre qui a mis plusieur nations à plat  hottly


Ah? Bientôt le point Godwin?  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #157 le: 22-11-2007, 10:30 »

Ce qui m'exaspère dans la conduite des réformes en cours, ce n'est pas tant le but des réformes (on peut l'estimer nécessaire) mais la manière.

Premier coup de semonce le 18 octobre. Ca change pas d'un iota côté gouvernement. Et maintenant que tout le monde est dans la merde "oh oui bon, on veut bien négocier. Z'avez vu comme on est ouverts?". Heu... la négociation, c'est pas justement à faire AVANT pour éviter le conflit? Nan?

Parallèle avec la réforme de la carte judiciaire, réforme nécessaire dans l'idée. Par contre l'application... "On va négocier". Ah. Tellement bien que les séances de négo c'était "Je vais vous dire ce qui va changer"... Personne ne parle de la grève actuelle des avocats...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #158 le: 22-11-2007, 12:55 »

Bon, je ne poste plus sur ce sujet, ça va m'enerver  Grin

Juste un truc, ils ont rien compris à la sncf....il faudrait qu'ils fassent grève d'une autre manière, à savoir, faire circuler tous les trains, mais gratuit pour tout le monde!!!!! Là ils auraient les usagers dans la poche, et ils feraient bien chier dans les hautes sphères....mais ils ne peuvent pas juridiquement je crois... Undecided

Bref....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #159 le: 22-11-2007, 13:38 »

Juste un truc, ils ont rien compris à la sncf....il faudrait qu'ils fassent grève d'une autre manière, à savoir, faire circuler tous les trains, mais gratuit pour tout le monde!!!!! Là ils auraient les usagers dans la poche, et ils feraient bien chier dans les hautes sphères....mais ils ne peuvent pas juridiquement je crois... Undecided
Bref....

C'est bien une provinciale qui parle hein?...  Grin
90% ou plus des usagers.... ont une carte orange... qu'ils ont payé... souvent pour le mois... là... ça fait 9 jours de cramé...
Comment je me vengerai à leur place...  Sifflotte


Esprit con des fois?... ba c'est comme ça... des fois, moi aussi j'ai le droit....  blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #160 le: 22-11-2007, 13:57 »

Sans compter que ça fait 10 jours que tous les portillons d'accès au métro et rer (du côté ratp, pour la sncf, je ne sais pas) sont ouverts...

Par contre, me demande s'il n'est pas possible d'attaquer la ratp pour un truc du genre non exécution de contrat? Ben, vi, les usagers paient par avance leur droit de circulation (env. 46 € pour ma part, 46€ pour mon patron) or le service payé n'est pas rendu à cause des grèves. Est-ce que c'est considéré comme un cas de force majeur, une grève? Tiens, faudrait lire les p'tites lettres de CGV.

'Scusez moi, c'était ma minute de délire.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #161 le: 22-11-2007, 14:12 »

Par contre, me demande s'il n'est pas possible d'attaquer la ratp pour un truc du genre non exécution de contrat? Ben, vi, les usagers paient par avance leur droit de circulation (env. 46 € pour ma part, 46€ pour mon patron) or le service payé n'est pas rendu à cause des grèves. Est-ce que c'est considéré comme un cas de force majeur, une grève? Tiens, faudrait lire les p'tites lettres de CGV.

Pourquoi un délire ?
Ils sont pleinement responsables...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #162 le: 22-11-2007, 14:16 »

C'est bien une provinciale qui parle hein?...  Grin
90% ou plus des usagers.... ont une carte orange... qu'ils ont payé... souvent pour le mois... là... ça fait 9 jours de cramé...
Comment je me vengerai à leur place...  Sifflotte




Esprit con des fois?... ba c'est comme ça... des fois, moi aussi j'ai le droit....  blackdevil

Je parlais pour la sncf bien sûr....saletés de parisiens qui ramènent tout à eux  Grin  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #163 le: 22-11-2007, 14:16 »

Pourquoi un délire ?
Ils sont pleinement responsables...

Ouais, y'a rien de délirant. Ca semblerait d'ailleurs tout à fait normal. Mais je sais plus si ils l'ont pas déjà fait dans le passé... Après tout, ils le font bien à la SNCF pour un retard...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #164 le: 22-11-2007, 14:40 »

Ouais, y'a rien de délirant. Ca semblerait d'ailleurs tout à fait normal. Mais je sais plus si ils l'ont pas déjà fait dans le passé... Après tout, ils le font bien à la SNCF pour un retard...

Je pense que t'auras une réduc sur le mois prochain.
Par contre si t'as un navigo mieux vaut leur demander par recommandé parce que le prélèvement automatique hin... zen
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 20 requêtes.