NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 14:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'orgasme  (Lu 13807 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #60 le: 25-10-2007, 17:37 »

Dans ce cas, moi, j'ai l'orgasme de la rotule.

quelle horreur rien de le voir ecrit j'ai les poils qui s'hérisse

Par contre l'oragasme des cheveux  Tongue Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #61 le: 25-10-2007, 17:42 »

quelle horreur rien de le voir ecrit j'ai les poils qui s'hérisse


mais pas du tout !!!  roll

Lors d'un massage, le moment que je prefere ce sont les mouvements sur la rotule, en plus j'ai une rotule qui deconne un peu et donc elle a un peu de jeu et si on masse la rotule en la faisant bouger..... j'adore  Tongue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #62 le: 25-10-2007, 17:45 »

Mais tu n'aimes pas ça ou tu n'oses pas ?

Je ne supporte pas.
Aller chez la pédicure est une torture pour moi (d'ailleurs j'y vais hyper rarement), et même moi je n'aime pas me toucher les pieds ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
isabelle183
Invité
« Répondre #63 le: 25-10-2007, 19:39 »


Par contre l'oragasme des cheveux   Tongue:P Grin

Comment j'ai pu oublier.  Tongue yyyy2

Avec les orteils, la rotule et les cheveux la liste devient de plus en plus longue. happy


Ps: L'orgasme orteillé me fait penser à un truc tout con que j'ai entendu à propos de la réflexologie:
Orteil gauche tendu = problème avec le père, orteil droit = avec la mère ou l'inverse. Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #64 le: 25-10-2007, 19:53 »

Comment j'ai pu oublier.  Tongue yyyy2

Avec les orteils, la rotule et les cheveux la liste devient de plus en plus longue. happy


Ps: L'orgasme orteillé me fait penser à un truc tout con que j'ai entendu à propos de la réflexologie:
Orteil gauche tendu = problème avec le père, orteil droit = avec la mère ou l'inverse. Grin


 roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #65 le: 25-10-2007, 19:54 »



Ps: L'orgasme orteillé me fait penser à un truc tout con que j'ai entendu à propos de la réflexologie:
Orteil gauche tendu = problème avec le père, orteil droit = avec la mère ou l'inverse. Grin


La réflexologie n'a aucun rapport avec ce genre de chose.

La réflexologie c'est un rapport entre pieds/mains avec un organe, ou une partie du corps.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #66 le: 25-10-2007, 21:10 »

Pas encore tenté l'orgasme du doigt, mais je suis sûre que c'est possible, question de terminaisons nerveuses.
Quant aux orteils, j'ai halluciné lorsque cela m'est arrivé, mais c'est somme toute logique.
J'aimerais aussi tester l'arrière du genou, j'imagine que ça doit être intense  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #67 le: 25-10-2007, 22:59 »

J'aimerais aussi tester l'arrière du genou, j'imagine que ça doit être intense  Grin

Oui, bien fait, c'est miummy  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #68 le: 26-10-2007, 00:18 »

A part l'éjaculation normale... de quelque soit la manière...

Pour les sensations extrèmement fortes vécues... anale, simple pelle pas si simple que ça finalement, les cheveux... j'adore aller chez le coiffeur, c'est un réel plaisir que de me faire toucher le crâne par une femme...
La nourriture évidement... j'ai eu l'occasion de vivre des moments tellement surprenant de concentration et de goûts qu'ils ont été physiquement fatiguant...
La musique, je suis d'accord... le son en concert ou autre évenement à en avoir les larmes au yeux tellement c'est intense...
Et puis je dirai toute forme de montée d'adrenaline...  ange

C'est pas moi  nan juste pour préciser vu le croisage de posts.

 roll merci d'avoir précisé...



Heeeu... c'est pas moi non plus.... vu ma réponse....  Grin
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #69 le: 26-10-2007, 10:46 »

Je ne supporte pas.
Aller chez la pédicure est une torture pour moi (d'ailleurs j'y vais hyper rarement), et même moi je n'aime pas me toucher les pieds ...


Toi copine de moi.
Moi, ça me dégoute, tout simplement.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #70 le: 26-10-2007, 11:03 »

Moi, ça me dégoute, tout simplement.

Bah un pied c'est comme tout, ça peut être propre ou sale.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #71 le: 26-10-2007, 11:08 »

Bah un pied c'est comme tout, ça peut être propre ou sale.


Je sais plus où j'ai écrit ça sur le forum mais je me souviens que ça avait fait marrer pas mal de monde.
En fait, mon dégoût des pieds vient de mon père. Ouais, je sais, c'est space, mais c'est comme ça. Cool

Mon papa, homme charmant au demeurant, pue des pieds mais, d'une force... Ce qui fait que, d'aussi loin que je me souvienne, pied est associé à beurk. Tout simplement.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #72 le: 26-10-2007, 11:28 »


Je sais plus où j'ai écrit ça sur le forum mais je me souviens que ça avait fait marrer pas mal de monde.
En fait, mon dégoût des pieds vient de mon père. Ouais, je sais, c'est space, mais c'est comme ça. Cool

Mon papa, homme charmant au demeurant, pue des pieds mais, d'une force... Ce qui fait que, d'aussi loin que je me souvienne, pied est associé à beurk. Tout simplement.



Je pense que je dois avoir à peu près le même rapport aux pieds, mais pas à cause de mon père.

Et puis j'ai toujours trouvé mes pieds très moches, alors je comprends moyen l'intérêt de les peinturlurer etc.

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #73 le: 26-10-2007, 11:58 »

Tiens c marrant ça me rappelle un film ça Huh  Roll Eyes
Boomerang je crois que c'était... avec Eddie Murphy...  Smiley
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #74 le: 26-10-2007, 12:33 »

C'est marrant toutes ces divergences de goût... je suis pas un fétichiste des pieds... mais j'aime bien les toucher comme toute autre partie du corps... des jolies mains entrainent souvent des jolis pieds (pur constat personnel)... et quand je suis sur la plage après avoir bruni un peu... j'aime bien regarder le sable qui tombe d'entre les doigts de pieds...
Malbak qui aime bien regarder ses pieds...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.